splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque coup de pinceau est une décision.

montage citation Chaque coup de pinceau est une décision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque coup de pinceau est une décision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque coup de pinceau est une décision.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque coup de pinceau est une décision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque coup de pinceau est une décision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.

    en cours de vérification

    auteur Sheldon Adelson de la citation Ce n'est pas un décideur audacieux comme Newt Gingrich. Chaque fois que je lui parle, il dit: «Eh bien, laissez-moi y penser».

    Sheldon Adelson

    @sheldonAdelson

    Ce n'est pas un décideur audacieux comme Newt Gingrich. Chaque fois que je lui parle, il dit: «Eh bien, laissez-moi y penser».

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Comment pouvez-vous éteindre un drame significatif lorsque chaque quinzaine de minutes sont interrompues par douze lapins dansants avec du papier toilette? Aucune forme d'art dramatique ne doit être dictée et contrôlée par des hommes dont la formation et les instincts sont coupés d'un tissu entièrement différent. Le fait demeure que ces messieurs vendent des biens de consommation, pas une forme d'art.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Comment pouvez-vous éteindre un drame significatif lorsque chaque quinzaine de minutes sont interrompues par douze lapins dansants avec du papier toilette? Aucune forme d'art dramatique ne doit être dictée et contrôlée par des hommes dont la formation et les instincts sont coupés d'un tissu entièrement différent. Le fait demeure que ces messieurs vendent des biens de consommation, pas une forme d'art.

    en cours de vérification

    S

    Steve House

    @steveHouse

    Historiquement, bon nombre des grands noms de l'escalade alpine semblaient juste aller grimper en formation. En fait, l'alpiniste du modèle s'est souvent décrit dans la littérature comme un non-conformiste à moitié fou, vivant la vie à chaque instant qu'il est assez sobre pour grimper. Il est vrai que des exploits incroyables de compétence et d'audace ont été accomplis en utilisant cette approche plutôt aléatoire. Pour certains grimpeurs que l'approche «Life on the Edge» peut être la seule façon de réaliser ces exploits, mais il existe de bien meilleures méthodes pour se préparer aux défis de l'escalade alpine.

    en cours de vérification

    auteur Karl Urban de la citation J'aurai besoin de chaque once que je dois le conduire. Le film et la télévision nécessitent cette énergie. Parfois, les scènes de combat peuvent être assez intenses. Quand je tournais «Heaven», c'était vraiment le film de guérilla.

    Karl Urban

    @karlUrban

    J'aurai besoin de chaque once que je dois le conduire. Le film et la télévision nécessitent cette énergie. Parfois, les scènes de combat peuvent être assez intenses. Quand je tournais «Heaven», c'était vraiment le film de guérilla.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    D

    David Drake

    @davidDrake

    L'histoire était une série de décisions sur ce qu'il faut dire et une série d'accidents sur ce qui a survécu après avoir dit. Pas la vérité, mais un historien pouvait rechercher la vérité, et la recherche était aussi digne que toute autre activité humaine.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Il est sorti du lit et a jeté un coup d'œil à travers les stores. À l'est et en face de lui, des jardins et un pommier-orchard se trouvaient, et là dans une étrange tranquillité liquide pendait l'étoile du matin, et se leva, ripostant dans le crépuscule de la nuit le premier gris de l'aube. La rue sous ses feuilles d'automne était vacante, charmée, déserte.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Il a ouvert le pot de cornichons quand personne d'autre ne le pouvait. Il était le seul à la maison à n'avoir pas peur d'entrer dans le sous-sol par lui-même. Il s'est coupé en se rasant, mais personne ne l'a embrassé ni s'est excité à ce sujet. Il a été compris quand il a plu, il a obtenu la voiture et l'a amenée à la porte. Quand quelqu'un était malade, il est sorti pour faire remplir la prescription. Il a pris beaucoup de photos ... mais il n'y était jamais.

    en cours de vérification

    R

    Richard Holt Hutton

    @richardHoltHutton

    Voici l'erreur de l'homme de culture coupé et séché. Il va avec le secret d'avoir appris à apprécier la «graisse». Il a vécu à Homer jusqu'à ce qu'il se souvienne du rouleau de cette mer à plusieurs reprises. Il s'est éloigné de la pensée élevée et picturale de Platon jusqu'à ce qu'il commence à se piquer sur sa grandeur. Sa fantaisie a été nourrie du génie pittoresque du vieux monde d'Hérodote, son jugement sur la sagesse mélancolique de Tacite et le cynisme complaisant de Gibbon - et de tout cela, il est conscient et fier.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    C

    Carl Guardino

    @carlGuardino

    Les employeurs de haute technologie reconnaissent que nous serons aussi réussis que les employés que nous attirons. En ce qui concerne les décisions de transport, d'environnement, de logement et d'utilisation des terres, nous ne considérons pas les investissements comme des impôts et des dépenses, mais plutôt comme des investissements et des prospérer.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    en cours de vérification

    D

    David J. Schwartz

    @davidJSchwartz

    L'hésitation élargit, amplifie la peur. Agissez rapidement. Être décisif.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Wayne Callies

    @sarahWayneCallies

    Les hôpitaux sont de superbes endroits et vous pouvez apprendre d'eux, mais vous n'avez pas nécessairement besoin d'y aller à chaque fois que vous obtenez les reniflements. Et peut-être que vous ne devriez pas traiter la grossesse comme une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Shirin Ebadi de la citation Les droits de l'homme sont une norme universelle. C'est une composante de chaque religion et de chaque civilisation.

    Shirin Ebadi

    @shirinEbadi

    Les droits de l'homme sont une norme universelle. C'est une composante de chaque religion et de chaque civilisation.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Je suis toutes ces choses que j'ai été élevée pour vraiment apprécier: l'honnêteté, restez avec ça, ne quittez pas, ne coupez pas et ne courez pas, restez là-dedans. Lorsque vous pensez que les choses pourraient s'effondrer, croyez que vous en avez assez pour la victoire. C'est ce que j'ai en moi.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Hé, Sydney. Je pensais avoir vu ta voiture là-bas. "Il a jeté un coup d'œil." C'est, euh, Jill avec toi? "" Pas aujourd'hui. "J'ai dit. Nouvelle perspicacité m'a frappé comme je me souviens que Lee a fréquenté l'école à Los Angeles." Lee, Avez-vous déjà sorti une fille humaine dans votre école? "Adrian a cambré un sourcil." Vous demandez-vous de sortir, sage? "Je me renfrognai." Non!

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Hé, Sydney. Je pensais avoir vu ta voiture là-bas. "Il a jeté un coup d'œil." C'est, euh, Jill avec toi? "" Pas aujourd'hui. "J'ai dit. Nouvelle perspicacité m'a frappé comme je me souviens que Lee a fréquenté l'école à Los Angeles." Lee, Avez-vous déjà sorti une fille humaine dans votre école? "Adrian a cambré un sourcil." Vous demandez-vous de sortir, sage? "Je me renfrognai." Non!

    en cours de vérification

    P

    Peter Bart

    @peterBart

    Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Celui qui vole de son maître est une fuite; Mais la loi est maître, et celui qui enfreint la loi est une fuite. Et lui aussi qui est affligé ou en colère ou effrayé, est insatisfait parce que quelque chose a été ou est ou doit être des choses qui sont nommées par Celui qui gouverne toutes choses, et il est la loi, et attribue à chaque homme ce qui convient. Il alors qui craint ou qui est affligé ou est en colère est une fuite.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il hocha la tête vers le sous. "Ça va être une journée de coup." J'ai traîné mon esprit loin de l'intrigue magique. Après avoir été scolarisée à la maison pendant la majeure partie de ma vie, certaines parties du monde scolaire "normal" étaient un mystère. "Qu'est-ce que cela signifie exactement." «Habituellement, l'enseignant laisse des sous-leçons un plan de cours, leur disant quoi faire. J'ai vu Mme Terwilliger.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il hocha la tête vers le sous. "Ça va être une journée de coup." J'ai traîné mon esprit loin de l'intrigue magique. Après avoir été scolarisée à la maison pendant la majeure partie de ma vie, certaines parties du monde scolaire "normal" étaient un mystère. "Qu'est-ce que cela signifie exactement." «Habituellement, l'enseignant laisse des sous-leçons un plan de cours, leur disant quoi faire. J'ai vu Mme Terwilliger.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."

    en cours de vérification