Forrest Griffin
@forrestGriffin
Malheureusement, j'ai découvert quand j'essayais d'aimer les gens avec des gens et de s'affronter avec les gens et, comme, d'essayer de les intimider et je ne suis pas assez menaçant.
Je crois que les règles ne nous rendent pas morales; S'aimer nous rend moral.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@forrestGriffin
Malheureusement, j'ai découvert quand j'essayais d'aimer les gens avec des gens et de s'affronter avec les gens et, comme, d'essayer de les intimider et je ne suis pas assez menaçant.
@laListeDePeyton
J'adore vraiment Emma Stone. Je l'aime vraiment beaucoup.
@nivinPauly
Je ne fais pas beaucoup de films en même temps, car je n'aime pas basculer entre les personnages. À un moment donné, je voudrais entrer dans la peau du personnage que je joue.
@harshvardhanRane
Je crois fermement que lorsque vous êtes jeté dans un rôle, il y aura une similitude dans le personnage et vous - pourquoi seriez-vous choisi pour le personnage?
@stipeMiocic
J'adore le baseball et j'aime les Indiens et toutes les équipes ici.
@francoisEnglert
J'aime l'appeler le boson scalaire parce que cela reflète un composant essentiel de la théorie - cela signifie que le champ par le boson traverse n'a pas de direction préférée, contrairement à la façon dont le champ magnétique le fait.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@tuckerMax
Je trouve vraiment épouvantable qu'il y ait des gens dans le monde comme vous. Vous êtes une créature dégoûtante, vil, répugnante, répugnante et nauséabonde. À cause de toi, je ne crois plus en Dieu. Non juste Dieu permettrait à quelqu'un comme vous d'exister. (Citant les commentaires d'un lecteur)
@tabu
J'écris sur différentes choses. Tout ce qui m'a affecté. Tout ce que j'ai aimé. Tout ce que je ressens fermement. Toute expérience.
@ianBrown
J'aime beaucoup de ce truc de Chicago, de la musique house.
@franLebowitz
Il y a de grands écrivains qui sont de grands orateurs, mais il y a plus de grands écrivains qui ne sont pas de grands orateurs. Les gens semblent penser qu'il y a un lien entre parler et écrire, mais j'aime parler et s'il y avait un lien entre les deux, je serais l'écrivain le plus prolifique de l'histoire du monde.
@rockyCarroll
Lorsque vous aimez quelqu'un et qu'ils traversent une véritable adversité, vous ne vous éloignez pas de cette relation. Vous ne dites pas: "Quand tu es mieux, appelez-moi." L'inverse se produit. Votre lien se renforce et vous devenez encore plus acquis.
@noelEdmonds
Je n'aime pas vraiment ces maisons où quelqu'un a mis en place tous ses anciens trophées de football et peu importe; Vous savez, qu'est-ce qu'ils essaient de prouver?
@rainbowRowell
Park n'allait jamais l'aimer plus que le jour où ils ont dit au revoir. Et elle ne pouvait pas supporter de penser qu'il l'aimait moins.
@johnBelEdwards
Je crois qu'il faut donner à chaque Louisianan la possibilité de réussir et de prospérer dans notre état.
@reiKawakubo
Je n'aime pas expliquer les vêtements, comment je les ai faits, le thème, et cetera. C'est parce que les vêtements sont exactement comme vous les voyez et les ressentez. C'est ce que je veux ... juste voir et les sentir.
@woodyAllen
J'aimerais écrire quelque chose de beaucoup plus lourd à chaque fois que j'ai fait un film, et que les comédies sortent occasionnellement. Mais malheureusement, vous êtes coincé avec ce que vous êtes né.
@wizanda
Lorsque nous avons décidé où nous aimerions nous y rendre, nous pouvons créer un itinéraire qui nous y amène.
@dariusRucker
La musique que j'aime ou les équipes de football que j'aime ou la nourriture que je mange n'a rien à voir avec le fait d'être noir.
@gailBradbrook
J'aime juste jurer et être effronté.
@timBurton
J'ai toujours aimé des personnages étranges.
@maryBerry
Je n'aime pas les tatouages parce que les tatouages sont pour toujours.
@kirkKerkorian
J'aimerais pouvoir parler comme Donald Trump ou Steve Wynn. Enfer, j'adorerais ça.
@kenLiu
J'aime la loi. J'aime la partie qui concerne le raisonnement, la persuasion, à raconter des histoires, à essayer de construire des structures qui relèvent des règles.
@jofraArcher
Je n'aime pas vraiment faire beaucoup d'étirements de toute façon. Je préfère de loin un bol que de s'asseoir et de faire les échauffements.
@elizabethWurtzel
Parfois, j'aimerais pouvoir me promener avec une poignée avec un panneau de soins collé sur mon front.
@stephenJackson
J'adore jouer au basket plus que j'aime être condamné à une amende et à être suspendu.
@kateLeth
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
@lyndsyFonseca
Les femmes ont tendance à bien prendre soin des hommes, mais j'aime un gars qui équilibre cela et prend soin de moi aussi.
@daveChappelle
La seule façon de savoir où se trouve la ligne, c'est si vous le croisez.