![auteur Stephen Colbert de la citation En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-colbert-rHROkEhFgamqdvBTAbUdkPsOgBKXYQFPaGpyIFnJuw0OXXyhWyfboiR1cwun5nAumITyWLvv5fs6KG1qf8oMXyYEbirAYh2TPozPpWG7vSRrSuj76SgOSOoUD0CUpJxa.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Colbert
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
J'avais pensé que la formation pour Mercure était rigoureuse. Une fois que nous avons été pris dans le programme de formation des Gémeaux, notre entraînement au mercure semblait assez douce.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
@jimmyFallon
Après que Michael Jordan ait récemment critiqué le jeu de golf du président Obama, Obama a répondu en disant que Jordan devrait passer plus de temps à penser à son équipe de basket-ball, les Charlotte Hornets. Ensuite, Jordan a dit: "Voulez-vous vraiment parler de l'équipe qui s'est fait écraser cette semaine?"
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@rabindranathTagore
Quand je pense aux âges passés qui ont flotté dans le flux de la vie et de l'amour et de la mort, je sens à quel point cela nous fait libre.
@ronaldFrame
"Ghost City" a commencé comme une idée. Je sentais que je n'avais pas beaucoup lu ou entendu parler du genre de vie que je pensais avoir, et j'ai juste pensé qu'il serait intéressant de s'asseoir et de voir si je pouvais le mettre sur papier.
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.
@nadineCoyle
À l'époque où Girls Aloud était à son apogée, on m'a proposé d'énormes rôles d'acteur en Amérique. J'ai décidé de rester fidèle au groupe plutôt que de saisir ces autres opportunités. Parfois, je me demande si j'aurais dû les prendre.
@dorisKearnsGoodwin
tout au long de mon enfance, mon père m'a caché que les quotidiens imprimaient des partitions quotidiennes, me laissant croire que sans mes rendus personnels de tous ces jeux qu'il ratait pendant qu'il était au travail, il serait incapable de suivre notre équipe de la seule bonne manière, une équipe doit être suivie, jour après jour, manche après manche. En d'autres termes, sans moi, son amour pour le baseball serait à jamais incomplet.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@davidHockney
Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@beccaFitzpatrick
Tout était mieux que rien. A moitié plein valait mieux que vide. L'ignorance était la forme la plus basse d'humiliation et de souffrance.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@ginaPrinceBythewood
A Different World était dirigé par des femmes noires, Debbie Allen et Yvette Lee Bowser. La scénariste principale Susie Fales-Hill était l'une de mes héroïnes, car elle avait 28 ans lorsqu'elle dirigeait l'une des meilleures émissions de télévision. Aller au travail tous les jours et voir des femmes noires aux commandes rendait cela normal pour moi.
@henryRollins
Après avoir lu beaucoup de fiction, de littérature, peu importe comment vous l'appelez, de Wolfe à Houellebecq, je pense qu'il faut avoir une compréhension et une perspicacité de la condition humaine qui soit informée et motivée par un désir de s'immerger dans l'humain monde et faire porter ces histoires.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@ronTugnutt
Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@markDriscoll
Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@tinashe
En tant que personne, j'ai beaucoup de facettes différentes et je les embrasse vraiment. Je ne pense pas, 'Oh, je dois mettre mon visage cool maintenant!'
@davidWong
Après avoir été élevé en tant que chrétien évangélique, j'ai pendant des années supposé que le christianisme était la valeur par défaut - il y avait des chrétiens, puis il y avait des cinglés. J'ai été choqué quand, à l'université, j'ai découvert que certaines personnes s'offusquaient quand on leur disait, par exemple, que leur rétablissement après une opération était un «miracle».
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes signent leur contrat puis entrent dans une phase de développement pendant un an ou deux ou parfois ne s'en sortent jamais. Pour moi, parce que j'avais travaillé comme auteur-compositeur en ville, j'avais une collection de chansons que j'étais prêt à transformer en album. À l'époque, je n'avais pas réalisé que ça devenait un album, mais ça l'était.
@jasonPierrePaul
N'importe qui peut être secoué. Tom Brady est un excellent quart-arrière, mais en fin de compte, il n'est qu'un quart-arrière. Ce n'est pas comme s'il était Dieu.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.