splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

montage citation Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toujours absent, toujours proche; je te vois toujours, j'entends toujours; pourtant je ne peux pas t'atteindre, mon cher!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Manny Laureano

    @mannyLaureano

    Ses leçons étaient pleines d'analogies pour une variété de situations musicales. Ces petites choses étaient mes préférées. 'Non . . . C'est trop vibrato. C'est comme mettre du rouge à lèvres rouge vif sur une belle femme. J'ai toujours pensé que c'était drôle que lorsque vous avez brisé une règle musicale, accentuant un rythme faible, il détournerait la tête de vous brusquement, presque comme s'il souffrait. C'est comme si tu venais de le gifler dans le visage en n'étant pas musical.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.

    David

    @david

    Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Schiffer de la citation Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.

    Claudia Schiffer

    @claudiaSchiffer

    Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Historiquement, les grands mouvements de la libération humaine ont toujours été des mouvements pour changer les institutions et ne pas les préserver intacts. Il découle de ce qui a été dit qu'il y a eu des mouvements pour provoquer une distribution de pouvoir modifiée à faire - et le pouvoir de penser et d'exprimer la pensée est un pouvoir à faire pour qu'il y ait un plus équilibré, plus égal, Système même et équitable des libertés humaines.

    John Dewey

    @johnDewey

    Historiquement, les grands mouvements de la libération humaine ont toujours été des mouvements pour changer les institutions et ne pas les préserver intacts. Il découle de ce qui a été dit qu'il y a eu des mouvements pour provoquer une distribution de pouvoir modifiée à faire - et le pouvoir de penser et d'exprimer la pensée est un pouvoir à faire pour qu'il y ait un plus équilibré, plus égal, Système même et équitable des libertés humaines.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    J'espère que je ferai partie de ABT, d'une manière ou d'une autre, pour toujours. Je pense que je ferai toujours partie du ballet et j'essaierai de pousser la diversité, aussi longtemps que je vivrai.

    en cours de vérification

    S

    sera Eisner

    @seraEisner

    L'humour a toujours été lié aux mœurs de la journée. L'enfant jaune était fondé sur ce que les gens pensaient être drôles à propos de l'immigrant irlandais. Lorsque vous êtes différent dans une société, vous êtes drôle.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation Je crois à présenter quelque chose qui mérite d'être payé pour voir. J'ai toujours eu de la chance dans la mesure où le travail qui me plaide aime aussi d'autres personnes.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    Je crois à présenter quelque chose qui mérite d'être payé pour voir. J'ai toujours eu de la chance dans la mesure où le travail qui me plaide aime aussi d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Thirlby de la citation J'aurais toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul. Mais ce qui m'a vraiment attiré dans «dredd», c'est le script. C'était fantastique! Il s'agissait de personnes et de personnages, et pas seulement d'explosions et de combats.

    Olivia Thirlby

    @oliviaThirlby

    J'aurais toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul. Mais ce qui m'a vraiment attiré dans «dredd», c'est le script. C'était fantastique! Il s'agissait de personnes et de personnages, et pas seulement d'explosions et de combats.

    en cours de vérification

    E

    Eustace Mullins

    @eustaceMullins

    Cependant, la vie quotidienne des esclaves du Sud, comme l'a observé de nombreux voyageurs, a été obscurci pour toujours par la promotion implacable d'un seul livre, "l'oncle Tom's Cabin" de Harriet Beecher Stowe. Aujourd'hui encore, tout noir qui ose dire que nous ne sommes peut-être pas aussi mal que nos frères dans les jungles de l'Afrique sont hotés comme un "oncle Tom". [...] Ce n'est pas un accident que le livre de Harriet Beecher Stowe est devenu le plus grand vendeur de son temps - il a été promu sans relâche dans toute la nation, dans la campagne de promotion de livres la plus réussie de notre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm McDowell de la citation J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.

    Malcolm McDowell

    @malcolmMcdowell

    J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Je suis toujours ouvert à de nouvelles choses. Je ne m'assois pas et je n'essaie pas de comprendre quoi faire, j'attends juste qu'une idée vienne.

    Neil Young

    @neilYoung

    Je suis toujours ouvert à de nouvelles choses. Je ne m'assois pas et je n'essaie pas de comprendre quoi faire, j'attends juste qu'une idée vienne.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Erpenbeck

    @jennyErpenbeck

    Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    J'avais toujours voulu faire ce type de choses - des morceaux de magie que je pouvais non pas éteindre comme des illusions, mais vraiment le faire.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Adebayor de la citation Je suis très heureux d'avoir été un joueur qui a joué pour Arsenal, parce que les fans ont toujours été géniaux pour moi - le manager, tout le monde, les joueurs - et si je peux juste leur souhaiter la meilleure des chances. Ils savent, peu importe ce qui s'est passé, ils seront toujours dans mon cœur parce que j'aime le club.

    Emmanuel Adebayor

    @emmanuelAdebayor

    Je suis très heureux d'avoir été un joueur qui a joué pour Arsenal, parce que les fans ont toujours été géniaux pour moi - le manager, tout le monde, les joueurs - et si je peux juste leur souhaiter la meilleure des chances. Ils savent, peu importe ce qui s'est passé, ils seront toujours dans mon cœur parce que j'aime le club.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation L'espoir et l'optimisme sont différents. L'optimisme a tendance à être basé sur l'idée qu'il y a suffisamment de preuves pour croire que les choses vont être mieux, beaucoup plus rationnelles, profondément laïques, tandis que l'espoir regarde les preuves et dit: "Cela n'a pas l'air bien du tout. T a l'air bien. Je vais au-delà des preuves pour créer de nouvelles possibilités basées sur des visions qui deviennent contagieuses pour permettre aux gens de s'engager dans des actions héroïques toujours contre les chances, aucune garantie. " C'est de l'espoir. Je suis cependant prisonnier d'espoir. Va mourir un prisonnier d'espoir.

    Cornel West

    @cornelWest

    L'espoir et l'optimisme sont différents. L'optimisme a tendance à être basé sur l'idée qu'il y a suffisamment de preuves pour croire que les choses vont être mieux, beaucoup plus rationnelles, profondément laïques, tandis que l'espoir regarde les preuves et dit: "Cela n'a pas l'air bien du tout. T a l'air bien. Je vais au-delà des preuves pour créer de nouvelles possibilités basées sur des visions qui deviennent contagieuses pour permettre aux gens de s'engager dans des actions héroïques toujours contre les chances, aucune garantie. " C'est de l'espoir. Je suis cependant prisonnier d'espoir. Va mourir un prisonnier d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Comment tous les appareils du ciel et de la terre devraient-ils faire de la poésie pour un esprit qui n'avait aucun mouvement de crainte et de tendresse, aucun sens de la communion qui fit des flèches du proche du distant, et de nouveau du distant du proche?

    George Eliot

    @georgeEliot

    Comment tous les appareils du ciel et de la terre devraient-ils faire de la poésie pour un esprit qui n'avait aucun mouvement de crainte et de tendresse, aucun sens de la communion qui fit des flèches du proche du distant, et de nouveau du distant du proche?

    en cours de vérification

    auteur Paula McLain de la citation Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.

    Paula McLain

    @paulaMclain

    Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.

    en cours de vérification

    auteur Patrick van Aanholt de la citation Je suis un défenseur et c'est ce que je chercherai toujours à faire en premier. Si vous faites cela,, les autres choses seront plus faciles, mais mon travail consiste à défendre et c'est ce sur quoi je vais me concentrer plus que tout.

    Patrick van Aanholt

    @patrickVanAanholt

    Je suis un défenseur et c'est ce que je chercherai toujours à faire en premier. Si vous faites cela,, les autres choses seront plus faciles, mais mon travail consiste à défendre et c'est ce sur quoi je vais me concentrer plus que tout.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Je vais vous dire ce que je pense. Je pense que les sages sont la pointe croissante de l'impulsion secrète de l'évolution. Je pense que c'est le bord d'attaque du lecteur auto-transcendant qui va toujours au-delà de ce qui s'est passé auparavant. Je pense qu'ils incarnent la motivation même des Kosmos vers une plus grande profondeur et élargir la conscience. Je pense qu'ils montent sur le bord d'un faisceau lumineux vers un rendez-vous avec Dieu.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Je vais vous dire ce que je pense. Je pense que les sages sont la pointe croissante de l'impulsion secrète de l'évolution. Je pense que c'est le bord d'attaque du lecteur auto-transcendant qui va toujours au-delà de ce qui s'est passé auparavant. Je pense qu'ils incarnent la motivation même des Kosmos vers une plus grande profondeur et élargir la conscience. Je pense qu'ils montent sur le bord d'un faisceau lumineux vers un rendez-vous avec Dieu.

    en cours de vérification

    J

    John Eliot

    @johnEliot

    L'histoire nous montre que les gens qui finissent par changer le monde - les grands révolutionnaires politiques, sociaux, scientifiques, technologiques, artistiques, même sportifs - sont toujours fous, jusqu'à ce qu'ils aient raison, puis ce sont des génies.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Je voudrais voir une monarchie beaucoup plus ouverte, moi-même. Je pensais qu'ils étaient complètement inutiles et nous devrions nous en débarrasser. Je ne ressens plus nécessairement cela. Je suis toujours ambivalent, je détes toujours le système de classe britannique, et la famille royale est le sommet du système de classe britannique.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Je voudrais voir une monarchie beaucoup plus ouverte, moi-même. Je pensais qu'ils étaient complètement inutiles et nous devrions nous en débarrasser. Je ne ressens plus nécessairement cela. Je suis toujours ambivalent, je détes toujours le système de classe britannique, et la famille royale est le sommet du système de classe britannique.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Je suis un créateur de richesse. Je ne suis pas le moins intéressé à économiser. Bien que je dépense beaucoup, je ne dépense pas d'argent comme d'autres milliardaires. Je suis probablement assez inhabituel, mais j'ai certains des signes extérieurs importants. Mais j'essaie toujours de faire fonctionner mes actifs pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Comment vous sentez-vous, Georgie? "Murmura Mme Weasley. Les doigts de George tâtèrent pour le côté de sa tête." Saint-lien, "murmura-t-il." Qu'est-ce qui ne va pas avec lui? "Croa Fred, l'air terrifié." Est-ce que son esprit est affecté? " "Saintlike," répéta George, ouvrant les yeux et levant les yeux vers son frère. "Tu vois ... Je suis Holey, Fred, Geddit?

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Comment vous sentez-vous, Georgie? "Murmura Mme Weasley. Les doigts de George tâtèrent pour le côté de sa tête." Saint-lien, "murmura-t-il." Qu'est-ce qui ne va pas avec lui? "Croa Fred, l'air terrifié." Est-ce que son esprit est affecté? " "Saintlike," répéta George, ouvrant les yeux et levant les yeux vers son frère. "Tu vois ... Je suis Holey, Fred, Geddit?

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Comme c'est agréable de penser que personne n'a besoin d'attendre un instant, nous pouvons commencer maintenant, commencer à changer lentement le monde! Comme c'est adorable que tout le monde, grand et petit, puisse apporter sa contribution à l'introduction de justice tout de suite ... et vous pouvez toujours, toujours donner quelque chose, même si ce n'est qu'une gentillesse!

    Anne Frank

    @anneFrank

    Comme c'est agréable de penser que personne n'a besoin d'attendre un instant, nous pouvons commencer maintenant, commencer à changer lentement le monde! Comme c'est adorable que tout le monde, grand et petit, puisse apporter sa contribution à l'introduction de justice tout de suite ... et vous pouvez toujours, toujours donner quelque chose, même si ce n'est qu'une gentillesse!

    en cours de vérification

    R

    Ray Stevens

    @rayStevens

    Je ne suis pas seulement un chanteur de chansons drôles; Je suis essentiellement, avant tout, un musicien. J'enregistre toujours tous les styles de musique.

    en cours de vérification

    K

    Karen Walton

    @karenWalton

    Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.

    en cours de vérification