Dick Gregory
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
Que se passe-t-il lorsqu'une écrivaine invoque une muse féminine? Est-ce que quelque chose d'autre se produit? Avec les figures de désir de Sappho, nous avons une énergie lesbienne différente.
54
syllabes
29
mots
3
phrases
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@vaughnJFeatherstone
Je vous promets que tous ceux qui participent fidèlement au travail du Temple seront des mesures bénises. Vos familles se rapprocheront du Seigneur, invisibles Angelswill surviendra sur vos proches lorsque les forces sataniques les tentent, le voile sera mince et que de grandes expériences spirituelles se distilleront sur ce peuple.
@phoebeRobinson
J'adore la façon dont Shakespeare peut vraiment vous arracher une seconde et vous faire rire le lendemain. C'est un maître écrivain.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@davidWalton
J'adore le tennis. Je l'ai joué toute ma vie. J'ai adoré depuis l'âge de trois ans. J'ai eu une blessure, donc de 13 à 24 ans, je n'ai pas beaucoup joué. Puis, lorsque j'ai déménagé à L.A., il y avait tellement de courts de tennis que j'ai ravivé l'amour.
@charlieHaden
J'ai écouté la musique classique. J'ai écouté le jazz. J'ai tout écouté. Et j'ai commencé à m'intéresser aux sons du jazz. Et je suis allé à un concert de jazz au Philharmonie lorsque nous avons vécu à Omaha, Nebraska, et j'ai vu Charlie Parker jouer et Billie Holiday Sing et Lester Young Play, et cela l'a fait. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@brookeBurns
J'adore entendre des histoires sur, vous savez, des gens qui surmontent des défis dans leur vie. Et lorsque vous ressentez des difficultés, vous pouvez vous plier ou vous rallier, et juste par un changement de paradigme dans votre système de croyances.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@rachelParris
Je veux dire, l'objectif numéro un est de faire rire les gens, c'est certainement le premier objectif; Mais à part cela, lorsque nous discutons de quels sujets parler, le deuxième objectif est d'essayer de faire un point à ce sujet.
@taylorSheridan
Je laisse les personnages être humains et imparfaits et relatables. Lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si géniales, nous pouvons le comprendre.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@konnieHuq
J'aime porter des choses qui n'ont pas besoin de repasser. Cela semble un défaut de conception fondamental lorsque les vêtements ont besoin de repasser. Il y a beaucoup de tissus ces jours-ci qui n'ont pas besoin de repasser, donc je m'en tiens.
@joannaVa
J'adore les hôtels. Je préfère généralement les petits hôtels de charme aux grandes chaînes, surtout lorsque l'attention et l'esprit ont été accordés à des éléments de conception intéressants et à de belles salles de bains.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@augustoDeLuca
J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@benElliot
Je savais quintessentiellement que c'était un succès lorsque mon père, qui fait beaucoup d'affaires à Beyrouth, s'est présenté à quelqu'un et ils ont dit: «Oh, connaissez-vous Ben Elliot? J'aimerais vraiment le rencontrer. Je me souviens qu'il me sonne, vraiment ennuyé.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@timKennedy
Je fais, comme trois ou quatre fois plus quand je ne me bats pas que lorsque je me bats. Et, je suis l'un des gars plus rémunérés de l'UFC, ce qui est remarquablement tragique et pathétique.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.