Bette Ford
@betteFord
Il est presque impossible d'imaginer que la corrida a été entièrement abolie d'Espagne. Les valeurs changent cependant.
Il faut une imagination disciplinée pour reconnaître que les sauvageries moins personnelles des bombes, des missiles, de l'artillerie et des armes lourdes sont, à ceux qui sont soufflés à des mitons, également barbares. L'horreur principale de ce que fait la coalition n'est pas une question de soldat occasionnel qui, dans le feu de la bataille, commet un crime de guerre, mais la destruction régulière a plu dans les villes, les villages, le peuple irakien. Cette violence est répandue calmement, à distance, dans les règles d'engagement. La guerre elle-même est le crime de guerre américain.
183
syllabes
94
mots
4
phrases
468
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betteFord
Il est presque impossible d'imaginer que la corrida a été entièrement abolie d'Espagne. Les valeurs changent cependant.
@bobGlover
Vayez votre formation, vos partenaires en cours d'exécution et votre environnement. Seule votre imagination limite la façon dont vous pouvez pimenter votre routine de course.
@williamMerrittChase
Il faut deux pour peindre. L'un à peindre, l'autre pour rester avec une hache pour le tuer avant de le gâcher.
@wadeBoggs
Tout le monde peut être un père, mais il faut quelqu'un de spécial pour être un père, et c'est pourquoi je t'appelle papa, parce que tu es si spécial pour moi. Vous m'avez appris le jeu et vous m'avez appris à bien jouer.
@kristinScottThomas
Les gens m'accusent d'être de la méthodie, mais je ne suis pas du tout. La seule chose que je ne veux pas que les gens voient, c'est moi. Je ne veux pas qu'ils puissent reconnaître mes défauts, mes échecs et mes qualités, et je n'utiliserai pas ces choses pour déclencher des émotions ou pour illustrer.
@lewisThomas
C'est une distorsion, avec quelque chose de profondément déloyal à ce sujet, d'imaginer l'être humain comme un engin de teeeting et faillible, toujours besoin, regardant et patch, toujours sur le point de battre en morceaux.
@stewartUdall
L'industrie automobile doit reconnaître qu'une politique de transport rationnelle devrait rechercher un équilibre entre la commodité individuelle, l'utilisation efficace des ressources limitées et les valeurs de vie urbaine qui protègent l'espace, la beauté naturelle et la mobilité à l'échelle humaine.
@ti
(Je suis) beaucoup plus... distant et tête brûlée, plus intense (que Rashad). Je ne suis pas aussi déterminé à faire ce qu'il faut plutôt que ce qu'il faut faire tout de suite ; à cet âge-là en tout cas.
@edmundBurke
Il est très rare, en effet, que les hommes se trompent dans leurs sentiments concernant la faute du public; comme rare d'être juste dans leurs spéculations sur la cause de celui-ci. J'ai constamment observé que la généralité des gens a cinquante ans, du moins, derrière dans leur politique.
@miroslavVolf
La différence entre la justice et le pardon: être juste est de condamner la faute et, à cause de la faute, de condamner également l'office. Parder, c'est condamner la faute mais épargner l'office. C'est ce que fait le Dieu indulgent.
@terenceMckenna
Je ne suis pas un agresseur. Il me faut beaucoup de temps pour assimiler chaque expérience. Et je n'ai jamais perdu mon respect. Je veux dire que je me sens vraiment effrayant. C'est l'une des émotions que je ressens toujours à l'approche, car je n'ai aucune foi que mes voiles ne soient pas déchirées cette fois.
@jackDorsey
Un certain nombre de personnes aux États-Unis, presque tout le monde, utilisent des cartes plastiques pour payer, mais il est extrêmement difficile d'accepter ces cartes. Il faut donc faciliter les choses et éliminer de plus en plus de frictions.
@steveGoodier
Lorsque vous évaluez votre propre vie, considérez-la avec l'œil d'un jardinier. Sous la surface se trouve un sol riche et fertile qui attend de nourrir les graines que vous semez. Plus encore que vous ne pouvez l'imaginer, il y aura une chance.
@ti
(Je suis) beaucoup plus... distant et tête brûlée, plus intense (que Rashad). Je ne suis pas aussi déterminé à faire ce qu'il faut plutôt que ce qu'il faut faire tout de suite ; à cet âge-là en tout cas.
@duncanJones
Je ne suis pas Akira Kurosawa. Il écrivait ... il écrivait un nouveau script de spécifications sur quelques nuits. Je ne suis pas comme ça. Il me faut beaucoup de temps pour assembler un film que je veux faire.
@marquisDeSade
Le bonheur est une abstraction, c'est un produit de l'imagination, c'est une façon d'être déplacé, ce qui dépend entièrement de notre façon de voir et de ressentir.
@jenniferWyatt
Il faut vraiment des superstars sympathiques pour attirer l'attention des masses.
@anthonyBrowne
Les livres d'images sont pour tout le monde à tout âge, pas des livres à laisser en vieillissant. Les meilleurs laissent un écart alléchant entre les images et les mots, un écart qui est comblé par l'imagination du lecteur, ajoutant beaucoup à l'excitation de lire un livre.
@andrewNg
Une grande partie des progrès réalisés dans le domaine de l'apprentissage automatique - et c'est une opinion impopulaire dans le monde universitaire - est due à l'augmentation de la puissance de calcul et des données. On peut faire l'analogie avec la construction d'une fusée spatiale : Il faut un énorme moteur et beaucoup de carburant.
@dorisLessing
[Certains pensent que raconter des histoires, c'est raconter des blagues. Il faut donc les décourager ! D'autres pensent que raconter des histoires, c'est comme un groupe de rencontre....
@jonKabatZinn
Les non-objets n'ont rien à voir avec le fait d'être indolent ou passif. Bien au contraire. Il faut beaucoup de courage et d'énergie pour cultiver les non-objets, à la fois dans l'immobilité et dans l'activité. Il n'est pas non plus facile de passer un moment spécial pour les non-objets et de le garder face à tout dans nos vies qui doit être fait.
@ronnieHawkins
Un bon groupe est comme une équipe. Il faut trouver le bon équilibre. Il ne s'agit pas toujours d'avoir les meilleures personnes, mais les bonnes pour le travail.
@stephenShore
Voir quelque chose de spectaculaire et le reconnaître comme une possibilité photographique, c'est ne pas faire un très grand saut. Mais pour voir quelque chose d'ordinaire, quelque chose que vous verriez tous les jours et le reconnaître comme une possibilité photographique - c'est ce qui m'intéresse.
@henryGiroux
Abandonnés par le système politique en place, les jeunes d'Oakland, de Californie, de New York, de Québec et de nombreuses autres villes du monde ont mis leur corps en jeu, protestant pacifiquement tout en essayant de produire un nouveau langage, une politique, d'imaginer à long terme institutions et soutiennent des notions de communauté qui manifestent les valeurs d'égalité et de respect mutuel qui leur manquent dans un monde structuré par des principes néolibéraux.
@brianJacques
Je voulais écrire quelque chose de visuel que je pouvais lire aux enfants. C'est à ce moment-là que j'ai créé l'idée de Redwall Abbey dans mon imagination. Comme je l'ai écrit, l'idée a grandi et le manuscrit avec lui.
@morrisRaphaelCohen
Il a généralement été supposé que sur deux systèmes opposés de philosophie, par exemple le réalisme et l'idéalisme, on peut être vrai et il faut être faux; Et donc les philosophes ont été désespérément divisés sur la question, qui est la vraie.
@emilyDickinson
Il n'est pas nécessaire d'être une chambre - pour être hantée - il ne faut pas être une maison - le cerveau - a des couloirs - dépassant le lieu de matériau - beaucoup plus sûr, d'un hôte de fantôme extérieur - qu'un hôte intérieur - confrontant - cet hôte plus frais. Beaucoup plus sûr, à travers une abbaye - galop - les pierres a'chase - que la lune - la rencontre de soi - à un endroit solitaire - nous-mêmes - derrière nous - caché - devrait surprendre - la plupart.
@dorisLessing
[Certains pensent que raconter des histoires, c'est raconter des blagues. Il faut donc les décourager ! D'autres pensent que raconter des histoires, c'est comme un groupe de rencontre....
@soniaSotomayor
Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent.
@elmerDavis
Il est curieux d'un certain type d'esprit qu'il est incapable d'imaginer un rédacteur en chef de journal comme celui qui peut, sur certaines questions du public, avoir honnêtement le même point de vue que celui qui a été tenu par d'autres personnes.