Brad Meltzer
@bradMeltzer
J'adore quand j'enseigne à mon fils une bonne leçon. Mais je l'aime encore plus quand il m'apprend.
Crier. Saut. Jouer. Déposez ces fils de bitches. Ils ne vivront jamais comme vous vivez. Allez le faire.
27
syllabes
18
mots
6
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradMeltzer
J'adore quand j'enseigne à mon fils une bonne leçon. Mais je l'aime encore plus quand il m'apprend.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@stephenHendry
J'adore jouer en Chine. Les foules ici apprécient le succès plus que les Britanniques ne le semblent.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@traceAdkins
J'adore jouer le CMA Music Festival chaque année parce que c'est l'un des meilleurs publics que vous puissiez espérer. C'est l'un des endroits que vous pouvez interpréter où vous connaissez tout le monde, il y a un grand fan de musique country.
@chrisHogan
J'adore concourir. Peu importe ce que nous faisons, cela n'a pas d'importance. Nous pourrions jouer à des jeux vidéo ou ping-pong, et je vais me faire allumer, gagner, perdre ou tirer.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@andreaBocelli
J'ai adoré jouer au football. Dans ce match particulier, le ballon a frappé mon œil droit, le seul avec lequel je pouvais voir la lumière et la couleur.
@chrisHogan
J'adore concourir. Peu importe ce que nous faisons, cela n'a pas d'importance. Nous pourrions jouer à des jeux vidéo ou ping-pong, et je vais me faire allumer, gagner, perdre ou tirer.
@joeBuck
Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.
@taylorKitsch
J'ai joué un sacré hockey de niveau compétitif. Puis la bonne vieille blessure au genou. De toute évidence, c'est une bénédiction déguisée, mais en grandissant canadien, c'est notre religion, c'est notre football.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@mattLeblanc
J'aime vraiment la comédie d'une demi-heure. Je fais vraiment. Je connais des gens qui sont tout le temps dans des films et ils, vous savez, ils ne voient pas autant leurs familles. Et cela fait des ravages au fil du temps.
@georgeMikan
Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.
@seanBerdy
J'adore parler de la batterie et de la musique. J'ai commencé à jouer de la batterie quand j'avais probablement six ans et j'ai joué beaucoup jusqu'à l'âge de dix ou onze ans. Donc, je suppose que cinq ou six ans où j'ai joué. J'avais un tambour à la maison, et je me cognais dessus. J'irais même sur Internet et étudierais les rythmes de base et ainsi de suite.
@theoWalcott
J'ai joué au golf à Dubaï avec mon cousin et mon frère, mais je ne le referais pas parce que je dégoulinais de sueur dans la chaleur et que je n'ai pas pu durer tout le tour.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@claudiaSchiffer
Pour moi, le football signifiait toujours que nous nous réunissions en famille et, en été, nous avons joué au football à l'extérieur.
@rickDanko
J'aime jouer; Une scène est un endroit sûr pour moi. Ce n'est pas ainsi pour la plupart des gens, mais je serais perdu sans lui.
@benMendelsohn
Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@mahershalaAli
J'ai joué les quatre années [au St. Mary's College] avec - à un certain moment, le basket est devenu la chose que je faisais le plus, mais c'était vraiment à ma périphérie.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@morenaBaccarin
J'aime l'idée d'élever un enfant dans ma bande-annonce. Ma mère était actrice. J'ai grandi en théâtre avec elle au Brésil. Je jouerais avec des poupées set. Et j'ai adoré.
@nasserHussain
J'ai joué mon tout premier test à Kingston en 1990. Je viens de terminer mes études de l'Université de Durham et j'avais, à Sabina Park, jouer au cricket d'essai.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@gabrielBatistuta
J'adore le jeu et tout ce qui va en jouant. Ce que je n'aime pas tellement, ce sont les interviews, la controverse et tous les trucs externes.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.