Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Je savais que le style et le contenu allaient de pair.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@michaelPaterniti
Je me souviens avoir fait «la longue chute de un-eleven lourd», et je signalais cette histoire depuis longtemps; J'avais beaucoup de bons faits, mais je n'avais pas d'histoire. Je ne savais pas quelle était l'histoire.
@keanuReeves
Il y a beaucoup de super écriture, de personnages et d'histoires racontées à la télévision de nos jours. Et bien plus qu'auparavant. Les opportunités de raconter des histoires, en raison des opportunités de montrer du contenu. Et donc cela attire des acteurs du cinéma, des acteurs de cinéma, des acteurs là où il y a beaucoup d'opportunités à savoir où vous pouvez raconter des histoires.
@wilsonPickett
J'ai entendu Otis Redding chanter «ces bras» et je savais que c'était le groupe dont j'avais besoin.
@lynneTillman
Je pense que ce sentiment de surprise, que vous ne savez pas où se passe quelque chose, ou ce qui va se passer, même lorsque vous écrivez, que vous inventez au fur et à mesure - c'est important pour moi. Ce n'est pas une question de choc ou de surprise d'une manière gimmicky. C'est qu'en lisant, vous devenez plus profondément dans quelque chose et dans ce qui se passe, et vous êtes plus impliqué et engagé, vous apprenez quelque chose ou vous appréciez quelque chose ou voyez quelque chose différemment - c'est ce qui est surprenant.
@omarion
Faculter ou mâcher très fort et odieusement au dîner est un non-non. Vous savez, si nous mangeons des tacos, et je sais que nous devons utiliser nos mains, mais si cela se fait partout sur votre visage, ce n'est pas sexy pour moi. Ce n'est pas un bon look.
@paulWasher
La question n'est pas de savoir si vous souhaitez prier cette prière et demander à Jésus de venir dans votre cœur - après tout, vous savez, la poignée de votre cœur est à l'intérieur et si vous ne l'ouvrez pas, Jésus ne peut pas entrer. Mon ami , Jésus est le Seigneur de votre cœur et s'il veut entrer, il donnera la porte.
@josephHeller
Bien sûr, c'est ce que je veux dire '', a déclaré Doc Daneeka. «Un peu de graisse est ce qui fait tourner ce monde. Une main lave l'autre. Sais ce que je veux dire? Tu me gratte le dos, je vais gratter le vôtre. Le Yossarian savait ce qu'il voulait dire. Ce n'est pas ce que je voulais dire '', a déclaré Doc Daneeka, alors que Yossarian commençait à se gratter le dos.
@maryjaniceDavidson
Nous avons des âmes. Bien sûr que nous le faisons. Sinon, nous ferions de mauvaises choses tout le temps. Vous savez, comme les politiciens.
@michaelPitt
Je pense que les gens peuvent simplement faire des choses maintenant. C'est un peu ce qui s'est passé avec l'industrie musicale. Avant, un groupe ne pouvait pas se permettre d'entrer dans un joli studio, ou s'ils allaient entrer dans un joli studio, ils devaient enregistrer vingt-cinq chansons en deux jours. Ce n'est pas un flux de travail sain pour qui que ce soit.
@elizabethGaskell
M. Thornton a estimé que dans cet afflux, personne ne parlait à Margaret et était agité sous cette négligence apparente. Mais il ne s'est jamais approché d'elle lui-même; Il ne l'a pas regardée. Seulement, il savait ce qu'elle faisait - ou ne faisait pas - mieux que quiconque dans la pièce. Margaret était si inconsciente d'elle-même, et tellement amusée en regardant les autres, qu'elle n'a jamais pensé qu'elle soit laissée inaperçue ou non.
@patriciaArquette
Mon père était alcoolique, grandissant, donc je savais à quel point c'était effrayant du point de vue d'un enfant - la volatilité.
@remyMa
Je pense qu'une fois que vous savez qui est votre homme, et vous connaissez ses désirs et ses désirs et des choses comme ça, et vous le laissez jouer sa position, tout le reste va se mettre en place.
@michaelBotticelli
Si moi, d'une certaine manière, peut aider les gens à voir qu'il y a cette vie énorme et incroyable de l'autre côté de la dépendance, vous savez, je me sentirai accompli dans mon travail.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@markFoo
Arrêtez de vous soucier de ce que vous ne savez pas. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous savez déjà même s'ils ne s'additionnent pas beaucoup. Parce que vous ne savez jamais ce que vous pouvez réaliser avec ce que vous savez déjà jusqu'à ce que vous preniez des mesures!
@ishitaDutta
Je souhaite tellement travailler avec Sanjay Leela Bhansali parce que sa créativité est d'un niveau différent. Sa vision, son style de narration, de l'art et de la musique ... tout me fassine.
@sudhaMurty
On a besoin de détermination pour apporter des changements dans la vie de Devadasis. J'approchais-les portant un pantalon et un t-shirt et sans bindi, ils me poursuivraient. Quand j'ai raconté l'expérience à mon père, il m'a dit de mettre des vêtements traditionnels et de m'habiller comme eux. Après avoir apporté des changements dans mon style de vêtements, le Devadasis m'a accueilli.
@dickVanDyke
Je pense qu'il y a une sorte de vague de nostalgie en ce moment. Vous savez, les gens se souviennent d'une période antérieure, qu'ils considèrent comme un meilleur moment. Et je pense que nous évoquons juste de bonnes pensées quand ils nous regardent. C'est le sentiment que je ressens.
@willieMays
L'une des parties les plus difficiles de la pratique est la critique d'un joueur de ses entraîneurs. Certains joueurs pensent qu'un entraîneur l'a pour eux quand un défaut dans le style est signalé ... Je sais que quand les choses commencent à mal, pour ma part, je demande à l'entraîneur de garder l'œil sur moi pour voir ce que je suis soudainement faire du mal. Je ne peux pas le voir ou je ne le ferais pas en premier lieu.
@timMatheson
J'avais l'habitude d'agir si au sérieux, mais après avoir fait le pilote Quest et le spectacle vendu, Kurt Russel a dit: "Vous savez, vous travaillez trop dur. Vous vous rendez malade. Vous ne pouvez pas travailler si dur pour faire une série , parce que ça dure si longtemps. C'est comme une saison de baseball. Vous avez 162 matchs. Vous ne pouvez pas simplement faire du tout la première semaine ou deux. Vous ne pouvez pas maintenir ce rythme. " Et c'est vrai.
@nicholasSparks
Je savais que ce n'était pas juste, je savais que c'était mal, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et après un certain temps, la colère que je ressentais est en quelque sorte devenue une partie de moi, comme si c'était la seule façon dont je savais comment gérer le chagrin. Je n'aimais pas qui je suis devenu, mais j'étais coincé dans cet horrible cycle de questions et de blâme.
@gEazy
Je pense que ma musique est si personnelle qu'elle permet aux gens de participer. Et ils s'identifient davantage à moi à cause de cela, vous savez, donc c'est comme mon histoire; C'est qui je suis en tant que personne.
@tristanThompson
Je pense que c'est important à la fin de la journée, vous savez évidemment jouer dans la NBA est une bonne chose, mais représenter votre pays au plus haut niveau est quelque chose de totalement différent.
@macklemore
Je vois beaucoup de gens s'habiller de manière très similaire, et je vois que les marques sont cool à cause de leur nom et à cause de qui porte les marques, mais cela a toujours été le cas. C'est un peu l'histoire de la mode. Vous savez, les célébrités portent leurs vêtements et les gens pensent que ces célébrités sont cool, puis les vêtements deviennent précieux. Il donne aux vêtements un facteur de base une fois qu'un certain individu commence à porter cette marque. Mais est-ce que je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je pense que ce qui ne va pas avec le monde de la mode, en particulier la mode masculine, est le manque de créativité derrière.
@marilynManson
Cher Dieu, si vous étiez vivant, vous savez que nous vous tuerons.
@theodoreBikel
John Huston était le genre de réalisateur qui vous a totalement laissé seul. Tous les acteurs ne le font pas toujours correctement, à chaque fois, mais la plupart du temps, il referait quelqu'un. Il faisait des ajustements serrés, et même en termes d'interprétation parce qu'il savait qu'au moment où le personnage avait été filmé ... eh bien, il a bien compris quand il vous a jeté.
@paulMccartney
J'ai essayé l'héroïne une seule fois. Même alors, je ne savais pas que je l'avais pris. Je viens de remettre quelque chose, de le fumer, puis j'ai découvert ce que c'était. Cela n'a rien fait pour moi, ce qui a eu de la chance parce que je n'aurais pas imaginé se diriger vers cette route.
@pushaT
Mon style est un mélange et un match de tout. Comme je l'ai dit, c'est des tissus de jeu, c'est Saint Laurent, et je sais que j'ai gagné quand tout peut être sous-estimé, il peut s'agir de trois marques différentes, et vous ne pouvez pas vraiment voir ce que c'est et ensuite vous demandez: "Eh bien Merde ça a l'air bien, qu'est-ce que c'est? "
@tristanThompson
Je pense que c'est important à la fin de la journée, vous savez évidemment jouer dans la NBA est une bonne chose, mais représenter votre pays au plus haut niveau est quelque chose de totalement différent.