splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

montage citation On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On accuse sans cesse les femmes de prendre les choses personnellement. Je ne vois pas d'autre façon honnête de les prendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Pour qu'un avocat fasse moins que de tout ce qui est, je pense fortement, une trahison de son client. Bien que dans les procès pénaux, on a tendance à se concentrer sur l'avocat de la défense et son client l'accusé, le procureur est également avocat, et lui aussi a un client: le peuple. Et les gens ont également droit à leur journée devant le tribunal, à un procès équitable et impartial et à la justice.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Pour qu'un avocat fasse moins que de tout ce qui est, je pense fortement, une trahison de son client. Bien que dans les procès pénaux, on a tendance à se concentrer sur l'avocat de la défense et son client l'accusé, le procureur est également avocat, et lui aussi a un client: le peuple. Et les gens ont également droit à leur journée devant le tribunal, à un procès équitable et impartial et à la justice.

    en cours de vérification

    J

    Jason Polan

    @jasonPolan

    Une fois, j'ai couvert un mur de 8,5 × 11 pages de dessins, ce qui a fait que les choses se sentent un peu différentes dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Car en tant que surfeit des choses les plus douces, les détestes les plus profonds à l'estomac apportent, ou en tant qu'hérésies liées que les hommes partent sont détestées la plupart de ceux qu'ils ont fait tromper, alors toi, ma surfension et mon hérésie, sont détestées, mais le plus de moi!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Car en tant que surfeit des choses les plus douces, les détestes les plus profonds à l'estomac apportent, ou en tant qu'hérésies liées que les hommes partent sont détestées la plupart de ceux qu'ils ont fait tromper, alors toi, ma surfension et mon hérésie, sont détestées, mais le plus de moi!

    en cours de vérification

    auteur Gladys Berejiklian de la citation Pour les États qui prennent les devants de la réforme - recyclage des actifs, déréglementation, innovation des services - le gouvernement fédéral pourrait prendre du recul et permettre une plus grande flexibilité dans la façon dont nous offrons nos responsabilités.

    Gladys Berejiklian

    @gladysBerejiklian

    Pour les États qui prennent les devants de la réforme - recyclage des actifs, déréglementation, innovation des services - le gouvernement fédéral pourrait prendre du recul et permettre une plus grande flexibilité dans la façon dont nous offrons nos responsabilités.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Car si vous le faites, alors ne devrions-nous pas blâmer l'ensemble du système de fraternité? Et si l'ensemble du système de fraternité est coupable, alors n'est-ce pas un acte d'accusation de nos établissements d'enseignement en général? Je vous le dis, Greg - n'est-ce pas un acte d'accusation de toute notre société américaine?

    en cours de vérification

    P

    Penelope Leach

    @penelopeLeach

    Pour un petit enfant, il n'y a pas de division entre le jeu et l'apprentissage; Entre les choses qu'il fait juste pour le plaisir et les choses qui sont éducatives. L'enfant apprend en vie et toute partie de la vie qui est agréable est également le jeu.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Burge

    @greggBurge

    Pour moi, la danse est un nutriment, vous savez, c'est quelque chose dont j'ai besoin, c'est quelque chose comme, vous savez, l'air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons. Ce sont des choses dont nous avons besoin pour la survie. Pour moi, la danse est un nutriment. C'est ma nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    D'un homme qui se bat comme un fou, me suscite comme aucun autre, est la chose la plus sexy que j'aie jamais vue. De l'homme qui me joue de la musique sexy, me donne son t-shirt pour dormir, me protège aussi férocement qu'un lion, et pourtant ne me prendra pas quand je suis nu et que je tremble dans ses bras.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Fred Astaire m'a dit des choses que je n'oublierai jamais. Gene Kelly a également dit qu'il aimait ma danse. Ce fut une expérience fantastique parce que je sentais que j'avais été intronisé dans une fraternité informelle des danseurs, et je me sentais tellement honorée parce que ce sont les gens que j'admirais le plus dans le monde.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Fred Astaire m'a dit des choses que je n'oublierai jamais. Gene Kelly a également dit qu'il aimait ma danse. Ce fut une expérience fantastique parce que je sentais que j'avais été intronisé dans une fraternité informelle des danseurs, et je me sentais tellement honorée parce que ce sont les gens que j'admirais le plus dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Joe Keery de la citation Pendant longtemps, mon père a toujours été sur moi pour me couper les cheveux. 'Avoir une coupe de cheveux. Gel vos cheveux. Vous devez faire quelque chose pour que vos cheveux restent en bas. C'est trop grand; Baissez-le! C'est trop fou.

    Joe Keery

    @joeKeery

    Pendant longtemps, mon père a toujours été sur moi pour me couper les cheveux. 'Avoir une coupe de cheveux. Gel vos cheveux. Vous devez faire quelque chose pour que vos cheveux restent en bas. C'est trop grand; Baissez-le! C'est trop fou.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Par exemple, cette nouvelle idée que vous savez-qui peut tuer avec un seul coup d'œil de ses yeux. C’est un basilic, des auditeurs. Un test simple: vérifiez si la chose qui vous regarde a des jambes. Si c'est le cas, il est sûr de regarder dans les yeux, bien que si c'est vraiment vous-savoir-qui, c'est toujours la dernière chose que vous faites.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Par exemple, cette nouvelle idée que vous savez-qui peut tuer avec un seul coup d'œil de ses yeux. C’est un basilic, des auditeurs. Un test simple: vérifiez si la chose qui vous regarde a des jambes. Si c'est le cas, il est sûr de regarder dans les yeux, bien que si c'est vraiment vous-savoir-qui, c'est toujours la dernière chose que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Madchen Amick de la citation Pour la plupart, c'est une entreprise très dominée par les hommes. La plupart des cadres sont des hommes, donc c'est toujours en quelque sorte leur vision des trucs. Je lutte constamment contre cela, même lorsque je joue la femme ou la petite amie ou le meilleur ami. Je fais toujours de mon mieux pour apporter autant de superposition et de ne pas faire des choses stéréotypées, mais c'est difficile.

    Madchen Amick

    @madchenAmick

    Pour la plupart, c'est une entreprise très dominée par les hommes. La plupart des cadres sont des hommes, donc c'est toujours en quelque sorte leur vision des trucs. Je lutte constamment contre cela, même lorsque je joue la femme ou la petite amie ou le meilleur ami. Je fais toujours de mon mieux pour apporter autant de superposition et de ne pas faire des choses stéréotypées, mais c'est difficile.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation Les films ne peuvent pas changer la société, ils peuvent simplement ouvrir l'espace pour la discussion qui peut conduire à un changement social et peut commencer de nouvelles formes d'activisme social. Je pense officiellement que j'ai gratté la surface de quelque chose de très important dans la nature du film de non-fiction, sur ce dont nous sommes très rarement honnêtes: quand vous filmez quelqu'un, ils commencent à jouer.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    Les films ne peuvent pas changer la société, ils peuvent simplement ouvrir l'espace pour la discussion qui peut conduire à un changement social et peut commencer de nouvelles formes d'activisme social. Je pense officiellement que j'ai gratté la surface de quelque chose de très important dans la nature du film de non-fiction, sur ce dont nous sommes très rarement honnêtes: quand vous filmez quelqu'un, ils commencent à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Darrelle Revis de la citation Pour ce que j'ai fait dans cette ligue, vous êtes critiqué comme un quart-arrière qui perd des matchs. Si une passe se fait prendre, c'est comme un quart-arrière lançant un touché vainqueur ou une interception de perte de jeu. C'est comme ça que ça se passe.

    Darrelle Revis

    @darrelleRevis

    Pour ce que j'ai fait dans cette ligue, vous êtes critiqué comme un quart-arrière qui perd des matchs. Si une passe se fait prendre, c'est comme un quart-arrière lançant un touché vainqueur ou une interception de perte de jeu. C'est comme ça que ça se passe.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Il est possible que les scientifiques, les poètes, les peintres et les écrivains soient tous membres de la même famille de personnes dont le don est par nature de prendre les choses que nous appelons communes et de les «répondre» à nous - le monde - De telle manière que nos limitations auto-imposées sont élargies.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation La liberté est en marche dans ce monde. Je crois que tout le monde au Moyen-Orient désire vivre dans la liberté. Je crois que les femmes au Moyen-Orient veulent vivre dans une société libre. Je crois que les mères et les pères veulent élever leurs enfants dans un monde libre et paisible. Je crois que toutes ces choses, parce que la liberté n'est pas le don de l'Amérique au monde, la liberté est le don du Dieu Tout-Puissant à chaque homme et femme de ce monde.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    La liberté est en marche dans ce monde. Je crois que tout le monde au Moyen-Orient désire vivre dans la liberté. Je crois que les femmes au Moyen-Orient veulent vivre dans une société libre. Je crois que les mères et les pères veulent élever leurs enfants dans un monde libre et paisible. Je crois que toutes ces choses, parce que la liberté n'est pas le don de l'Amérique au monde, la liberté est le don du Dieu Tout-Puissant à chaque homme et femme de ce monde.

    en cours de vérification

    L

    Luis de Agustini

    @luisDeAgustini

    Kadhafi est un grand mec. Les médias ne montrent que les mauvaises choses. J'avais l'habitude de faire le tour de sa maison. Son fils est un gars super simple. Tous les Kadhafis sont très terre à terre.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    J'avais l'habitude d'être un critique. Je pense que c'est un travail génial. Vous pouvez regarder toutes ces choses, puis écrire à ce sujet et l'analyser et donner un aperçu. C'est un travail incroyable. Mais j'étais terrible.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Pour moi, il y a très peu de différence entre la magie et l'art. Pour moi, l'acte de magie ultime est de créer quelque chose à partir de rien: c'est comme quand le magicien de scène tire le lapin du chapeau.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Pour moi, il y a très peu de différence entre la magie et l'art. Pour moi, l'acte de magie ultime est de créer quelque chose à partir de rien: c'est comme quand le magicien de scène tire le lapin du chapeau.

    en cours de vérification

    L

    Lee L Jampolsky

    @leeLJampolsky

    Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Higa

    @ryanHiga

    Pour la toute première vidéo que j'ai jamais faite, on m'a dit de filmer nos retrouvailles de famille, ou quelque chose comme ça, et je me suis tellement amusé avec ça que je n'arrêtais pas de le faire depuis lors - probablement depuis la septième année.

    en cours de vérification

    D

    David W. Orr

    @davidWOrr

    Depuis trois décennies et plus longtemps, nous avons développé les idées, la science et les moyens technologiques pour construire une société durable. Le public ne connaît ces choses que par des fragments, mais pas comme un programme cohérent et pratique en effet le seul cours pratique disponible. C'est notre faute et nous devons commencer maintenant à mettre un programme positif devant le public qui comprend les avantages humains et économiques d'une meilleure technologie, de la planification intégrée, des objectifs cohérents et de la prévoyance.

    en cours de vérification

    P

    Pepe Reina

    @pepeReina

    Bien sûr, je voudrais continuer ma vie avec les cordes du football en étant entraîneur, manager - je ne sais pas. Mais une chose est claire: je continuerai à faire quelque chose lié au football.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation Tout d'abord, c'est un peu un vieux châtaignier fatigué que si une femme est jolie qu'elle ne peut pas être brillante. Dieu dans quoi sommes-nous, le 19e siècle?

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    Tout d'abord, c'est un peu un vieux châtaignier fatigué que si une femme est jolie qu'elle ne peut pas être brillante. Dieu dans quoi sommes-nous, le 19e siècle?

    en cours de vérification

    A

    Ant McPartlin

    @antMcpartlin

    Pendant des années, j'ai pensé à beaucoup d'autres personnes. Comme nous le faisons tous. Mais nous devons tous prendre du recul et dire: «Qu'est-ce qui me rend malheureux? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour moi? Que puis-je retirer un peu et sortir à long terme qui m'aidera un peu?

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Pour les praticiens du développement communautaire, comme dans n'importe quel domaine, rejoindre un réseau de professionnels partageant les mêmes idées est important pour développer les compétences et prendre conscience des opportunités et des ressources.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Pour les praticiens du développement communautaire, comme dans n'importe quel domaine, rejoindre un réseau de professionnels partageant les mêmes idées est important pour développer les compétences et prendre conscience des opportunités et des ressources.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Freddie a vécu le genre de sadnité de l'âme abyssale qui afflige l'un des paysans russes de Tolstoï lorsque, après avoir mis une journée lourde, étranglant son père, battant sa femme et laissant tomber le bébé dans le réservoir de la ville, il se tourne vers les placards, seulement pour Trouvez la bouteille de vodka vide.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    Des amis m'ouvrent la porte pour écrire. Ensuite, je reçois l'attention et cela me permet d'écrire d'autres livres. Le grand printemps et le trentième anniversaire de Bones vient de sortir et même si je suis heureux et excité à ce sujet, j'ai déjà terminé un nouveau livre. C'est ce que fait la pratique. Vous ne vous faites pas prendre.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Pour beaucoup, l'appel à être chrétien peut sembler exigeant, voire écrasant. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir peur ou de nous sentir inadéquats. Le Sauveur a promis qu'il nous rendrait égaux à son travail. «Suivez-moi», a-t-il dit, «et je vous ferai des pêcheurs d'hommes. Alors que nous le suivons, il nous bénit avec des cadeaux, des talents et la force de faire sa volonté, nous permettant d'aller au-delà de nos zones de confort et de faire des choses que nous n'avons jamais pensées auparavant.

    en cours de vérification