Jack Kevorkian
@jackKevorkian
Je savais que je pénétrais dans l'une des choses les plus illégales du monde. Il était la bonne chose à faire.
La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
46
syllabes
34
mots
4
phrases
122
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKevorkian
Je savais que je pénétrais dans l'une des choses les plus illégales du monde. Il était la bonne chose à faire.
@paulSorvino
Je ne sais pas ce qui aurait été pire: si Mira était rentrée un jour à la maison pour dire qu'elle était gay ou actrice.
@ernestHemingway
Avoir venu sur tout ce nouveau monde de l'écriture, avec le temps de lire dans une ville comme Paris où il y avait un moyen de bien vivre et de travailler, peu importe à quel point vous étiez pauvre, c'était comme avoir un grand trésor qui vous a été donné.
@erinOconnor
À l'école, j'étais très timide et hérité par coïncidence du titre «Little Miss Inquipment Guts», et c'était juste parmi le personnel. J'ai appris très tôt que je pouvais faire rire les gens, et comme mon petit corps soigné m'a trahi en grandissant à des hauteurs vertigineuses, je l'ai utilisé comme un outil qui s'est traduit par une comédie complète de slap-stick.
@charlotteCaffey
Nous avons eu du mal pendant des années avant que nous ayons obtenu cet contrat d'enregistrement. C'était difficile parce que nous étions des filles. Les gens claquaient des portes sur nos visages depuis des années.
@andyPartridge
Au début des années 70, j'étais devenu raisonnable et j'ai commencé à obtenir des centaines de groupes qui ont répété et jamais joué du tout. Je veux dire, la chose la plus importante était de bien paraître et d'avoir un grand nom.
@bobEdwards
Mais quand vous voyez des artefacts personnels liés à - par la généalogie au moins - un être humain vivant, c'était juste plus impressionnant pour moi que tout ce que j'ai jamais lu sur l'esclavage auparavant.
@ethanZuckerman
Maintenant, si vous utilisez Twitter ou d'autres réseaux sociaux, et que vous ne saviez pas que c'était un espace avec beaucoup de Brésiliens, vous êtes comme la plupart d'entre nous. Parce que ce qui se passe sur un réseau social est que vous interagissez avec les personnes avec lesquelles vous avez choisi d'interagir.
@ericWeiner
Le café a joué un grand rôle à Vienne de 1900. Les loyers étaient ciel, le logement était difficile à trouver, votre appartement n'était probablement pas chauffé, et vous êtes donc allé au café. Vous êtes allé au café parce qu'il faisait chaud, parce que c'était un excellent café viennois, et vous êtes allé pour la conversation et l'entreprise.
@kaka
Jose Mourinho était un entraîneur difficile pour moi, et nous avions une relation respectueuse mais compliquée. Quand j'ai pensé qu'il me donnerait une chance, je ne pouvais pas lui prouver que j'étais en bonne forme.
@jenniferStone
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont dit que la littérature était une corde que je devais utiliser pour sortir de l'obscurité du puits de l'abondance. Les écrivains sont les nœuds sur la corde.
@bilKeane
La religion faisait partie de notre vie familiale lorsque je grandissais. J'ai fréquenté l'école catholique. C'était une bonne éducation - pour la fin spirituelle, ainsi que pour sa discipline.
@charlesJulesHenryNicole
La découverte que j'ai rapidement fait que le cobaye était également sensible à l'infection m'a permis de préserver le virus sur cet animal.
@ericMccormack
J'ai fait cinq épisodes de Townies en tant que petit ami de Jenna Elfman. J'étais une star invitée, mais c'était la première fois que je pouvais vraiment jouer des rires devant un public de sitcom.
@louHoltz
C'était un super jeu si vous ne vous souciez pas de qui a gagné. Je me souciais.
@ericMccormack
Jack Nash [de The Andromeda Strain] n'était pas dans le film original, mais il était une sorte de journaliste à la Geraldo Rivera qui avait une dépendance à la drogue. Nous commençons l'histoire en cure de désintoxication, puis il prend les racines de l'histoire. Je l'ai adoré.
@emmaForrest
Dans mes rêves récurrents, avant que je ne sois diagnostiqué, les personnes emblématiques étaient souvent des personnages bons ou mauvais. Je me souviens avoir rêvé de choses très simples, comme essayer de naviguer dans le métro londonien, mais Paul Newman était le seul à me diriger vers les bonnes rames. Et j'essaie de me rappeler qui me dirigerait vers les mauvais trains.
@emilyGiffin
L'anxiété n'était pas une émotion dont je me souvenais avoir ressenti quand je sortais à New York, et je me demandais pourquoi ce soir était si différent. C'était peut-être parce que je n'avais plus de petit ami ou de fiancé. J'ai soudainement reconnu qu'il y avait de la sécurité à avoir quelqu'un, ainsi qu'un manque de pression pour briller. Ironiquement, cela avait cultivé un certain esprit libre qui, à son tour, m'avait permis d'être la vie du parti et d'accumuler l'affection d'hommes supplémentaires... Mais tout avait changé. Je n'avais pas de petit ami, de silhouette parfaite ou de scandale induit par l'alcool sur lequel me rabattre.
@charlizeTheron
Je ne peux qu'espérer que 10% de la mine maman était pour moi. Elle m'a encouragé à être confiant et à profiter de la vie. C'est ce que je veux pour mon fils.
@catherineCamus
[Albert Camus] était complètement intransigeant, et ce n'est pas du tout une neutralité. C'est un combat, c'est un homme qui s'est engagé, qui s'est engagé.
@eniolaAluko
Sur le terrain, j'ai toujours cru qu'il était sain de s'éteindre du football et d'avoir aussi des intérêts complètement différents.
@enya
Les jours brillants de ma jeunesse, ils étaient pleins de grand voyage qui était avant moi alors ce qui était destiné à être, au revoir. Maintenant, je suis douloureux, la journée est depuis longtemps. Alas et malheur, oh.
@emmaWillis
J'ai rencontré Matt quand il était en cas d'éclatement. Je travaillais chez MTV et je le voyais porter un jean baggy, se balançant comme un canard pour qu'ils ne soient pas tombés. Il portait du maquillage et avait des coiffures étranges. Mais je me souviens avoir pensé sous tout ce que c'était un gars vraiment mignon.
@erikSpoelstra
Je savais seulement que je n'aimais pas la culture AAU. Je savais que si j'avais une chance un jour, j'aimerais pouvoir, même si c'était une petite goutte dans un seau, de pouvoir changer la culture et faire partie d'un changement positif.
@emirKusturica
Je n'essaie pas de dire que je suis un génie, mais «underground» était l'attaque la plus forte qui soit sur Milosevic. Il s'agit d'un homme qui verrouille ses amis dans une cave pendant 40 ans et les convainc que la guerre se poursuit. Il les utilise, mais ils pensent toujours qu'il est un gars formidable. Et cela a été montré dans tous les cinéma en Serbie.
@ernestHemingway
Vous vous attendiez à être triste à l'automne. Une partie de vous est décédée chaque année lorsque les feuilles sont tombées des arbres et que leurs branches étaient nues contre le vent et la lumière froide et hivernale. Mais vous saviez qu'il y aurait toujours le printemps, car vous saviez que la rivière coulait à nouveau après qu'elle soit gelée. Lorsque les pluies froides ont continué et ont tué le printemps, c'était comme si un jeune était mort sans raison.
@woodyAllen
Il semblait que le monde était divisé en bonnes et mauvaises. Les bons dormaient mieux tandis que les mauvais semblaient apprécier beaucoup plus les heures d'éveil.
@jamieHince
Les groupies m'ont-elles déjà intéressées? Non. Je suis un chercheur de plaisir, et j'aime faire des bananes, mais cela ne m'a jamais fait appel. J'ai toujours pensé que c'était un peu naff.
@yevgenyZamyatin
Le couteau est le plus permanent, le plus immortel, le plus ingénieux des créations de l'homme. Le couteau était une guillotine; Le couteau est un moyen universel de résoudre tous les nœuds.
@bryanClay
Notre maison était toujours pleine de grands-parents, tantes et oncles et cousins.