![auteur Augusten Burroughs de la citation Rien n'avait plus de sens pour moi. Je savais que j'étais jeune, je savais que j'étais petit. Mais je craignais d'être déjà ruiné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faugusten-burroughs-kgx82e1oo3hJsbRRmhfYeyzTFl8OeWGrQolSFZZhRBIoEPPDwMDJa4xDPK0Hql9Qs9NYxRDEZzq8xMQ0dOv9hyXiGJY6EBeaSz8hcoiMScBdVyKeLgxUJbGinxhaIrt3.jpg&w=3840&q=100)
Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
Rien n'avait plus de sens pour moi. Je savais que j'étais jeune, je savais que j'étais petit. Mais je craignais d'être déjà ruiné.
Pour moi, la danse est un nutriment, vous savez, c'est quelque chose dont j'ai besoin, c'est quelque chose comme, vous savez, l'air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons. Ce sont des choses dont nous avons besoin pour la survie. Pour moi, la danse est un nutriment. C'est ma nourriture.
81
syllabes
51
mots
4
phrases
233
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
Rien n'avait plus de sens pour moi. Je savais que j'étais jeune, je savais que j'étais petit. Mais je craignais d'être déjà ruiné.
@augustenBurroughs
Pour moi, ces gens étaient aussi exotiques que les animaux dans un zoo. Je n'avais jamais rien vu de tel. Je ne savais pas si je voulais être l'un d'eux ou simplement vivre parmi eux en prenant des notes et des photographies.
@chipIngram
Les chrétiens sont comme des sachets de thé, vous ne savez pas vraiment ce qu'ils sont jusqu'à ce que vous les mettez dans l'eau chaude.
@amandaPalmer
Si j'étais un gars, ce serait, vous savez, juste un ensemble différent de problèmes que je dois entraîner.
@bradWillis
Je n'avais jamais fait de yoga auparavant, et cette épiphanie était un peu plus ésotérique. Je suis entré dans la salle de yoga et il y avait une voix de mon âme qui disait à haute voix, c'est ça! Je savais juste. Je savais juste à ce moment-là - je ne pouvais même pas redresser mes jambes. Je ne pouvais pas m'asseoir sur le sol. Je ne pouvais pas mettre mes jambes sur le mur dans la pose de yoga réparatrice la plus douce, et pourtant, je le savais.
@cameronDallas
Je ne savais pas du tout comment modéliser, mais les gens commenceraient à me suivre. Alors, j'irais dans ces start-up et disais: «J'ai tous ces abonnés ... comment pouvons-nous travailler ensemble?
@brendaUeland
Même si je savais avec certitude que je n'aurais plus jamais rien publié et que je n'en ferais plus jamais un autre centime, je continuerais à écrire.
@clareHopeAshitey
Parfois, c'est génial quand, vous savez, vous vous asseyez pour regarder une histoire simple, et vous savez comment ça va se passer, et vous savez comment cela va se terminer. C'est un conte de fées.
@ashleyJensen
L.A. ne m'a pas beaucoup changé - je n'ai pas oublié d'où je viens, vous savez. Et j'ai besoin de trouver un haggis, mais personne ne semble les vendre ici.
@amyMcgrath
Eh bien, vous savez, nous nous entraînons très dur avant d'aller au combat, et pour que, lorsque nous allons au combat, nous sommes prêts à exécuter.
@austinMahone
Mon mouvement de danse préféré est le «vieil homme».
@anthonyRamos
J'ai commencé à perdre mon amour pour le baseball. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'autre, alors j'ai auditionné pour quelque chose appelé «chanter», ce que je pensais être une émission de talents.
@andyGoldsworthy
Je me suis allongé dans des cours d'eau séchés, laissant une ombre. Et puis, cinq minutes plus tard, il est inondé, et où je me suis posé une fois est maintenant de l'eau courante, ce qui m'aurait emporté, vous savez? Il y a souvent ce pouvoir et ce danger dans des endroits qui ont l'air si calmes et pastoraux pour commencer.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@berniceJohnsonReagon
Si, en vous déplaçant dans votre vie, vous vous retrouvez perdu, retournez au dernier endroit où vous saviez qui vous étiez et ce que vous faisiez et commencez à partir de là.
@aRayOlpin
Peu importe à quel point nous apprenons, il y a toujours plus de connaissances à acquérir. À cet égard, je me souviens d'un court poème qui m'a été dans mon esprit au fil des ans. Il se lit comme suit: je pensais que je savais que je savais. Mais maintenant, je dois avouer. Plus je sais que je sais que je sais que je sais que je sais moins.
@alysonNoel
Rien ne peut rivaliser avec l'incroyable ruée que l'acte de création apporte. Création de quelque chose que vous savez est destiné à être génial pour toujours.
@alisonLohman
Mais, vous savez, cela dépend vraiment du personnage. L'âge n'a pas vraiment d'importance.
@brianSelznick
J'aime imaginer que le monde est une grande machine. Vous savez, les machines n'ont jamais de pièces supplémentaires. Ils ont le nombre exact et le type de pièces dont ils ont besoin. Je pense donc que si le monde entier est une grande machine, je dois être ici pour une raison quelconque. Et cela signifie que vous devez également être ici pour une raison quelconque.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@asherRoth
Vous partez toujours combien d'argent vous avez. Vous réalisez-vous ce qui se passe dans ce monde en ce moment? Tous ces rappeurs noirs? Rappeurs africains? Parler de la quantité d'argent qu'ils ont. Vous réalisez-vous ce qui se passe en Afrique en ce moment? C'est comme, vous êtes dégoûtant. Parler de milliards et de milliards de dollars que vous avez. Et le dépenser avec frivolement, quand vous savez, la patrie souffre au-delà de la croyance en ce moment.
@craigRevelHorwood
J'ai l'impression de me défendre constamment. Je suis contre les challengers du monde de la salle de bal, du monde de la danse, des gens sur le canapé qui détestent ce que je dis de leur célébrité préférée. Ensuite, vous êtes contre la presse, qui voudra toujours vous mettre dans une boîte.
@alexandraAdornetto
C'est ici quelque part, "Je l'ai assuré." S'il vous plaît, dites-moi que vous ne l'avez pas déjà perdu. "" Nous sommes tombés du ciel, vous savez, "dis-je avec indignation." Il est facile de disparaître.
@benjaminFranklin
Ne savez-vous pas, que toutes les femmes sont dans le droit? C'est peut-être vous ne le faites pas, car vous êtes encore un jeune mari.
@antonioRodrigoNogueira
Vous savez quoi, si je devais tout recommencer, je ferais les mêmes choses qu'auparavant. Je rencontrais les mêmes personnes, me faisais beaucoup d'amis, apportais beaucoup de bonheur à mon pays. Je voyage partout dans le monde, faisant des séminaires. J'ai des milliers d'étudiants dans les gymnases de Nogueira.
@alFeldstein
Les jeunes baby-boomers ont été forcés de jouer au canard et au couvercle à l'école, dans l'espoir qu'un bureau les protégerait d'une explosion atomique. C'était toutes des conneries, et ils le savaient. Ils remettaient en question l'ensemble de l'establishment adulte, et c'était la cause profonde de la délinquance juvénile. C'était aussi la cause profonde du succès de la CE; Les enfants cherchaient des moyens d'engourdir cette horreur qu'ils ressentaient.
@bobDylan
Vous dites que vous avez perdu votre foi, mais ce n'est pas là que c'est là que vous n'avez aucune foi à perdre et vous le savez
@anneLamott
Vous obtenez votre confiance et votre intuition en vous faisant confiance, en étant militants de votre propre côté. ... Ne regardez pas vos pieds pour voir si vous le faites correctement. Juste danser.
@brysonDechambeau
Crazy est un terme relatif, vous savez. Tout le monde est unique à sa manière et certaines personnes travaillent plus dur pendant des heures plus longues que d'autres.
@billMurray
Tu veux mon côté sombre? Ai-je déjà volé quelque chose? Pas tant intentionnellement. Mais je ne pense pas que ce soit autant de vol que ... faire partie du flux de l'univers. Vous savez, où il y a un échange. C'est positif. C'est négatif. Il y a un échange de biens et de services.