
Léo Campion
@leoCampion
Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.
J'aime vraiment le pouvoir d'arrêter le rire et de le transformer en horreur.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoCampion
Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.
@michaelGambon
Je vois des rôles de cinéma comme de beaux cadeaux qui se présentent de temps en temps. Je me sens vraiment chanceux et je vous remercie beaucoup. Et s'ils me volent à L.A., je pense: «Dieu, je dois vraiment bien faire. J'ai travaillé avec De Niro et Brando et Pacino, et cela m'a fait me sentir très chanceux. Mais les films n'ont jamais beaucoup compté pour moi.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que les acteurs vont le long d'un continuum de Simon Callow vers le bas de Ross Kemp, et j'aime me considérer comme le Ross Kemp de la comédie. Il est très bon dans «East Enders» parce qu'il joue une version de lui-même. Je pense que je peux jouer une version de moi-même - c'est à peu près tout ce que je peux faire.
@johnHyams
Je n'ai jamais vraiment eu l'intention de m'impliquer dans des documentaires jusqu'à ce que l'occasion se présente. J'ai toujours pensé beaucoup plus en termes de cinéma de fiction classique et je pense que j'ai essayé d'appliquer ces idées aux documentaires et non vice versa.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@marcoRubio
Je n'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir à ce que je vais faire en tant qu'avocat professionnel. Il ne fait aucun doute que je vais essayer de réaliser quelque chose de positif dans le secteur privé. Je pense que c'est important.
@giancarloStanton
J'ai joué au basket-ball, au baseball et au football. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps d'arrêt. Mais je pense que pratiquer plusieurs sports a énormément aidé dans ma carrière de baseball. J'ai l'agilité des trois combinés en un.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@nataschaMcelhone
Je joue à plusieurs reprises de Nitin Sawhney, sans arrêt. Je le trouve transformateur. Je suis tellement content que les iPods aient été inventés, donc je n'ai pas eu à rendre tout le monde en colère contre la répétition.
@iyanlaVanzant
Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.
@jaimeKing
J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@lanceHenriksen
J'aime vraiment jouer aux bons gars, bien sûr. Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et vous pourriez dire que les erreurs font de nous qui nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux tout simplement pas jouer de bons gars ennuyeux, mais je n'ai pas ce problème, de toute façon.
@lizzyCaplan
Je pense qu'être méchant avec les gens du lycée est en bonne santé. C'est un peu comme si vous étiez dans cette situation avec tous ces autres enfants et parfois vous devez faire sortir votre agression. Et si vous aviez des gens méchants avec vous, cela construit vraiment du caractère.
@chrisJericho
Je m'en fiche vraiment si Stephanie aime embrasser Kurt Angle. Ou si Kurt Angle aime embrasser Stephanie. Ou l'enfer, si Kurt Angle aime embrasser Triple H! Parce que je suis confronté à ce que vous puissiez m'embrasser le cul!
@kiernanShipka
J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.
@bookerT
Je pense vraiment, Charlotte Flair, allez, son héritage va être cimenté au fil des ans. C'est juste une donnée!
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@mileyCyrus
Je pense que Hannah devient nerveuse comme n'importe quelle autre personne. Elle est comme un dork, personnellement. Elle est vraiment vraiment amusante.
@chrisLowell
J'aime vraiment plonger, tête la première, avec la réalisation et ne pas avoir à me soucier des cheveux, du maquillage ou des lignes.
@kajol
J'ai toujours été très exigeant, mais à mesure que vous vieillissez, votre tolérance pour la merde devient moins. Le rôle que je ferai aujourd'hui doit justifier le temps que je retire de mes enfants et de mon mari. Je les aime, je passe beaucoup de temps avec eux et j'aime faire des choses pour eux. Donc, pour partir pendant trois à six mois, j'ai besoin de quelque chose de tout aussi puissant.
@zadieSmith
Je connais beaucoup de gens qui lisent et pensent: "George [Saunders] est tellement amusant." Il est indéniable que vous êtes amusant à lire, mais en tant qu'écrivain, je pense à [George Saunders] comme, en fait, pas un type amusant et en roue libre mais vraiment un artiste de contrôle obsessionnel.
@chuckTodd
J'ai joué au cor français, et ça me manque certainement. Ça me manque. J'aimerais avoir le temps de le suivre. C'est comme faire de l'exercice: vous devez continuer, en particulier les muscles de vos lèvres pour faire face au klaxon français.
@deboraSpara
Je ne vois vraiment aucun homme assis dans le coin du coin complotant pour empêcher les femmes de sortir. Tous les hommes que je connais essaient activement de promouvoir les femmes, pour impliquer davantage de femmes. Ces hommes ont des épouses dont ils se soucient; Ils ont des filles dont ils se soucient désespérément. Je ne pense donc pas qu'il soit juste de blâmer les hommes - ou je ne pense plus qu'il soit exact de blâmer les hommes.
@wernerHerzog
Je n'aime tout simplement pas la culture des médicaments. Je n'ai jamais aimé les hippies pour ça. Je pense que c'était une erreur d'être tout le temps lapidé et sur l'herbe. Cela n'avait pas l'air bien et cela ne semble pas non plus aujourd'hui et les dommages que les médicaments ont causés aux civilisations sont trop énormes. Et en plus, je n'ai pas besoin de médicament pour sortir de moi-même. Je n'en veux pas et je n'en ai pas besoin.
@hannahMurray
Je déteste vraiment être reconnu. Je suis une personne assez timide et je ne suis pas très douée pour parler à des étrangers. Donc, quand les gens viennent vers moi dans la rue, je le trouve juste assez gênant. Je ne sais pas vraiment quoi leur dire.
@vinScully
J'adore vraiment le baseball. Les gars et le jeu, et j'aime le défi de décrire les choses.
@robertDavidHall
J'ai à peu près passé mes vingt ans en tant que musicien et suivi des cours d'acteur. Je l'ai aimé. J'étais à l'UCLA à obtenir As et BS en anglais et en écriture créative, essayant essentiellement de rester en dehors de l'armée. Tout ce que je voulais vraiment faire était de jouer de la musique.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.