Vinoba Bhave
@vinobaBhave
Si nous ne pouvions que prendre les entraves du corps qui lient les pieds de l'âme, nous vivrons une grande joie. Alors nous ne serons pas misérables à cause des souffrances du corps. Nous devenir libres.
J'ai une Harley et un Bourget, que j'aime prendre à la campagne.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinobaBhave
Si nous ne pouvions que prendre les entraves du corps qui lient les pieds de l'âme, nous vivrons une grande joie. Alors nous ne serons pas misérables à cause des souffrances du corps. Nous devenir libres.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@lorneGreene
Jouer est mon métier depuis plus de 40 ans et je ne peux pas prendre ma retraite.
@jimmyJohnson
Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.
@annaEwers
J'aime aller après le travail à Brooklyn parce qu'il est tellement plus détendu et froid.
@milanKundra
...il regarda les yeux de la blonde et sut qu'il ne devait pas participer au jeu truqué où l'éphémère passe pour l'éternel et le petit pour le grand, qu'il ne devait pas participer au jeu truqué appelé aimer.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@mcLyte
[J'aime lire] des livres spirituels, non romanesques, de fiction, j'ai mes humeurs.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@maryKatharineHam
Une approche unique du risque et des encouragements descendants à prendre le moins de risques possible auraient peut-être été raisonnables en 2020, avant que nous ne comprenions correctement comment le coronavirus se transmettait et avant que nous ayons des vaccins.
@eltonJohn
Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@zahaHadid
En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est légèrement plus spécialisé que Spider-Man ou Superman ou Batman, mais il est très aimé par les gens qui le connaissent.
@elizabethGeorge
Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.
@rushLimbaugh
Un Trumpiste est un partisan dévoué et comprend ce qu'il ou elle fait. Un Trumper est juste un son différent, un meilleur son, je pense. Certains Trumpistes m'ont même dit qu'ils n'aimaient pas le terme. Ils pensent que c'est péjoratif.
@tomDouglas
Une autre façon dont j'aime faire cuire le saumon royal au barbecue est le poisson entier farci, littéralement jusqu'aux branchies, avec des oignons doux, des tranches de citron et de la sauge d'été.
@joanJett
Beaucoup de gens me demandent pourquoi je ne m'étends pas et n'explore pas d'autres domaines musicaux, mais j'aime le rock and roll simple à trois et quatre accords que j'appelle le semi-blues.
@rabindranathTagore
Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai aussi la mort.
@sethNumrich
Un cher ami à moi apporte toujours un ananas au lieu de fleurs quand il vient à un spectacle. Je l'aime.
@haJoonChang
Au-dessus d'un certain niveau de revenu, la valeur relative de la consommation matérielle par rapport au temps de loisir est diminuée, donc gagner un revenu plus élevé au prix d'heures de travail plus longues peut réduire la qualité de votre vie. Plus important encore, le fait que les citoyens d'un pays travaillent plus longtemps que d'autres dans des pays comparables ne signifie pas nécessairement qu'ils aiment travailler plus longtemps. Ils peuvent être obligés de travailler de longues heures, même s'ils veulent en fait prendre des vacances plus longues.
@buffySainteMarie
Un autre facteur temporel est la sortie : l'épreuvage et l'impression. C'est-à-dire sortir votre travail de l'ordinateur et le mettre sur papier et le faire vous satisfaire. Cela peut prendre du temps et coûter cher.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@thierryHenry
Et je n'aime pas vraiment le golf. Je connais beaucoup de footballeurs anglais qui jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.
@angLee
Même considérablement comment vous positionnez une personne, la profondeur, l'existence [en 3D] est différente d'une image plate même si elle a en soi la profondeur, nous créons l'illusion de la profondeur. Par exemple, certains des plans que je dois rester plus proches de l'acteur parce que c'est un jeune acteur, je l'aime plus près pour certains coups. Je regarde des scènes 2D à côté de la caméra, puis quand je retourne à ma station et le regarde en 3D, je dois revenir en arrière et réduire son jeu, il doit rétrécir un peu parce qu'il jette davantage.
@vincentCassel
« Brotherhood of the Wolf » est un film très important car il représente quelque chose de nouveau. Le réalisateur Christophe Gans a eu l'idée de prendre une légende française et d'en faire une sorte de film d'action vraiment étrange, presque chinois. Le résultat est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@brigitteBardot
Les animaux ne m'ont jamais trahi. Ils sont une proie facile, comme je l'ai été tout au long de ma carrière. Nous ressentons donc la même chose. Je les aime.