Richard Platt
@richardPlatt
Je dirais que nous vivons à une époque qui est de plus en plus spirituellement aveugle et moralement sourd. L'homme qui ne crie pas ne sera pas entendu.
Les gens n'ont pas besoin de devenir plus conscients de la pauvreté - ils doivent savoir comment y mettre fin.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPlatt
Je dirais que nous vivons à une époque qui est de plus en plus spirituellement aveugle et moralement sourd. L'homme qui ne crie pas ne sera pas entendu.
@liamPayne
Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.
@moby
Je suis allé à l'Université de Columbia parce qu'ils faisaient une étude sur des personnes qui ont souffert d'attaques de panique, et parce que j'ai souffert d'attaques de panique toute ma vie, j'ai décidé d'en faire partie. Ils avaient ce questionnaire où ils ont demandé, combien d'unités d'alcool avez-vous en un mois? La réponse supérieure était de 40 ans ou plus, et j'ai eu vraiment peur parce que j'avais en moyenne 60 ou 70 verres par semaine. Et j'ai réalisé que c'était un mauvais signe.
@michaelSandel
Si les parents visent à choisir des enfants qui seront de bons athlètes, ou de grands musiciens, ou qui entreront dans les écoles de la Ivy League, ou qui sera assez grand pour faire l'équipe de basket-ball, alors il y a un danger que la vie de l'enfant porter le fardeau de cette attente; Et le risque de déception et le coût de déception seront encore plus élevés qu'ils ne le sont actuellement, et même maintenant, ils peuvent être considérables.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@dianaRigg
Surtout ce que vous vous souvenez et appréciez, ce sont les scènes que vous avez jouées avec les gens. Et assez souvent, ce sont les scènes combatives!
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@richardHerring
Certains comédiens gagnent une vie merveilleuse en faisant du matériel qui est complètement prévisible, ce qui rappelle aux gens des choses qu'ils connaissent déjà ou plaisantent qu'ils connaissent déjà.
@jamesNachtwey
Si je peux bouleverser les gens, si je peux ruiner leur journée, alors j'ai fait mon travail.
@dexterHolland
Si vous retournez à «Pretty Fly», c'était une chanson très popish, mais il y avait un côté satirique, et je pense que c'est cool. J'aime l'idée que cela fait que les gens réfléchissent un peu.
@davidRees
J'étais juste inquiet que quelqu'un pense que j'avais été commandé par Jamba Juice pour faire des dessins animés sur Jamba Juice. Et la grande chose pour moi a été - si je ne suis pas payé pour vendre, je ne veux pas que les gens pensent que je vends.
@rickNielsen
J'avais trois ans et j'ai marché sur scène lors d'une représentation que mon père était ténor dans «The Barber of Séville». Je suis sorti sur scène, et les gens ont commencé à rire et à applaudir, et c'était tout. C'était tout ce qu'il a fallu. Riant et applaudissant, j'apprécie toujours aujourd'hui.
@zoeKravitz
Je suis allé dans une école de Miami qui ressemblait à un country club privé. Toute la pom-pom girl, le joueur de football, la clique y était terrifiante. Ces gens étaient si effrayants. Ce sont les types les plus effrayants parce qu'ils sont idolâtres par leurs pairs. Ils ont tout, ils ont de l'argent et ils sont juste mesquins. C'est fou.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@jillMccorkle
J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@salmaHayek
Si un homme laisse tous mes chiens dormir dans le lit avec nous, alors c'est la chose la plus romantique. Vous devez aimer mes chiens pour m'aimer. Un homme qui est gentil avec mes animaux et qui ne les a pas chassés - eh bien, c'est la hauteur de la romance.
@jamesNachtwey
Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@sophieBHawkins
J'étais un vérificateur de manteau, un lave-vaisselle, une serveuse, et ce fut quelques-uns des moments les plus heureux de ma vie parce que je dois encore faire mon écriture. Vous avez de la chance lorsque vous pouvez travailler et ensuite faire votre art.
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
@justinTimberlake
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.
@carlosAlazraqui
Si Dreamworks et Disney ont besoin de ce nom pour vendre le dessin animé et faire entrer les gens dans les sièges, c'est ce dont ils ont besoin. Ce n'est pas juste, mais il y a beaucoup d'autres travaux à faire pour nous.
@eddieMurphy
J'étais le plus branché de tous. Je savais tout sur tout. J'avais l'habitude de lire tout ce qui se passait, et je connaissais le nom de tout le monde et quiconque dans la culture pop. Tout ce qui a été écrit sur moi, je lirais.
@thomasJefferson
Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.
@georgeCarlin
Je pensais à la façon dont les gens semblaient lire beaucoup plus la Bible à mesure qu'ils vieillissent, puis ça m'est apparu - ils sont entassés pour leur examen final.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@franklinGraham
Je veux que les chrétiens considèrent pour qui ils votent. Nous regardons beaucoup les élections présidentielles. Et c'est là qu'une grande partie de notre objectif est, en particulier des médias, mais certaines des élections les plus importantes sont les élections locales - les maires, les membres du conseil municipal, les commissaires du comté, les conseils scolaires. À quel point les conseils scolaires sont importants - et nous devons amener les hommes et les femmes chrétiens à se présenter aux élections. Nous avons besoin que les hommes et les femmes chrétiens se présentent non seulement à des fonctions, mais aussi à voter et à se mettre derrière d'autres chrétiens qui se présentent à leurs fonctions.