Elizabeth Banks
@elizabethBanks
Mon père est un grand fan des courses de chevaux, j'ai donc été présenté au sport bien avant «Seabiscuit». Mais le rôle a fait de moi un fan encore plus grand. Les courses de chevaux sont l'un de mes sports préférés.
Je crois à présenter quelque chose qui mérite d'être payé pour voir. J'ai toujours eu de la chance dans la mesure où le travail qui me plaide aime aussi d'autres personnes.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
Mon père est un grand fan des courses de chevaux, j'ai donc été présenté au sport bien avant «Seabiscuit». Mais le rôle a fait de moi un fan encore plus grand. Les courses de chevaux sont l'un de mes sports préférés.
@chrisMeledandri
Ma foi dans mon cinéma a changé sur les talons de «Titan». Cela m'a permis de poursuivre des choses que j'aurais auparavant remises en question.
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@eddieVanHalen
La musique m'a gardé hors de la rue et hors des ennuis et m'a donné quelque chose qui était à moi que personne ne pouvait me retirer. L'éducation musicale et les familles ont affaire à l'époque économique et je voulais les aider. Si je peux aider un enfant à découvrir un goût, ou même une passion pour la musique dans sa vie, c'est une chose merveilleuse.
@haileeSteinfeld
La musique a toujours été quelque chose que je voulais faire. Je pense que l'idée de jouer, de divertir et d'être en studio est vraiment ce que je voulais savoir ce que cela ressentait. J'ai commencé à y entrer à peu près au même moment où je me suis lancé, mais cela s'est transformé en projet parallèle parce que mes films prenaient la plupart de mon temps.
@ryanSypek
Mon complexe d'appartements a une piscine. J'adore ça ici. Les montagnes sont magnifiques. C'est totalement différent de l'endroit où je vivais. J'aime la chaleur - la seule chose que je changerais, c'est d'avoir l'océan, ou un grand plan d'eau à proximité.
@papeFrancois
Mes choix, y compris ceux liés aux aspects quotidiens de la vie, comme l'utilisation d'une voiture modeste, sont liés à un discernement spirituel qui répond à un besoin qui découle de regarder les choses, les gens et la lecture des signes du temps. Le discernement dans le Seigneur me guide à ma manière de gouverner.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@johnWaters
Ma plus grande peur dans la vie est des scènes de nativité vivantes. Je me cache dans des voitures et je les tourne en les regardant. Quelque chose à ce sujet est vraiment effrayant pour moi. Quel parent mettrait leur enfant là-dedans avec des mules et des chameaux et de la paille?
@kevinSystrom
La plupart des applications photo avant de demander quelque chose aux utilisateurs. Ils ont dit: «Vous produisez, agissez et jouez. «Instagram» a dit, «prenons soin de la sauce secrète.
@chrishellStace
Mon ex-mari, Justin, est remarié à quelqu'un que je connais assez bien dans la journée. Et beaucoup de choses avaient du sens après avoir découvert cela. Je leur souhaite le meilleur. Je suis juste, tu sais, c'est en fait, c'était bien de le savoir. C'était un peu de fermeture.
@jerryFerrara
Ma plus grande bête noire n'est que des filles qui vont dans les bars sportifs qui n'ont aucune intention de se soucier de ce que les équipes jouent, comme elles ne recherchent qu'une soirée. Cela me rend plus fou qu'autre chose. Comme, ne prétendez pas être un fan de sport.
@shannonLAlder
L'amour est prouvé au moment où vous lâchez quelqu'un parce qu'il a besoin de vous.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@nealBarnard
La médecine est souvent conservatrice et lente pour incorporer quelque chose qui n'était pas là auparavant et que nous avons peur que les gens se moquent de nous. Mais, la beauté de la musique est - enfin, quelques choses. Il n'y a aucun effet secondaire nocif. La musique ne fait pas ça. Il n'a aucun effet négatif. Je pense donc que ça va venir, mais je pense que c'est une nouvelle idée pour les gens.
@brianRoberts
Mon père est un merveilleux mentor, et si vous allez avoir un mentor, ceux qui fonctionnent le mieux vous permettent de faire vos propres erreurs. Vous êtes prêt à faire votre propre truc et à ce moment-là d'être effréné, si quelqu'un essaie de vous gérer trop étroitement, ça va être difficile - en particulier si cette personne a le même nom de famille.
@colterWall
Ma famille est allée dans une église baptiste mennonite - ce sont des chrétiens assez conservateurs. Nous n'étions pas sur une colonie ou quelque chose comme ça, mais cela m'a certainement façonné au fil des ans.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@quentinTarantino
La musique est très, très importante dans mes films. À certains égards, la étape la plus importante, que ce soit dans le film ou non, c'est juste lorsque je trouve l'idée elle-même avant de m'asseoir et de commencer à écrire. Je vais dans ma salle de disques ... J'ai une grande collection de vinyle et j'ai une pièce en quelque sorte comme un magasin de disques d'occasion et je plonge dans ma musique, que ce soit de la musique rock, ou de la musique lyrique, ou ma bande-son collection. Ce que je recherche, c'est l'esprit du film, le rythme avec lequel le film jouera.
@coleSprouse
Mon expérience avec le théâtre est profondément entrelacée avec ma vie de famille et mon enfance. C'est un récit de «Peter Pan», quelque chose qui était doré mais qui pourrait aussi être un peu douteux.
@jamesCallis
Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@georgBaselitz
La plupart des arts ce qui vient des États en Europe a quelque chose à voir avec le divertissement. Je ne peux pas imaginer des artistes aux États-Unis ayant le même genre de position isolée que nous avons ici en Europe. J'ai le sentiment que l'on vit plus publiquement aux États-Unis.
@jamesEFaust
Mes chers jeunes amis, je vous parle comme celui qui se tient au bord de l'éternité. De ce point de vue, je vous vois comme les esprits les plus choisis jamais placés sur la terre. Les promesses des bénédictions patriarcales de votre génération, si vous êtes fidèle, semblent dépasser les promesses de la bénédiction de sœur Faust et dans la mienne. ... Je veux que vous sachiez que je crois en vous. Je crois que vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@rachelMorrison
Mon père, avant son décès, n'a jamais compris ce que j'ai fait. Ce que je dis, c'est que je suis responsable de la traduction de la vision du réalisateur, j'espère transformer une idée en quelque chose auxquels les gens peuvent se connecter et se rapporter.
@monaEltahawy
Ma famille a déménagé en Arabie saoudite de Glasgow à l'âge de 15 ans. Être une fillette de 15 ans n'importe où est difficile - toutes ces hormones et tout - mais étant une fille de 15 ans en Arabie saoudite ... c'était comme quelqu'un J'avais éteint la lumière dans ma tête. Je n'ai pas pu comprendre pourquoi les femmes étaient traitées comme ça.