Lily Cole
@lilyCole
Jouer est quelque chose que je fais depuis que j'ai six ans, jouer pour ma mère et ma famille dans le salon, et je le fais parce que mon cœur y est.
Je ne suis pas un de ces gars qui se consacre à jouer ou à jouer - ce n'est qu'une facette de ma vie.
27
syllabes
24
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCole
Jouer est quelque chose que je fais depuis que j'ai six ans, jouer pour ma mère et ma famille dans le salon, et je le fais parce que mon cœur y est.
@adrienBroner
Adrian Granados est un combattant de classe mondiale. Beaucoup de gars l'esquivent, mais je voulais le combattre parce que c'est ce que je suis.
@lonChaneyJr
Tous les meilleurs des monstres ont joué pour la sympathie. Cela vaut pour mon père, Karloff, moi-même et tous les autres. Ils ont tous gagné la sympathie du public. The Wolf Man ne voulait pas faire toutes ces mauvaises choses. Il y a été forcé.
@phyliciaRashad
Une personne peut être grande, à cause de l'esprit. Une personne peut être grande à cause de sa position dans la famille, la hiérarchie dans la famille. Ce rôle a été joué par des femmes assez minces.
@josButtler
À Somerset, j'ai joué avec Marcus Trescothick qui a parlé très ouvertement de son combat contre la dépression et l'anxiété. J'ai eu quelques conversations avec lui au sujet de ses problèmes, mais j'ai aussi lu son livre qui m'a donné un bon aperçu de ce qu'il a fait.
@sallyHelgesen
Alors que les qualités de leadership des femmes commencent à jouer un rôle plus dominant dans la sphère publique, leurs aptitudes particulières pour la négociation à long terme, l'écoute analytique et la création d'une ambiance dans laquelle les gens travaillent avec enthousiasme et esprit aideront à concilier le clivage entre les idéaux d'être efficace et humain. Cette intégration des valeurs féminines produit déjà un type de leadership plus collaboratif et change l'idéal même de ce qu'est réellement un leadership fort.
@elizabethStrout
Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.
@phyliciaRashad
Une personne peut être grande, à cause de l'esprit. Une personne peut être grande à cause de sa position dans la famille, la hiérarchie dans la famille. Ce rôle a été joué par des femmes assez minces.
@danUggla
Tout ce qui concerne qui frappe derrière vous et qui frappe devant vous joue un petit rôle. Mais vous ne pouvez pas simplement baser votre approche sur cela, car vous finirez par vous faire battre.
@leonardoDicaprio
Jouer est le seul moment où je maintiens vraiment la spontanéité que je veux être présente à tout moment.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@sarahSteele
Jouer, c'est beaucoup attendre d'être choisi, et j'aime faire beaucoup de choses à la fois. Je pense que je vais devoir trouver des choses qui m'appartiennent totalement. J'ai tellement de confort que l'école et ma vie académique sont totalement à moi. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'oisiveté dans mon avenir.
@tamsinEgerton
Jouer est une carrière esthétique, ce qui est ennuyeux.
@bobEdwards
Dans une petite station à New Albany, Indiana, qui est juste en face de la rivière de Louisville, Kentucky, où j'ai grandi. Les gares de Louisville répugnaient à embaucher des débutants, j'ai donc dû traverser la rivière.
@kofiAnnanan
Ameen Rihani, l'un des premiers Arabes américains, a consacré sa vie à rapprocher l'Orient et l'Occident. Nous ne sommes ni de l'Est ni de l'Ouest, écrit-il. Aucune frontière n'existe dans notre sein : nous sommes libres.
@mphoKoaho
Jouer me rend vulnérable. Surtout en fonction du type d'émotion que je représente dans une scène.
@sadieFrost
À la maison, c'est Batman et Star Wars et ils se liguent contre moi. Parfois, je n'ai pas envie de me déguiser en Dark Vador ou de jouer aux trains, alors je sors boire un verre avec les filles.
@hanFei
Un dirigeant se sert de la majorité et néglige la minorité, et ainsi il ne se consacre pas à la vertu mais à la loi.
@sergioAragones
N'importe qui peut écrire une histoire basée sur le genre d'horreur où vous voyez un gars en voiture et puis il y a le méchant sur le siège arrière. C'est infantile de se fier à ça pour raconter une histoire. C'est comme aller au lit et penser qu'il y a un monstre sous votre lit. C'est idiot.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@michaelDirda
À 17 ans, j'ai voyagé au Mexique dans une Mustang jaune citron et j'ai économisé de l'argent en me couchant dans des asiles de nuit bon marché et infestés de cafards. Au début de la vingtaine, j'ai continué à faire des promenades à travers l'Europe, dormant volontiers dans les gares, mon sac à dos comme oreiller. Une fois, je me suis même accroupi pour une nuit sur une grille de trottoir - pour me réchauffer - à Paris.
@billyBobThornton
Jouer, c'est jouer - c'est en fait sortir sur un terrain de jeu avec les autres enfants et être dans le jeu, et j'en ai besoin. L'écriture satisfait cette partie de moi-même qui aspire à s'asseoir dans ma chambre et à rêver.
@chrisHogan
En tant que joueur de football, en tant qu'athlète, en tant que compétiteur - ce rêve de pouvoir jouer dans le Super Bowl, vous ne le lâcherez jamais.
@joshuaBell
Après chaque concert, je salue les jeunes dans les halls. Et je vois une énorme vague de jeunes jouer de la musique.
@jennaElfman
Et en tant que personnage, ce que j'ai trouvé très inspirant dans le fait de jouer au Dharma, surtout à cette époque, c'est que les femmes à la télévision étaient plus névrosées que libres. Et j'ai pensé, c'est un oiseau rare et c'est unique à la télévision et je pense que c'est vraiment rafraîchissant.
@dakotaFanning
Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.
@nigelKneale
Toutes les histoires doivent contenir un peu d'honnêteté et de vérité, sinon vous ne faites que jouer.
@rossButler
En tant que communauté, nous nous battons pour que les Asiatiques jouent des rôles asiatiques. Et puis il y a l'autre bataille, c'est-à-dire que les Américains d'origine asiatique jouent des rôles qui ne sont pas écrits pour les Asiatiques, et je pense que c'est quelque chose qui devrait absolument arriver; Pourquoi un homme américain d'origine asiatique ne peut-il pas simplement jouer un flic de premier plan … ou les rôles de Matt Damon?
@victorBorge
Et maintenant, en l'honneur du 150e anniversaire de la mort de Beethoven, j'aimerais jouer « Clear the Saloon », euh, « Clair de Lune », de Debussy. Je ne joue pas très bien Beethoven, mais je joue très mal Debussy, et Beethoven aurait aimé ça.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.