Diana Penty
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
Il est vrai que le roi a fait une trêve avec le duc de Bourgogne pendant quinze jours et que le duc doit retourner la ville de Paris au bout de quinze jours. Pourtant, vous ne devriez pas émerger si je n'entre pas si rapidement dans cette ville.
70
syllabes
48
mots
2
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
@maryPilon
Je me suis souvent demandé si le compromis pour avoir grandi dans la nouveauté relative et la fraîcheur de la côte ouest était confortable en matière de préservation historique. Nous n'avons pas beaucoup de vieilles choses, et nous ne savons pas vraiment quoi faire avec les quelques-uns qui sont là lorsque notre réponse par défaut est de composter ou de brûler sur le terrain.
@alessiaCara
En fait, je n'ai pas grandi en regardant «Degrassi», mais j'ai vu les publicités et je connaissais les personnages. Je ne savais pas que Drake était le gars de «Degrassi». J'ai dû le reconstituer et dire: «Oh! Il est Aubrey Graham.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@leslieFiedler
J'admire Ginsberg en tant que poète, malgré le fait qu'il ne semble pas savoir quand il est bon et quand il est mauvais. Mais il durera, ou du moins ces poèmes dureront.
@lukeMacfarlane
J'aime toujours commencer par une super paire de chaussures. C'est votre premier contact avec le sol, et il peut vraiment changer la façon dont vous vous déplacez et agir physiquement.
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@lukasFoss
Je suggère fortement que nous jouions des bases comme qui a influencé qui, et étudons plutôt la façon dont l'influence est transformée, en d'autres termes: comment l'artiste s'est fait le sien.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@dolphSchayes
J'ai entendu la blague un million de fois que les "Juifs dans le sport" doivent être le livre le plus mince du monde. En fait, j'ai vu beaucoup de grands joueurs travailler dans les jeux Maccabi.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@doveCameron
Je prends des «signes» dans ma vie aussi au sérieux que les conseils de la famille et des amis ou des faits éprouvés. L'univers parle à travers des événements, vous tous!
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@doveCameron
Je prends des «signes» dans ma vie aussi au sérieux que les conseils de la famille et des amis ou des faits éprouvés. L'univers parle à travers des événements, vous tous!
@forestWhitaker
Je reste vrai, car quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage.
@umbertoGuidoni
J'ai vraiment commencé cette entreprise. Et au début, nous avons eu la sélection en Italie. Et c'était à peu près parmi les gens qui avaient acquis une expérience antérieure dans ce satellite particulier. Donc, j'étais là-dedans, dans une bonne position alors.
@davidFrankel
En fait, j'ai un grand respect pour les professionnels des deux côtés, les créateurs de journalisme dans l'industrie de la mode, et je voulais faire un film qui a célébré ce qu'ils ont fait autant que de se moquer des défis de leur vie.
@johnKeegan
Les soldats, lorsqu'ils sont engagés dans une tâche, ne peuvent pas faire de compromis. C'est une dévotion implacable aux normes de devoir et de courage, de loyauté absolue envers les autres, de ne pas laisser aller la tâche jusqu'à ce que cela ait été fait.
@dwightGayle
J'ai étudié la menuiserie pendant trois ans et j'ai passé toutes mes qualifications. Si ce n'était pas pour le football, je ferais toujours ça. Honnêtement, j'ai vraiment apprécié.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@alisonEastwood
J'ai lancé la Fondation Eastwood Ranch il y a quelques années après avoir développé, co-marré et produit un spectacle pour Nat Geo Wild appelé Animal Intervention. J'ai toujours aimé les animaux, mais quand j'ai pu voyager aux États-Unis et voir ce qui se passait vraiment dans notre pays, j'ai décidé d'agir et d'être un vrai défenseur pour eux.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@vicMensa
J'ai commencé à prendre ma santé mentale au sérieux, en travaillant vraiment avec un thérapeute et un psychiatre.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@sageNorthcutt
J'ai commencé à m'entraîner et à faire des arts martiaux quand j'avais environ 4 ans, et j'étais en concurrence à l'âge de cinq ou six ans. Donc, ma mère et mon père m'ont fait faire des pompes et des sit-ups dès mon plus jeune âge.
@christopherNolan
Je me retrouve toujours à gravira à l'analogie d'un labyrinthe. Pensez au film noir et si vous imaginez l'histoire comme un labyrinthe, vous ne voulez pas être suspendu au-dessus du labyrinthe en regardant les personnages faire les mauvais choix parce que c'est frustrant. Vous voulez en fait être dans le labyrinthe avec eux, faire les virages à leurs côtés, qui le maintient plus excitant ... J'aime bien être dans ce labyrinthe.
@rachelMcadams
J'ai en quelque sorte entendu ce truc de fille "ça", mais pas vraiment. L'entendre de quelques personnes ne le solidifie pas dans mon esprit et je ne saurais pas comment solidifier ce titre. C'est tellement insaisissable et qu'est-ce que cela signifie, je ne sais pas?