Saul Gorn
@saulGorn
Ayant perdu de vue notre objectif, nous devons redoubler nos efforts!
J'ai vu que la publication dans le monde entier était profondément limitée par l'autocensure, l'économie et la censure politique, tandis que le complexe militaire-industriel augmentait à un rythme énorme, et la quantité d'informations qu'elle collectait sur nous tous dépassées le Imagination publique.
94
syllabes
42
mots
1
phrase
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulGorn
Ayant perdu de vue notre objectif, nous devons redoubler nos efforts!
@jamesCameron
Vous pouvez avoir une économie solide ou vous pouvez aider l'environnement, mais vous ne pouvez pas faire les deux en même temps. C'est ridicule. En fait, en tant que vision durable pour une économie saine, il faut changer notre politique énergétique et changer en ce qui concerne le monde naturel. Parce que nous atteignons les seuils de la nature, nous atteignons les limites de la nature en ce qui concerne les rendements en eau et en cultures et en consommation d'énergie et des combustibles fossiles chauffant l'atmosphère en même temps que nous avons passé le pic mondial et que nous manquons de cela.
@jeromeRavetz
Alors que le monde de la science a augmenté en taille et en puissance, ses problèmes les plus profonds sont passés de l'épistémologique au social.
@theWeeknd
Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.
@joeyComeau
Quand la fin arrivera, j'espère que c'est aussi étrange que ça. J'espère que le ciel se déchire et que le monde est lavé de couleurs que nous n'avons jamais vues auparavant.
@josephCampbell
Lorsque nous parlons de régler les problèmes du monde, nous aboyons le mauvais arbre. Le monde est parfait. C'est le bordel. Cela a toujours été un gâchis. Nous n'allons pas le changer. Notre travail consiste à redresser notre propre vie.
@harukiMurakami
Tant qu'il y a une chose comme le temps, tout le monde est endommagé à la fin, changé en quelque chose d'autre. Cela arrive toujours, tôt ou tard.
@maverickCarter
Le football est le plus grand sport de l'Europe et le plus grand sport du monde, donc alors que nous cherchons à aller en Europe, le football est le moyen de le faire en raison de la taille et de l'échelle du sport, ainsi que de ses athlètes qui connaissent et comprennent notre marque.
@louisDejoy
Ma première profession a été la comptabilité publique; Je suis devenu CPA. J'avais trois ans dans la comptabilité publique - une grande profession, un grand ensemble de compétences, mais je ne voulais pas le faire pour toujours.
@steveLukather
Quand un nouveau disque est sorti, le monde s'arrêtait ce jour-là, et nous nous asseyions dans la maison de quelqu'un - quiconque avait le meilleur système stéréo - et nous asseyions au milieu des deux haut-parleurs et écoutez et écoutez et écoutez à nouveau et passez en revue l'album Notes et sortez la guitare et commencez à le jouer et discutez et jouez un peu plus.
@najibRazak
Le monde passe d'une ère hégémonique, où les États-Unis ont dominé seul, vers un système multipolaire.
@toveLo
Tout ce qui a à voir avec le sexe est en quelque sorte ... c'est la meilleure chose au monde, et c'est toujours la seule chose dont les gens ne veulent pas que vous parliez.
@stevenPressfield
Le travail créatif n'est pas un acte égoïste ou une offre d'attention de la part de l'acteur. C'est un cadeau pour le monde et chaque être. Ne nous trompez pas de votre contribution. Donnez-nous ce que vous avez.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@yamadaKoun
De la même manière, votre vie est la continuité de se lever, de s'asseoir, de rire, de dormir, de se réveiller, de boire, de manger et, bien sûr, de naître et de mourir. C'est la continuité de l'univers entier.
@melissaRauch
J'étais un enfant super timide et timide, donc c'était ma façon de m'exprimer - imiter ce que j'ai vu à la télévision. J'étais un peu bizarre, mais heureusement, mes parents l'ont encouragé.
@kevinKelly
Personne n'est aussi intelligent que tout le monde.
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@thundercat
Je n'ai jamais été appelé les moutons noirs. Tout le monde dans ma famille avait quelque chose de bizarre à leur sujet, comme: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?!" Nous étions tous des moutons noirs.
@prithvirajSukumaran
Quelque chose comme un «Maheshinte Prathikaram» fonctionnera partout dans le monde car il parle de quelque chose qui est au-delà de la langue.
@frankieBallard
Je n'ai jamais ressenti le moindre un peu droit à Airplay. Chaque tour que je reçois signifie le monde pour moi.
@mariaSemple
Mon père était scénariste et j'ai grandi dans ce monde.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@maryEllenMark
Non, je ne pense pas que vous soyez jamais un observateur objectif. En créant un cadre que vous êtes sélectif, vous modifiez les images que vous souhaitez publier et vous êtes à nouveau sélectif. Vous développez un point de vue que vous souhaitez exprimer. Vous essayez d'entrer dans une situation avec un esprit ouvert, mais vous vous formez une opinion, et vous l'exprimez sur vos photos.
@sandiToksvig
Quand je suis sorti en septembre 1994, je suis, pour autant que je sache, la seule lesbienne de la vie publique britannique.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.
@pauloCoelho
Mais personne ne peut perdre de vue ce qu'il désire. Même s'il y a des moments où il croit que le monde et les autres sont plus forts. Le secret est le suivant: ne vous abandonnez pas.
@sophieKinsella
Parfois, quand je ne peux pas m'endormir, j'imagine toutes les règles que j'inventerais si jamais je devais être en charge du monde.