Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
Je pense que parfois, je lis trop de ma propre presse. J'aimerais être mieux pour adopter à quel point ma vie est formidable, mais c'est étonnamment insaisissable. J'ai tendance à être très dur avec moi-même et à m'échouer quoi qu'il arrive.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
@steveWinwood
Le punk était plus basé sur le changement social que sur la musique, donc cela ne me dérangeait pas trop. Ce n'était pas vraiment une menace musicale.
@benjaminFranklin
Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je pense de tout le monde.
@jeanneMoreau
L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
@deniseMorrison
Mes parents avaient des pots d'emploi parce que mon père disait: «Les enfants d'aujourd'hui ont trop de temps, trop d'argent et aucune responsabilité. Vous n'aurez pas de temps, pas d'argent et beaucoup de responsabilités.
@shawnAshmore
Je pense que c'est plus amusant de jouer un héros avec un avantage.
@ianMcewan
Elle retourna son regard, frappé par le sens de sa propre transformation, et submergée par la beauté qu'une vie lui avait appris à ignorer.
@seanParker
Je pense que le plus gros problème de Facebook est la surabondance d'informations dont les utilisateurs puissants de Facebook sont submergés.
@laurenceHousman
Je pense toujours que si la race humaine, ou même une seule nation, ne pouvait que faire raison sur son Dieu, le reste suivrait.
@elenaRoger
J'ai rencontré Patti Lupone et Elaine Paige lors d'une fête. Je n'ai pas trop parlé avec Patti, mais elle était charmante avec moi.
@mikeWebster
Les amis ne sont pas toujours d'accord sur les choses. Je pense que vous pouvez être en désaccord sans être venimeux à ce sujet. Vous n'arrêtez pas d'être ami simplement parce que vous n'êtes pas d'accord.
@brianDennehy
Vous savez, vous arrivez à un certain âge, 45, 50 ans, je ne sais pas quand cela se produit, j'ai dit: «Jésus, tout ce que j'ai obtenu, c'est un certain temps. Peut-être que je devrais penser à l'utiliser un peu mieux.
@andyMurray
Cela devient délicat, et vous commencez à penser aux crampes plutôt qu'à ce que vous essayez de faire sur le terrain, ce qui gagne évidemment le match.
@colmToibin
Je pense que vous pouvez obtenir une sorte d'intensité et une nervosité offrant neuf histoires dans un livre. Versions concurrentes des choses.
@georgesBataille
Le hibou vole, au clair de lune, sur un champ où les blessés pleurent. Comme le hibou, je vole dans la nuit sur mon propre malheur.
@halsey
C'est difficile parce que je pense que je tombe dans cet espace intermédiaire où il y a quelque chose qui est intrinsèquement féminin chez moi, et il y a aussi quelque chose qui est un peu androgyne. Je me porte quelque part entre les deux, et je pense que ma musique se prête également à cela.
@aleshaDixon
J'avais vraiment peur et soucieux de prendre trop, et plus je vieillis, plus je deviens sans peur. La vie est tellement plus détendue quand vous êtes comme ça.
@lewisBSmedes
Parfois, j'aime énumérer les arguments les plus forts que je puisse trouver pour soutenir un point de vue, je pense que c'est faux. Quand je les ai devant moi, je suis contre un véritable adversaire plutôt qu'en hypothétique qui est une cible facile à atteindre.
@earlSweatshirt
Parfois, les vidéos rendent une mauvaise chanson très serrée.
@marilynneRobinson
Je ne pense pas que je pourrais écrire un roman qui n'était pas théologique.
@lauraSchlessinger
Si quelqu'un a un garçon qui arrive à 18 ans sans que quelque chose [un os] soit fracturé, cet enfant a été trop contrôlé.
@rolandBarthes
En fin de compte, la photographie est subversive, non pas quand elle effraye, repousse ou même stigmatise, mais quand elle est pensive, quand elle pense.
@lindaColley
Bien sûr, le Royaume-Uni et ses composants devraient rechercher autant de liens avec autant de parties du monde que rentable et possible. Mais pour jouer tout type de rôle mondial efficacement, le Royaume-Uni est probablement toujours exigeant des alliés dans son propre continent, et beaucoup plus de besoins d'entreprise se consacrent à cela.
@williamShakespeare
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
@hillaryClinton
Vous savez, je pense que l'économie mondiale comme un triangle inversé, reposant sur les épaules du consommateur américain. Et si le consommateur américain ne peut pas avoir suffisamment de revenu disponible pour maintenir un niveau de vie qui crée plus d'opportunités de génération après la génération, c'est mauvais pour tout le monde.
@cliveChurchill
Je ne pensais pas que je ferais la note.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@jimmyWalker
Parfois, le travail acharné ne porte pas ses fruits.
@jasminBhasin
Jongler avec trop de choses peut perturber l'équilibre et jeter votre vie personnelle ou professionnelle hors piste.