Shonda Rhimes
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
Je suis plus détendu dans la vie maintenant que je suis plus âgé. Je l'aime malgré les rides. C'est ce que je ressens à l'intérieur qui est précieux.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
109
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@peterStone
Je suis arrivé à la conclusion qu'un homme inutile est appelé une honte, que deux sont appelés cabinets d'avocats, et que trois ou plus deviennent un congrès.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@billBruford
J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.
@dickVitale
J'ai ma maîtrise mais j'ai appris plus à ma table de dîner que n'importe quel cours que j'ai jamais suivi. Mon père rentrait de la Sweat Factory et mettait l'argent sur la table et disait MEA, voici de l'argent pour l'assurance et la nourriture et nous avons toujours eu ce petit supplément pour la pizza du vendredi soir chez Barcelone.
@demianBichir
J'ai essayé de défendre ce qui est le plus précieux pour notre société américaine, une société qui est maintenant en guerre contre les forces de l'intolérance raciale. Une grande partie de moi prenant la décision était l'importance du jeu pour les temps où nous vivons. C'est un classique. C'est un chef-d'œuvre de l'écriture dramatique américaine. Il s'agit de discrimination et il s'agit que nous, les Mexicains, sommes une cible pendant tant d'années.
@juliaRoberts
Je veux juste faire remarquer que ce ne sont pas seulement les grands professeurs qui façonnent parfois votre vie. Parfois, c'est l'absence de grands professeurs qui façonne votre vie et l'ignorance peut être tout aussi bon pour une personne que d'être saluée.
@tomVerlaine
J'ai un véritable faible pour les chansons de soucoupe volante et les chansons de Frenkenstein. Quand j'étais enfant, le premier album que j'aie jamais aimé s'appelait "The Mummy", et la revers s'appelait "The Beat Generation" que Richard Hell a réécrit plus tard "The Blank Generation". Je pensais que c'était la plus grande chose que j'aie jamais entendue. Je n'aimais pas beaucoup Elvis, mais j'étais très jeune. Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps ce monstre!
@joshRadnor
J'ai des gens formidables qui m'entourent et m'aident. Je suis totalement amoureux de la réalisation de films et j'espère en faire plus.
@jeffGarlin
J'ai le plus grand iPad, mais le mini est le meilleur. Cela semble juste parfait. L'ancien semble si grand et lourd. J'aime simple et propre.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@thomasSadoski
J'ai tellement plus de compassion pour les journalistes et le travail qu'ils doivent faire, afin de faire les emplois qu'ils doivent faire. Je suis beaucoup plus impressionné et je suis de célébration du grand journalisme quand je le vois, et je suis beaucoup plus critique envers le mauvais journalisme, ou la merde déguisée en journalisme.
@banksy
Je n'ai aucun intérêt à sortir jamais. J'essaie juste de faire en sorte que les images soient belles; Je ne suis pas à essayer de me faire bien paraître. Et en plus, c'est un pari assez sûr que la réalité de moi serait une déception écrasante pour deux enfants de 15 ans.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@elizabethMcgovern
Je trouve que c'est fascinant, comme tout le monde, d'être dans une vie différente. C'est une évasion.
@natalyaNeidhart
J'ai un petit cercle de grands amis qui me poussent quand j'en ai besoin, dis-moi quand j'ai besoin de prendre mon rythme et qui me donne envie d'être meilleur. Parfois, lorsque je commence à tergiverser et que j'ai juste besoin de trouver ce pep dans mon pas, je pense à jusqu'où je suis venu et comment nous pouvons tous être des modèles dans notre vie quotidienne.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@carlRogers
J'ai appris que dans toute relation importante ou continue, les sentiments persistants avaient mieux été exprimés. S'ils sont exprimés comme des sentiments qui m'appartiennent, le résultat peut être temporairement bouleversant mais finalement beaucoup plus gratifiant que toute tentative de les nier ou de les cacher.
@genaShowalter
Je dois savoir "" Quoi? Que devez-vous savoir? "" À quoi vous avez le goût. "Une autre étape. Que se passe-t-il quand vous savez?" Elle a râpé. "J'arrête de me demander. Arrête de rêver de toi tous les soirs, en pensant à toi chaque minute de chaque jour." Un autre pas de plus. «Je pense que vous vous demandez aussi. Je pense que vous rêvez de moi et vous vous demandez. Vous vous détestez. Vous me détestez pour cela, mais vous ne pouvez pas vous arrêter.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@daschaPolanco
J'avais fait du théâtre au lycée et au collège, mais avec ma vie et tout ce que j'avais, j'ai décidé d'aller pour le domaine de la santé, où il y avait des emplois stables.
@jonathanSwift
J'ai maintenant perdu ma barrière entre moi et la mort; Dieu Grant, je peux vivre pour être aussi bien préparé pour cela, car je le crois avec confiance! Si le chemin vers le ciel est par la piété, la vérité, la justice et la charité, elle est là.
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@joyBehar
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle préfère être morte que d'être grosse. C'est une femme qui, si je commande un sandwich au déjeuner, elle commandera une salade. Si je commande une salade, elle commandera un demi-cantaloup. Si je commande un demi-cantaloup, elle commandera une tasse de café. Ce concours bizarre se poursuit jusqu'à ce qu'elle suce un cure-dent à la menthe. À ce rythme, sa préférence pour mourir sur la graisse pourrait être une réalité plus tôt qu'elle ne le pense.
@robbyBenson
Je fais du travail de voix toute ma vie et je l'adore. C'est vraiment enrichissant des trucs.