![auteur Katy Perry de la citation Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkaty-perry-8bQQOR1zogyS8rhsanRxwvLpUWZ7iGLPiBqJklPE2OKS0nvus0HgoFyDCdqcnL3wobeiq5SQtggrXhg62SKvgHNMeGGmfSm6Vn292HiU2hHBJzTp9mMSNP0p4qnpx8Fq.png&w=3840&q=100)
Katy Perry
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dite sur moi par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
67
syllabes
49
mots
4
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@michaelBennet
Je pense que nous avons des moments positifs dans notre histoire et des moments négatifs de notre histoire. Nous avons incarcéré des Américains d'origine japonaise dans l'État du Colorado, à Camp Amache. On pourrait dire que cela fait partie de notre héritage; Je dirais que c'est une partie honteuse de notre héritage et non quelque chose que nous devrions répéter.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@michaelBierut
Je pense que vous pourriez concevoir un logo terrible pour une bonne entreprise avec des gens formidables et ils pourraient le transformer en un excellent programme. Alternativement, vous pouvez concevoir ce qui semble être un logo brillant pour les personnes qui ne sont pas intelligentes ou énergiques ou incapables de s'associer à quelque chose de positif et cela deviendrait un logo terrible.
@wayneDyer
Je pense que c'est simplement reconnaître que qui vous êtes n'est pas des choses que vous avez. Ce n'est pas des choses de l'ego. Venir à cette conscience est une chose très difficile à faire pour la plupart des gens - mais c'est une excuse. Si vous vous dites que c'est trop difficile, alors vous ne le prenez pas. Mais en ce moment, pour la plupart des gens, c'est presque une impossibilité de le faire, car ils sont tellement attachés à "Je suis ce que j'ai"; "Je suis ce que je fais"; "Je suis ce que ma réputation est"; ou "Je suis tous ces trucs matériels."
@michaelPollan
Je pense que la chose la plus importante que nous puissions enseigner à nos enfants pour leur santé et leur bonheur à long terme est de savoir comment cuisiner.
@walterKirn
Je pense que les gens ont un sentiment de possibilité lorsqu'ils sont dans un avion, même une possibilité romantique, se demandant si la personne parfaite va s'asseoir à côté d'eux ou quelque chose.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a ce sentiment généralisé que les développeurs de jeux doivent se taire à moins qu'ils ne parlent sur le message. Je pense que cela change un peu; Twitter a aidé, les développeurs partageant des opinions personnelles sur les choses.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme n'est jamais venu à une expérience qui satignait, mais son bien est une meilleure nouvelle. En avant et en avant!
@johnCarlos
Je pense que c'est quelque chose que nous avons dit collectivement, en termes de fait que nous nous préparions à affronter probablement les plus grandes tempêtes de notre vie, et nous devions nous tenir forts pour ce que nous croyons et poursuivre l'héritage que nous venons de courir pour société.
@wandaSykes
Je pense que le pire [mascotte indienne] est le grand chef des Indiens de Cleveland. C'est juste un visage rouge sur une balle de baseball avec un grand sourire à pleines dents. C'est le Sambo de toutes les autres mascottes offensives. Je n'ai jamais vu un sourire amérindien aussi fort auparavant, pas même lors d'une ouverture de casino.
@fredArmisen
Je voyage beaucoup. Je vais faire des allers-retours, vous savez, la côte ouest-côte-est, mais elle est séparée par des segments. Ce n'est donc pas une chose quotidienne.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@janeKrakowski
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
@johnHume
Je pense que ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre avec précision. J'ai lu toute une gamme de livres, beaucoup d'histoire à l'époque, et je lis encore beaucoup. J'ai lu très largement.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@johnEaton
Je pense cependant que l'un des plus grands ennemis dans l'utilisation de la technologie est l'idée que si vous utilisez la technologie, vous devez jeter d'autres choses par la fenêtre.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@derrickRose
Je pense que je travaille dur. Je pense que je me consacre au jeu et que je sacrifie beaucoup de choses à un jeune âge, et je sais que si je continue à faire du bien, ce que je peux en retirer.
@malcolmBrogdon
Je pense que la cohérence. C'est la chose la plus difficile à faire dans cette ligue, surtout pour une recrue. Il va y avoir des hauts et des bas.
@winnas
Je pense que, pour nous, la chose que personne ne peut vous enlever, c'est que si vous faites quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu auparavant, ils vont répondre à cela. Ils ne l'adorent peut-être pas, ce n'est peut-être pas leur chose préféré, mais personne ne peut être différent de vous.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@peterCoyote
Je pense que vous avez une responsabilité sociale en tant que méchant, ce qui est assez différent de la responsabilité du héros. Si vous avez une sorte de conscience sociale ou politique, la première chose que vous voulez faire est de rendre la malveillance reconnaissable aux gens, presque comme une sorte d'aide pédagogique.
@martiNoxon
J'ai pensé être un acteur, et j'ai pensé à réaliser, mais l'écriture est vraiment devenue quelque chose que je devais faire juste pour rester sain d'esprit.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@rhysIfans
Je pense que tout grand art ne s'efforce jamais de répondre à aucune question; Il demande simplement les appropriés au moment approprié.