Robert Horry
@robertHorry
Quand j'ai joué, vous aviez beaucoup d'applicateurs. Vous iriez dans le trou, vous seriez renversé, et l'arbitre vous regardait et disait: «Devenez plus fort, levez-vous et continuez à jouer».
Dans «Cavalry», j'avais une scène où je jouais un personnage assez horrible.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Quand j'ai joué, vous aviez beaucoup d'applicateurs. Vous iriez dans le trou, vous seriez renversé, et l'arbitre vous regardait et disait: «Devenez plus fort, levez-vous et continuez à jouer».
@garethBarry
Le manager de l'Angleterre ne pensait pas que j'étais assez bon, et en tant que professionnel, vous devez le prendre. Bien sûr, c'était décevant, mais tout ce que vous pouvez faire est de bien jouer pour votre club et espérer que cela changera. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
@dannyTrejo
Les cinq premières années de ma carrière, j'étais détenu n ° 1, méchant # 1 et méchant Guy # 1. J'ai eu une grande carrière en cours, jusqu'à ce que quelqu'un me dise que j'étais dactylographié. J'ai dit: "Eh bien, qu'est-ce qui est typique?" Et ils ont dit: "Eh bien, vous jouez toujours le mec chicano méchant avec des tatouages." J'y ai pensé et j'ai dit: "Attends une minute! Je suis le mec chicano méchant avec des tatouages, donc quelqu'un fait les choses."
@howardRheingold
La révolution industrielle a sorti le père de la maison et a mis les enfants à l'école. Et puis tout le monde avait sa propre petite scène.
@davidHarsanyi
Les pères fondateurs craignaient que «une certaine impulsion commune de la passion» ne conduise beaucoup à renverser les droits de quelques-uns. C'est une peur rationnelle, qui se joue sans fin.
@pierreEmerickAubameyang
Les fans du Borussia Dortmund sont vraiment incroyables. Il est difficile de décrire ce que vous ressentez lorsque vous jouez devant eux, l'atmosphère qu'ils créent non seulement sur le mur jaune avec ses 25000 fans qui sautent de haut en bas en plus de 90 minutes de chaque match, peu importe le score ou l'adversaire.
@geoffDyer
L'essence de mon personnage est une incapacité à s'habituer aux choses. En fait, c'est la seule chose à laquelle je me suis habitué: une incapacité à m'habituer aux choses.
@thomasJefferson
Les moments les plus heureux que mon cœur sait, ce sont ceux dans lesquels il déverse ses affections à quelques personnages estimés.
@lautoroSakuBirch
L'excitation des fans de Montréal, en particulier dans les séries éliminatoires, je ne pense pas que vous puissiez l'obtenir ailleurs. Pour un joueur de hockey, je souhaite en quelque sorte que tout le monde puisse passer par cela et vivre ce que c'est de jouer là-bas. C'est très unique.
@javierBardem
Les premiers souvenirs que j'ai de mon enfance sont de ma mère qui se prépare à monter sur scène. Je devais avoir environ cinq ans et je le regardais vomir dans les coulisses de la soirée d'ouverture, puis la minute suivante, elle est devenue Isabella, la reine d'Espagne. À l'époque, je me souviens avoir pensé: «Quel genre de travail schizophrène est-ce? Maintenant, tout cela a du sens.
@samanthaHunt
La première fois que j'ai emmené mes filles dans l'océan - et j'adore l'océan mais là où nous nageons est très rude, très en Nouvelle-Angleterre, Rip Tide, ne jouant pas dans l'océan - et une pensée est arrivée: je demandais à mes filles de reconnaître lentement la mort , il suffit de plonger leurs orteils dans son bord sans bras et plein de curiosité sans fin.
@warrenBuffett
L'important est de continuer à jouer, de jouer contre les adversaires faibles et de jouer pour de grandes participations.
@barbaraDeming
L'homme libre doit naître avant que la liberté ne puisse être gagnée et que l'homme fraternel doit naître avant que la fraternité complète puisse être gagnée. Il naîtra que si nous le construisons à partir de nos muscles et de nos os mêmes - en essayant de le jouer.
@paulNewman
La première fois que je me souviens que des femmes qui m'ont réagi, c'était lorsque nous avons filmé HUD au Texas. Les femmes essayaient littéralement de grimper à travers les transoms du motel où je suis resté. Au début, c'est flatteur pour l'ego. D'abord. Ensuite, vous vous rendez compte qu'ils me mélangent avec les rôles que je joue - des personnages créés par des écrivains qui n'ont rien à voir avec qui je suis.
@jasonReitman
Le premier set dont je me souviens était «Ghostbusters». C'était une scène dans laquelle la rue a éclaté. Je me souviens même à sept ans en pensant: "Wow, si vous dirigez un film, vous pouvez casser les rues de New York."
@deepakChopra
L'ego, cependant, n'est pas qui vous êtes vraiment. L'ego est votre image de soi; C'est votre masque social; C'est le rôle que vous jouez. Votre masque social prospère sur l'approbation. Il veut le contrôle, et il est soutenu par le pouvoir, car il vit dans la peur.
@caiseeSpaeny
La première fois que j'ai joué sur scène, c'était à l'église. Ensuite, j'ai formé un groupe de couverture rock - Pink Floyd et Joan Jett. Nous jouions lors des fêtes d'anniversaire, car ce n'était pas exactement du matériel d'église.
@terryZwigoff
La première scène que j'ai jamais tournée pour «Louie Bluie», ce premier jour, je n'avais jamais vu la caméra auparavant. Je ne savais pas où le mettre. Je savais juste ce qui était fort dans ces gars-là et ce que je voulais capturer, alors j'ai essayé de travailler en arrière à partir de là et de le comprendre. Essai et erreur. J'espère que je me suis un peu meilleur.
@christopherPlummer
La première fois que mon père m'a vu dans la chair, c'était sur scène, ce qui est un peu bizarre. Nous sommes allés dîner, et il était charmant et doux, mais j'ai fait tout ce qui parlait.
@willieNelson
La première fois que je suis monté sur scène, c'était quand j'avais environ 5 ans. C'était dans une église sociale et j'avais un poème pour réciter.
@poojaHegde
Le fait que j'ai fait des films dans le sud n'a pas augmenté ou entravé mes chances ici. En fait, je tournais toujours pour mes deux films Telugu lorsque j'ai rencontré Ashu Sir pour «Mohenjo Daro». Au cours de l'audition, il m'a donné cinq scènes avec de longs dialogues. Une fois que je les ai effacés, il m'a donné une chanson pour danser. Donc, mon entrée à Bollywood n'était pas un gâteau.
@tommyLasorda
Le nom du professeur de gym était M. Caruso. M. Caruso ne parlait pas anglais. Il a parlé «gym». Un jour, je jouais à Basketball et M. Caruso m'a dit que je devrais avoir un partisan sportif de Getan. Il ne s'est pas exprimé exactement de cette manière. Il a dit: «Hé, toi, un jour tu es Gonnago pour un rebond et les bijoux de la famille ne sont pas Gonnago avec toi. Je ne savais pas de quoi il parlait. Il a dit: «Avez-vous pris soin des bijoux de la famille?» J'ai dit: «Je les ai laissés dans mon casier». Nous a pris une demi-heure Torevive M. Caruso.
@ashleyZukerman
L'expérience de la lecture est très intéressante parce que vous vous mettez à la place du personnage et tout ce qu'ils découvrent, vous épousez l'expérience.
@yevgenyVakhtangov
Le premier État qu'un acteur vit sur scène est celui qu'il vient de vivre dans la vie. Il faut beaucoup de courage pour ne pas dépeindre cette expérience. Il faut se rendre entièrement à la puissance de la nature artistique. Cela fera toutes les choses nécessaires. Ne vous impostez aucune solution à l'avance. La qualité à développer chez un acteur est le courage.
@novakDjokovic
Le fait que personne ne jouait au tennis dans ma famille et que vous diriez par hasard, ils font trois courts de tennis devant le restaurant que ma famille possédait à l'âge de 4 ans, je pense que c'est un destin. C'est un peu de circonstances de vie qui se réunissent pour que vous deveniez qui vous voulez devenir.
@tomLehman
Le jeu lui-même, je pense, joue dans la force de mon jeu, qui a toujours été au vert, frappant le ballon régulièrement en jeu et gérant mon jeu. Le fait a toujours été la seule chose qui a été un peu plus erratique.
@jimmyCarter
La première année où j'étais en fonction, seulement environ 800 personnes sont sorties de l'Union soviétique, des Juifs. Au cours de la troisième année, j'étais en fonction ... Deuxième année 1979, 51 000 sont sortis de l'Union soviétique. Et chacun des héros des droits de l'homme - j'utiliserai le mot - qui sont sortis de l'Union soviétique, ont dit que c'était un tournant dans leur vie, et non seulement en Union soviétique mais aussi dans des endroits comme la Tchécoslovaquie et La Hongrie et la Pologne [ils] considéraient cette politique des droits de l'homme comme étant un grand coup de pouce à la démocratie et à la liberté actuelles dont ils jouissent.
@pepGuardiola
Les principes fondamentaux, ce que je veux, qui est de prendre le ballon, d'essayer de jouer aussi offensant que possible et de dominer le jeu à travers le ballon, est le même. J'ai grandi avec ça; J'étais un joueur avec cette idée, et je suis entraîneur avec cette idée.
@brianStokesMitchell
Le premier rôle que j'ai joué en tant que comédie musicale - j'avais 14 ans, et j'ai joué Birdie dans «Bye Bye Birdie». C'était un réveil de, 'Wow, je suis bon dans ce domaine. Les gens réagissent. Et je savais à peine ce que je faisais à l'époque, mais il y avait quelque chose que les gens voyaient.
@stephenHopkins
Tout le monde allait jouer son rôle honnêtement et ne pas essayer de faire semblant d'être bons ou méchants.