H. L. Mencken
@hLMencken
La seule façon de concilier la science et la religion est de mettre en place quelque chose qui n'est pas de la science et quelque chose qui n'est pas la religion.
J'ai écrit quelques livres pour enfants ... pas exprès.
17
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
La seule façon de concilier la science et la religion est de mettre en place quelque chose qui n'est pas de la science et quelque chose qui n'est pas la religion.
@robertTwigger
Il y a d'innombrables livres écrits sur la légitime défense. Tous ne sont pas non sensoriels, mais beaucoup le sont. Nathaniel Cooke a clairement réfléchi au sujet et a distillé son essence d'une manière totalement admirable.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à ce que j'ai écrit et que j'essaie de l'expliquer, cela n'aide pas, mais cela aide à être dans un processus d'écriture. C'est la même chose avec la lecture - vous vous perdez aussi lorsque vous lisez. Quand j'étais plus jeune, j'ai utilisé la littérature de cette façon, c'était juste une évasion, un outil pour fuir les choses.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@michaelBeck
L'écriture est beaucoup plus satisfaisante à un certain niveau que d'agir. Parce que vous n'interprétez pas l'idée originale de quelqu'un d'autre, vous pouvez trouver le vôtre.
@ronKaufman
Lorsque quelque chose doit être amélioré, prenez votre médicament - réparez-le.
@jonathanKnight
S'il y a jamais eu de confusion quant à ma sexualité, alors vous êtes quelqu'un qui ne me connaît même pas!
@saigyo
Les limitations ont disparu: puisque mon esprit est fixé sur la lune, la clarté et la sérénité font quelque chose pour laquelle il n'y a pas de fin en vue.
@kingsleyAmis
Je ne dis pas que l'homme ivre est le vrai homme, et l'homme sobre est simplement une coquille. Mais vous découvrez quelque chose de différent sur les gens quand ils sont ivres. Bien sûr, vous constatez parfois qu'ils ne sont pas du tout différents - que vous obtenez simplement plus de la même chose, peut-être dit un peu plus fort et de manière incohérente, mais fondamentalement la même.
@lavenirDe
Il faut un compromis pour élever un enfant, en particulier avec un horaire comme le mien.
@patriciaArquette
J'isole définitivement, mais j'ai aussi toujours des gens devant moi, et je dois être d'accord avec ça. Je suis dans une entreprise où, sur le plateau, vous êtes environ deux cents personnes par jour, et si vous êtes en haut de la feuille d'appel, vous donnez en quelque sorte le ton pour l'ensemble. Et vous voulez que les gens se sentent appréciés, et vous voulez leur demander comment sont leurs enfants. Vous voulez parler aux gens et y investir et leur faire savoir qu'ils sont appréciés et entendus. Mais ensuite, j'aime juste se retirer.
@paulSparks
Les personnages que j'ai joués que j'aime le plus sont des gens qui ont beaucoup d'obstacles. Ils ont beaucoup de mauvaises choses. Ils cherchent à faire quelque chose de bien au milieu de tous les détritus autour d'eux, et ils sont conscients de la façon dont ils l'ont bousculé. Ce genre de conscience de soi est tragique.
@johnDarnielle
Les êtres humains sont égoïstes par nature. Tout ce qui arrive à un enfant, vous prenez immédiatement votre propre enfant et dites: "Je ne laisserai jamais cela vous arriver."
@jonTester
Je pense que si vous allez faire quelque chose au Sénat, vous devez être sur la même feuille de musique. Si vous n'engagez pas les gens sur la même feuille de musique, c'est assez horrible.
@johnPinette
J'ai accroché le plus grand train de l'histoire. Juste au moment où les trucs de buffet se sont épuisés, maintenant je suis le «Seinfeld». Quelqu'un là-haut m'aime. C'est pourquoi je ne m'inquiète jamais. Quelque chose revient toujours.
@lillianBRubin
En effet, c'est cette ambiguïté et l'ambivalence qui est souvent si déroutante chez les femmes - la qualité de passer de l'enfant à la femme, de l'impuissance qui a un moment et de l'autosuffisance totale la prochaine qui nous déroute, qui semblent les plus difficiles à comprendre. Ce sont les qualités qui font d'elle un mystère, les qualités qui ont provoqué Freud à se plaindre: «Que veut une femme?
@nicoleKidman
Pour moi, mon scénario [dans Big Little Lies] est très compliqué et nuancé. [Le script] était si magnifiquement écrit. C'était très, très facile à jouer. ... Je pense que l'une des scènes dure près de huit minutes.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@seanHayes
Savoir que vous êtes gay, enfant dans les années 80, est une chose très effrayante.
@rza
J'ai investi dans l'album. Écoutez, si je ne faisais plus rien en musique, cela n'affecterait pas ma vie matériellement ma vie. Je vis une vie très satisfaisante. Non pas parce que j'ai gagné quelques dollars, mais parce que j'ai une femme qui m'aime et les enfants qui attendent que je rentre à la maison. Et c'est beau. Je pense que c'est le rêve américain: être en paix à la maison.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@markMillar
Les artistes comiques ont toujours fait partie de mon cercle social. J'aime juste passer du temps avec des artistes, et je les vois toujours lors de conventions ou d'une signature de magasin ou quelque chose. "Hé, nous devrions faire quelque chose ensemble."
@michaelChabon
Je pense que dans le passé, mon style s'est montré capable de gérer sombre et léger dans le même paragraphe, ou même dans la même phrase. C'est quelque chose que je tiens presque pour acquis. Je pense que c'était plus une préoccupation pour obtenir les bons détails et recréer de manière convaincante le monde sur lequel je essayais d'écrire.
@dollyParton
Je fais partie de ces gens que si c'est quelque chose à manger, je vais manger le tout, si je vais être amoureux, je vais vous aimer tout le long et si mon cœur est brisé, c'est juste Brisé tout en morceaux.
@saraSheridan
Une tante est un refuge sûr pour un enfant. Quelqu'un qui gardera vos secrets et sera toujours à vos côtés.
@tinaFey
J'ai écrit une pièce en un acte - je ne me souviens pas du nom de celui-ci, mais c'était vraiment la façon dont les femmes sont perçues comme des dirigeants. Dans la pièce, Catherine le Grand dirait des choses comme: "Vous savez, John F. Kennedy avait des affaires extraconjugales et personne ne dit quoi que ce que je suis?"
@williamCareyJones
L'égoïsme fait de Noël un fardeau; l'amour en fait un plaisir. La joie d'éclairer le cœur d'un enfant crée la magie de Noël.
@lorrieMorgan
J'ai entendu «Angel» parce que mes enfants sont d'énormes fans de Sarah McLachlan. Quand je l'ai entendu pour la première fois, je viens de pleurer les yeux.
@philElverum
Je chante ces chansons sur la mort et tout ça. Je vois quelqu'un qui, comme, dans la soixantaine ou les années 70 au spectacle, et je me dis: «Ouais, bien sûr. Assez juste.'
@taissaFarmiga
Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.