Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Nous venons de Dieu, moi du diable.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@henriNouwen
Nous réalisons rarement pleinement que nous sommes envoyés pour accomplir des tâches données par Dieu. Nous agissons comme si nous étions simplement déposés dans la création et devons décider de nous divertir jusqu'à notre mort. Mais nous avons été envoyés dans le monde par Dieu, tout comme Jésus. Une fois que nous avons commencé à vivre notre vie avec cette conviction, nous saurons bientôt ce que nous avons été envoyés.
@georgCLichtenberg
Ce qui rend notre poésie si méprisable de nos jours, c'est sa manque d'idées. Si vous voulez être lu, inventez. Qui le diable n'aimerait pas lire quelque chose de nouveau?
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@jestoniARevele
Eh bien, c'est juste douloureux de les voir sans rien manger et en même temps pas Dieu. Alors partageons notre nourriture et notre Dieu.
@anujJasani
Quelle que soit la vie que j'ai dans ma main est une bénédiction de Dieu, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour ajouter des valeurs à ce monde et faire de ce monde un meilleur endroit où vivre
@neilGaiman
Quel est ton nom, mond? " "Newton. Newton Pulsife. " "LUCIFER? Qu'est-ce que tu dis? Êtes-vous de la ponte de l'obscurité, une créature séduisante tentante de la fosse, des membres gratuits en vapeur des pots de chair de Hadès, en thrall torturé et lubrifiant à vos maîtres stygiens et infernaux? "C'est Pulsife", a expliqué Newton. "Avec un P., je ne connais pas les autres trucs, mais nous venons de Surrey." La voix au téléphone semblait vaguement déçue.
@emilyDickinson
Que ferons-nous ma chérie, quand l'essai grandit plus, et plus encore, quand la lumière sombre et seule expire, et il fait sombre, si sombre, et nous errons, et nous savons pas où et ne pouvons pas sortir de la forêt - dont l'est la main pour nous aider, diriger et pour toujours nous guider? ... où pensez-vous que je me suis éloigné et de ce que la nouvelle course est revenue. Je suis venu de et de venir, et de monter et descendre le même endroit que Satan était originaire de quand Dieu a demandé où il avait été.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque Dieu donne une promesse, il essaie toujours notre foi. Tout comme les racines des arbres prennent une main plus ferme lorsqu'elles affrontent le vent, la foi prend une prise plus ferme lorsqu'elle se débat avec des apparences défavorables.
@desmondTutu
Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.
@brandyNorwood
Quand j'avais 17 ans, mon producteur Rodney Jerkins travaillait avec Michael Jackson à l'époque. Il savait à quel point je voulais rencontrer Michael Jackson, alors il dit: «Aimeriez-vous venir le rencontrer? Je me dis: 'Êtes-vous sérieux? Bien sûr, je veux rencontrer Michael Jackson! Où puis-je vous rencontrer? Où venons-nous?
@wayneDyer
Ce qu'il faut pour atteindre cet endroit dont je parle, c'est d'être en esprit. Vous changez qui vous êtes loin de ce que vous avez, ce que vous faites, quelle est votre réputation, ce que les gens pensent de vous et toute cette pensée basée sur l'ego. Vous passez à la compréhension que qui vous êtes est un morceau de Dieu - qui vous êtes est un morceau de la source - et lorsque vous restez connecté à cela dans vos pensées, vous inspirez les autres à faire de même.
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@johnHaynesHolmes
Quand je dis Dieu, c'est de la poésie et non de la théologie. Rien que tout théologien a écrit sur Dieu m'a beaucoup aidé, mais tout ce que les poètes ont écrit sur les fleurs et les oiseaux et les cieux et les mers et les sauveurs de la race, et Dieu - qui qu'il peut être - a à un moment ou à un autre mon âme ! ... Les théologiens ramassent de la poussière sur les étagères de ma bibliothèque mais les poètes sont tachés de mes doigts et effacés par mes larmes.
@tertullien
Qu'est-ce qui est noble que de marcher sous le pied les dieux des nations, d'exorciser les mauvais esprits, d'effectuer des remèdes, de chercher des révélations divines et de vivre à Dieu? Ce sont les plaisirs - ce sont les spectacles - qui conviennent aux hommes chrétiens.
@johnMacarthur
Lorsqu'un gouvernement se sépare de Dieu et de sa loi dans les Écritures et de son peuple et de son église, il invite un jugement à l'échelle personnelle et à une échelle nationale.
@davidFWells
Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.
@romeshRanganathan
Ce que je suis avec manque de sommeil, c'est que je laisse entrer le diable, donc si je suis fatigué, la moindre chose me mettra dans un mauvais endroit.
@annVoskamp
Nous voulons de la clarté - et Dieu donne un appel. Nous voulons une feuille de route - et Dieu donne une relation. Nous voulons des réponses - et Dieu donne sa main.
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@thorntonWilder
Lorsque Dieu aime une créature, il veut que la créature connaisse le plus grand bonheur et la misère la plus profonde qu'il veut qu'il sache que tout cela en vie peut apporter. C'est son meilleur cadeau. Il n'y a pas de bonheur à l'exception de la compréhension de l'ensemble.
@davidFWells
Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.
@billyGraham
Lorsque Dieu nous pardonne et nous purifie de notre péché, il l'oublie aussi. Le pardon entraîne que Dieu abandonne les charges contre nous.
@yasminMogahed
Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.
@tELawrence
Quand je suis en colère, je prie Dieu pour balancer notre globe dans le soleil ardent et empêcher les peines du pas encore né: mais quand je me contente, je veux mentir pour toujours à l'ombre, jusqu'à ce que je devienne moi-même une ombre.
@silouanLathonite
Quand Dieu veut avoir pitié de quelqu'un, il inspire quelqu'un d'autre à prier pour lui et qu'il aide dans cette prière.
@frankZappa
Lorsque Dieu a créé des républicains, il a abandonné tout le reste.
@donRickles
Quand je suis sorti du lycée, je voulais être acteur mais je recevais beaucoup de refus. J'étais rejeté par la vie. Ma mère, Dieu repose son âme, m'a dit de ne pas arrêter.