Yolanda Hadid
@yolandaHadid
La religion est un sujet et une raison très sensibles aux guerres du monde entier.
La poursuite de la politique est la religion, la moralité et la poésie en un.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaHadid
La religion est un sujet et une raison très sensibles aux guerres du monde entier.
@samHarris
C'est la véritable horreur de la religion. Il permet aux personnes parfaitement décentes et saines de croire par les milliards, ce que seuls les fous pourraient croire par eux-mêmes.
@kenWilber
L'évolution ne nous isole pas du reste des Kosmos, il nous unit avec le reste des Kosmos: les mêmes courants qui produisaient des oiseaux de la poussière et de la poésie des roches produisent des egos d'ID et de sages à partir d'ego.
@timothyKeller
La résurrection fait du christianisme la religion la plus irritante sur la face de la terre.
@nicolleWallace
J'ai travaillé pour Sarah Palin. J'ai la version du personnel politique de P.T.S.D., donc chaque fois que j'entends qu'elle lui brise le silence, mon cœur s'arrête.
@nipseyHussle
La partie artiste de moi veut toujours être appréciée. J'ai lu chaque critique. Mais je n'ai jamais voulu demander la validation par des récompenses ou quoi que ce soit contrôlé par la politique.
@swamiVivekananda
Dans tous nos yogas, cette renonciation est nécessaire. C'est le tremplin et le vrai centre et le vrai cœur de toute culture spirituelle - renoncement. C'est la religion - le renonciation.
@tonyBlair
Ce que nous voulons voir, c'est le développement des droits de l'homme et de la plus grande démocratie, non seulement parce que c'est notre système, mais parce que nous pensons que c'est la meilleure façon pour que le développement économique et politique soit de pair.
@larryHurtado
Certains érudits modernes soutiennent qu'en termes de la «religion» dans ce contexte [de l'ère romaine], vous ne pouvez même pas appeler le christianisme une religion.
@mehmetMuratIldan
Petronius dit que «Mundus vult Decipi - le monde veut être trompé». C'est très vrai, sinon il n'existerait aucune religion!
@sigmarGabriel
Sur le plan économique et politiquement, l'Allemagne est extrêmement stable. Il y a des pays avec des gouvernements fonctionnant dont les institutions ne fonctionnent pas. Ma seule préoccupation concerne l'Europe. Il y a un risque que nous manquerons de temps. Nous avons eu la chance d'avoir un président français pro-européen, mais nous approchons également des prochaines élections pour le Parlement européen en 2019, et il sera important pour les partis pro-européens qui présentent une réponse crédible aux anti-européens à gauche et la droite.
@stephenBatchelor
Noms érotiques, robes, insignes de l'Office, titres - Les signes extérieurs de la religion - confondent autant qu'ils aident.
@sharonNeedles
La politique me rappelle beaucoup de «Rupaul's Drag Race». C'est réel mais ce n'est pas le cas.
@mahatmaGandhi
L'hindouisme est une poursuite implacable de la vérité. "La vérité est Dieu" et si aujourd'hui elle est devenue moribonde, inactive, irresponsable à la croissance, c'est parce que nous sommes fatigués; Et dès que la fatigue est terminée, l'hindouisme éclatera sur le monde d'un éclat peut-être inconnu auparavant.
@pJOrourke
Je suis un étudiant de la stupidité. Je suis un journaliste politique.
@woleSoyinka
Au fur et à mesure que vous êtes attiré de plus en plus dans d'autres activités, comme les activités politiques, très exigeantes, vous devez trouver différents rythmes d'écriture; Je pense que c'est le mot que je recherche, des rythmes de créativité qui, bien sûr, deviennent très intenses. Je pense que votre écriture a ensuite tendance à être très intensifiée simplement parce qu'il existe d'autres demandes qui semblent tout aussi importantes.
@johnNewton
Je me suis efforcé de renoncer à la société, afin que je puisse éviter la tentation. Mais c'était une pauvre religion; Dans la mesure où il prévalait, avait seulement tendance à me rendre sombre, stupide, insociable et inutile.
@milarepa
Ma religion est de vivre - et de mourir - sans regret.
@robertLanza
La religion et la science regardent la réalité différemment.
@markManson
Si tout le monde cesse de se soucier de la politique, nous allons perdre les rênes de notre gouvernement.
@narendraModi
Nous devons combattre la terreur d'une seule voix, s'élevant au-dessus de la politique. C'est à ce moment que les gens ordinaires se sentiront en sécurité.
@virginiaWoolf
Amour et religion! pensa Clarissa, retournant dans le salon, picotements partout. À quel point ils sont détestables, à quel point ils sont détestables!
@richardWagner
Lorsque la religion devient artificielle, l'art a le devoir de le sauver. L'art peut montrer que les symboles que les religions seraient nous faire croire littéralement vrais sont en fait figuratifs. L'art peut idéaliser ces symboles, et ainsi révéler les vérités profondes qu'ils contiennent.
@johnAbizaid
Mais la vérité est qu'il y a une opportunité pour eux de participer à l'avenir économique et politique du pays et certainement à la vie de sécurité du pays.
@richardDawkins
La science est la poésie de la réalité.
@tariqRamadan
L'homme est certainement libre, mais il est responsable de cette liberté devant Dieu comme avant les hommes. Cette responsabilité est inévitablement morale. Par ordre de cette moralité, être libre, c'est protéger la liberté des autres et de leurs dignités.
@robertMMorgenthau
Je préfère avoir mon sort entre les mains de 23 citoyens représentatifs du comté que entre les mains d'un juge politiquement nommé.
@jeremyTaylor
En auto-examen, ne tentez pas compte de vous-même par vos pensées et vos résolutions à l'époque de la religion et de la solennité; Examinez comment c'est avec vous à l'époque de la conversation ordinaire et dans les circonstances de l'emploi laïque.
@najatVallaudBelkacem
Ce sont les élèves qui sont entrés en maternelle en 2011 qui sont - et je pèse attentivement mes mots - la génération sacrifiée. Ce sont eux qui ont payé un prix élevé pour la politique d'hier - c'est-à-dire le gouvernement de M. Fillon.
@nelsonAlgren
Je ne suis pas contre la sentimentalité. Je pense que vous en avez besoin. Je veux dire, je ne pense pas que vous obteniez une vraie image des gens sans lui par écrit ... c'est une sorte de poésie, c'est une poésie émotionnelle, et, pour le ramener à la scène littéraire, je ne pense rien est vrai qui ne l'a pas, cela ne contient pas de poésie.