Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
Je pense que l'un des gros problèmes que nous avons eu - et la police me le dit - est que la plupart des policiers ne savent pas comment faire face aux problèmes de santé mentale. Et nous avons donc besoin d'une meilleure réponse en santé mentale.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
190
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@susanSontag
Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@wadeGuyton
Alors que je marchais dans les escaliers, je n'arrêtais pas de penser que la pièce ressemblait à un cinéma avec toute votre attention sur ce mur, donc cela semblait être un grand défi.
@ronDesantis
L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@rebeccaHall
Toute personne qui commet un acte de violence envers elle-même ou envers les autres mérite d'être prise en considération dans le sens où il doit y avoir quelque chose qui l'a amenée à ce point, qu'il s'agisse d'un problème de santé mentale ou autre.
@alfredMolina
Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.
@kerryGreenwood
Une éditrice a vu un de mes romans historiques et a pensé que j'écrirais un roman policier admirable, alors elle m'a proposé un contrat de deux livres, et je l'ai saisi.
@audreyNiffenegger
... elle pouvait exprimer son âme avec cette voix, chaque fois que je l'écoutais, je sentais que ma vie signifiait plus que la simple biologie ... elle pouvait vraiment entendre, elle comprenait la structure et elle pouvait analyser exactement ce qu'il en était d'un morceau de musique cela devait être rendu juste pour que... c'était une personne très émotive, Annette. Elle a fait ressortir ça chez d'autres personnes. Après sa mort, je ne pense pas avoir ressenti quoi que ce soit à nouveau.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@kimbalMusk
Après m'être cassé le cou, j'ai commencé à penser davantage à The Kitchen : comment pouvons-nous trouver un moyen de rendre la vraie nourriture plus abordable ? Des aliments cultivés localement, si possible, fondamentalement nourrissants pour le corps, nourrissants pour la planète.
@kristinaSchroder
Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.
@robertBenton
Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.
@jonGlaser
"Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"
@lewisCarroll
Alice s'est dit : 'Alors ça ne sert à rien de parler.' Les voix ne se sont pas jointes cette fois, car elle n'avait pas parlé, mais à sa grande surprise, elles ont toutes pensé en chœur (j'espère que vous comprenez ce que signifie penser en chœur - car je dois avouer que ce n'est pas le cas) , 'Mieux vaut ne rien dire du tout. La langue vaut mille livres le mot !
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@andreCalantzopoulos
Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.
@benQuayle
Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.
@jeffSchweitzer
Associés à cette prise de poids, des risques accrus à l'âge adulte de problèmes articulaires, d'angine de poitrine, d'hypertension artérielle, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2 et, finalement, de décès prématuré. En dehors des coûts humains, les experts de la santé estiment que le traitement des affections liées à l'obésité chez les adultes coûtera à l'économie américaine près de 150 milliards de dollars en 2009.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@haroldMacmillan
Bien que je sois toujours en faveur d'un gouvernement national en ces temps difficiles, et que je me retrouve probablement dans la grande majorité des cas dans le lobby du gouvernement, il y a des problèmes qui se sont posés ou sont susceptibles de se poser, sur lesquels je ne suis pas en mesure donner au gouvernement l'appui qu'il est peut-être en droit d'attendre de ceux qui reçoivent le whip du gouvernement. Il me vient donc à l'esprit qu'il serait peut-être plus satisfaisant que je ne sois plus considéré comme faisant partie des partisans de l'administration actuelle.
@marquisDeLafayette
Tous les maux de la France ont été produits moins par la perversité des méchants et la violence des sots que par les hésitations des faibles, les compromissions de la conscience et la lenteur du patriotisme. Que chaque député, chaque Français montre ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et nous sommes sauvés !
@patSummitt
Beaucoup d'enfants veulent juste aller jouer au basket, mais ils ne savent pas jouer et ils n'ont pas les compétences pour jouer. Je pense juste au développement des compétences dès le départ et ensuite jouez tout ce que vous pouvez, mais ne sacrifiez pas votre développement des compétences en jouant simplement et en ne travaillant pas sur les spécificités du jeu.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@orenMoverman
Une autre option, qui, à mon avis, est la plus logique, est le fait que la police est le reflet de l'occupation de certains quartiers et de certaines parties de villes qui sont conçues, fondamentalement, pour maintenir le bas et fondamentalement maintenir le statut quo, mais à l'abri des regards, pour que l'autre côté - les gens au pouvoir, les gens avec de l'argent, les gens avec du confort, les gens qui vivent dans les zones "plus sûres" - soient sûrs de pouvoir dormir en toute sécurité dans leur lit alors que de mauvaises choses arrivent aux gens et que ce n'est pas leur problème.
@marenMorris
Une chose vraiment importante que j'ai apprise - et je pense que c'est tellement libérateur - c'est quand vous réalisez que personne ne sait ce qu'il fait.