Lauren Groff
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
Se marier, puis avoir des enfants m'a juste centré et mis à la terre mes valeurs. C'était comme un tout nouveau monde. Cela a commencé à se produire à New York avec un petit jeu appelé Cruise Control, où je me suis détendu, puis j'ai continué à travailler à Hollywood jusqu'à ce que cette série se produise.
87
syllabes
57
mots
3
phrases
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
@robertPlant
J'aime comprendre plus ou moins tout ce qui m'entoure - à part la création de ma musique. C'est un trait de personnage obsessionnel qui empire. Je n'allume pas la lumière et monte 15 fois avant de quitter la pièce, mais quelque chose ne va pas.
@christopherJackson
J'adore la télévision et je suis tellement gâté parce que je viens d'un ensemble si incroyable dans «Hamilton» à un ensemble si incroyable sur «Bull».
@michaelEssien
J'aime regarder le tennis et le basket-ball, mais ce n'est pas tous les jours que vous pouvez le regarder à la télévision. Je ne les joue pas, cependant.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@natashaLyonne
J'ai appris que si vous allez être un fauteur de troubles, vous ne voulez pas une tonne de témoins, car il y a des retombées inévitables de vivre comme si vous étiez dans «Seigneur des mouches».
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@tedNaifeh
J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.
@garyBusey
J'ai perdu ma bourse sportive en me blessant le genou droit. Ce genou droit m'a empêché du Vietnam, et je suis allé dans le drame. Je les ai tous placés avec une fondation de football et la maison a été construite sur le théâtre - et l'amour et la gentillesse et la compréhension et la grâce.
@zoeKravitz
Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
@simonCallow
J'adore la narration et j'aime simplement me lier directement à un public. C'est pourquoi nous faisons du théâtre, c'est parce que nous aimons le contact avec le public. Nous aimons le fait que le public nous changera. La façon dont le public réagit nous fait changer nos performances.
@jeffBridges
J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@dolphLundgren
J'aime Stallone, parce qu'il écrit. Il s'assoit avec une page vierge et propose un autre film Rambo. Ce n'est pas très facile pour personne. Il a réussi en plus de cela.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@kumarSanu
J'aime que le public soit engagé avec les chiffres que je chante et que je ne répète mes chansons lors de mes concerts. Il y a des milliers de chansons auxquelles j'ai prêté ma voix avec tant d'autres chanteurs, alors pourquoi mendre mon public en chantant les mêmes chansons?
@chuckBerry
J'adore la poésie. J'adore les rimer. Savez-vous, il y a des poètes qui ne riment pas? Shakespeare n'a pas rimé la plupart du temps, et c'est pourquoi je ne l'aime pas.
@mikeMyers
J'adore faire des trucs. Il y a une joie d'avoir la première molécule d'une idée, puis de la tester devant le public au secret montre que les gens ne savent que la veille. Je les enregistre, les étudie, j'aime être dans le personnage et comprendre le film.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@jonFavreau
J'adore «Star Wars», tu sais, et je ne me souviens pas de la dernière réunion d'histoire dans laquelle je me suis entré où «Star Wars» n'a pas été référencée. C'est tellement parfait à bien des égards.
@mollyIvins
Les idoles de son adolescence ont tendance à perdurer - vous n'oubliez jamais comment vous les adoriez.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@joeJamail
J'adore le système. Laissez-moi vous dire pourquoi. Les gens l'adorent ... les gens, dans l'ensemble, ont un grand respect pour notre loi et notre système ... pourquoi pensez-vous qu'ils vont à ce palais de justice au lieu de se tuer dans les rues, prenant la loi en main ?
@helenFielding
J'ai fait mes excuses et je suis parti, en pensant, vraiment, après un certain âge, les gens vont juste faire ce qu'ils vont faire et vous allez soit les accepter tels qu'ils sont ou vous ne l'êtes pas.