Vita Sackville-West
@vitaSackvilleWest
Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.
Souvent, j'ai eu des problèmes qui me plient automatiquement à la volonté d'un amant, devenant ce que je sais qu'ils veulent que je sois. Immédiatement, j'apprends toute la musique qu'ils aiment, je l'écoute, à l'étudier, au lieu d'être comme: "C'est ce que j'aime!"
75
syllabes
43
mots
3
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitaSackvilleWest
Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.
@francisSchaeffer
En tant que chrétiens, nous devons comprendre que ce n'est pas parce qu'un artiste, même un grand artiste, dépeint une vision du monde par écrit ou sur toile, que nous devons automatiquement accepter cette vision du monde. Le bon art augmente l'impact de cette vision du monde, mais il ne la rend pas vraie.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@dominiqueWilkins
Tant qu'ils sont traités correctement avec le médicament contre l'asthme, ils n'auront aucun problème.
@maxDelbruck
Un fort sentiment d'aventure anime ceux qui travaillent sur les virus bactériens, le sentiment qu'ils ont une petite part dans la grande marche vers un problème fondamental en biologie.
@suzyKassem
Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.
@jorgeMasvidal
Souvent, je me suis endormi le ventre vide, et non pas parce que je perdais du poids pour me battre.
@joanCollins
Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@herveyAllen
La couleur locale a une tendance fatale à rester locale; Mais il est également vrai que l'universel borde souvent le vide.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@brieLarson
"Basmati Blues" traite d'un grand problème social, les OGM, mais il est raconté à travers l'amour, la chanson et la danse.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@davidHockney
Quant au monde de la mode et de la célébrité, j'ai l'intérêt habituel pour la comédie humaine, mais les problèmes de représentation m'absorbent davantage.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@maxDelbruck
Un fort sentiment d'aventure anime ceux qui travaillent sur les virus bactériens, le sentiment qu'ils ont une petite part dans la grande marche vers un problème fondamental en biologie.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@jimNabors
Une question inévitable posée à un artiste qui a réussi modestement sa carrière est : « Comment le succès vous a-t-il changé ? C'est une question chargée car elle suppose automatiquement qu'il y a eu un changement. Et, dans un sens, l'hypothèse est correcte. Fondamentalement, cependant, la plupart des gens restent à peu près les mêmes.
@jenniferHyman
Tous les premiers entrepreneurs sont en proie au même problème, à savoir que tout le monde croit que si vous êtes super intense au début, travaillez de longues heures, que vous pouvez créer quelque chose rapidement et que l'entrepreneuriat est presque quelque chose qui se fait du jour au lendemain.
@jacquelineWoodson
Souvent, lorsque les gens m'envoient des livres à lire - de nouveaux écrivains pour la plupart - je constate que le livre est encore au stade de brouillon et qu'avant qu'il puisse quitter les mains de l'écrivain et se diriger vers un éditeur, il a besoin d'environ cinq révisions supplémentaires. Certaines personnes ne veulent pas faire ça.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@georgePolya
Même des étudiants assez bons, lorsqu'ils ont obtenu la solution du problème et écrit parfaitement l'argument, fermer leurs livres et chercher autre chose. Ce faisant, ils manquent une phase importante et instructive du travail. ... Un bon enseignant doit comprendre et impressionner sur ses élèves le point de vue qu'aucun problème n'est complètement épuisé.
@lievSchreiber
Les acteurs, vous savez, ce sont souvent des gens maladroits dans la vraie vie.
@chrisChristie
Et Donald Trump ne va pas céder aux intérêts particuliers de ce pays, comme le syndicat des enseignants, qui disent que l'éducation de qualité inférieure dans nos zones urbaines ne peut être réparée qu'en lui donnant plus d'argent et que c'est tout ce qu'ils vont faire faire à ce sujet et ne pas changer les problèmes sous-jacents que nous avons sur la violence.
@katieLowes
Souvent, je mets ma propre santé de côté, me concentrant sur le travail ou la famille ou sur l'avenir. À la fin de la journée, vous êtes juste épuisé sur votre canapé et n'avez pas pris rendez-vous chez le médecin, n'avez pas passé cet appel téléphonique et vous vous sentez mal.