Leslie Nielsen
@leslieNielsen
J'ai dû tisser et jouer avec un ours de miel, tu sais, et je pouvais lutter un peu avec lui, mais il n'y a aucun moyen de lutter ! Peux-tu imaginer? Mais c'était fascinant de travailler aussi près de ce genre d'animal.
Dans «Cavalry», j'avais une scène où je jouais un personnage assez horrible.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieNielsen
J'ai dû tisser et jouer avec un ours de miel, tu sais, et je pouvais lutter un peu avec lui, mais il n'y a aucun moyen de lutter ! Peux-tu imaginer? Mais c'était fascinant de travailler aussi près de ce genre d'animal.
@ianHolm
J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.
@davidMorrell
J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@howardHawks
Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.
@jimmiSimpson
J'ai un problème avec le terme «homme de tête». C'est tellement limitant; Cela implique de ne déranger personne. De toute évidence, nous avons des anti-héros maintenant, mais si nous parlons des deux tropes - acteur de personnage et homme de premier plan - je préfère tellement acteur de personnage. C'est pourquoi j'ai une carrière.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@taissaFarmiga
J'ai une chose adolescente rebelle. Si ma mère dit que je ne peux pas le faire, je vais le faire. Mais je suis plutôt bien. C'est pourquoi c'était amusant de jouer Sam dans «The Bling Ring». Je dois être quelqu'un de fou et sauvage à l'extrême, puis rentrer chez moi et me détendre et me débarrasser du fardeau.
@johnStamos
J'ai un entraîneur avec lequel je boxe. Heureusement, sur ER, ils me diront si j'ai une scène torse nu à venir et j'aurai quelques semaines pour l'alimenter.
@bobbyRiggs
Je dois avoir un pari pour jouer de mon mieux.
@sherriSaum
J'ai beaucoup de gens qui sont des fans de savon et ils savent définitivement qui je suis, même s'ils m'appellent par le nom de mon personnage. J'ai beaucoup de gens qui pensent peut-être qu'ils me connaissent du lycée. Ma carrière a été une brûlure lente, une augmentation progressive, que je préfère car c'est un marathon et non un sprint, donc j'aime un peu où je suis et où je vais.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@paulOgrady
Je pense que c'est mauvais pour les gars quand ils perdent leur mère. Le mien était un tel personnage. Oh c'était triste, vraiment triste. Et, avec elle disparue, la maison familiale était partie, donc ce qui restait de toute racine que j'avais a été complètement déterré.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@bobbyRiggs
Plus le pari est grand, mieux je jouais.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous faire cela professionnellement ou non?
@omarBensonMiller
J'ai un monticule très rond de rebond qui se passe. J'étais aussi étonnamment bon tireur. Si je pouvais avoir un emploi dans le sport, je voudrais jouer à la première base pour les Yankees.
@ryneSandberg
Ma maman était à chaque match que j'ai joué quand j'étais enfant, il pleuvait ou qu'il fasse beau
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@jessicaSimpson
J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!
@emileHirsch
J'ai beaucoup de gens dans ma vie qui sont des personnages vraiment ridicules, et ce sont des gens très, très drôles, mais ils n'essaient pas vraiment de l'être. Ils ne font pas de blagues.