Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
Personne ne connaît la diversité du monde, pas même à l'ordre de grandeur le plus proche. ... Nous ne savons pas avec certitude combien d'espèces il y a, où elles peuvent être trouvées ou à quelle vitesse elles disparaissent. C'est comme avoir une astronomie sans savoir où sont les étoiles.
85
syllabes
50
mots
4
phrases
220
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@eliBroad
Ma famille et moi avons eu la chance de faire fortune dans le monde des affaires. Nous avons créé une valeur nette. Mes enfants, deux garçons, ont plus d'argent qu'ils n'en auront jamais besoin, et ce ne sont pas des constructeurs d'empire.
@guntherOettinger
Ma crainte est que la consommation mondiale d'huile augmente, mais la consommation européenne de pétrole a déjà atteint son apogée. La quantité d'huile disponible dans le monde, je pense, a déjà atteint un sommet.
@sigmarGabriel
Mon bureau a une vue sur les logements à faible coût, les immeubles à appartements préfabriqués de l'Est-German. Ce n'est pas un point de vue attrayant, mais c'est très utile, car cela me rappelle de me demander, chaque fois qu'il y a une décision à prendre, si les personnes qui y vivent peuvent se permettre nos décisions.
@mariaShriver
Mon père n'a jamais été et n'est pas un homme méchant. Vous savez, il n'a jamais été impitoyable. Et il a réussi dans la vie sans le coller à personne. Et c'est un excellent exemple pour un homme, un homme fort, un homme, à donner à ses enfants. Vous pouvez réussir, vous pouvez réussir, sans marcher sur quelqu'un.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@martial
Véritable est le chagrin enduré sans que personne d'autre ne le sache.
@kennethCranham
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@maryFaustinaKowalska
Ma fille ... pourquoi ne me parlez-vous pas de tout ce qui vous concerne, même les plus petits détails? Parlez-moi de tout et sachez que cela me donnera une grande joie. J'ai répondu, mais tu sais tout, Seigneur. "Et Jésus m'a répondu:" Oui, je sais; Mais vous ne devriez pas vous excuser avec le fait que je sais, mais avec une simplicité enfantine, parlez-moi de tout, car mes oreilles et mon cœur sont enclins à vous, et vos paroles me sont chères.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@douglasCoupland
Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@laurenceYep
Mes ancêtres viennent d'une partie du sud de la Chine où la plupart des villages peuvent retracer leurs racines au moins mille ans ou même plus. Cependant, en tant qu'Américain typique, j'ai vécu dans quatre villes et déménagé au moins sept fois.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@mya
Mon morceau préféré de l'album Independent est Hold On. À un moment donné, tout le monde se bat contre ou a des difficultés, et dans des moments de doute ou de défaite, c'est la chanson venant d'un lieu de ne jamais abandonner. Cela me fait penser à l'ange sur l'épaule exprimant la compréhension mais vous guidant dans la bonne direction pour vous sortir de cet endroit sombre.
@edithBowman
Mon endroit heureux est un samedi matin pendant que tout le monde se met à moquer et je ferai un grand vieux cuisinier et je vais avoir de la musique dans la cuisine.
@natashaTrethewey
Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.
@ruthieAnnMiles
Mon père a des cheveux blonds, ma grand-mère a des yeux bleus. Ma fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est donc assez drôle pour moi que je sois si fortement identifié comme une personne asiatique.
@chrisMullin
Mon jeu n'a pas trop changé. Je fais les mêmes choses que moi à l'université, sauf que je suis plus extérieur. Il est difficile d'aller à l'intérieur dans les pros parce que les joueurs sont plus gros.
@srikumarRao
Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.
@russellHoward
Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@jurneeSmollettBell
Ma mère est originaire de la Nouvelle-Orléans. Et tous mes parents maternels étaient là pendant Katrina. Nous n'avons même pas pu trouver mon oncle pendant quatre mois. Nous ne savions littéralement pas où il était. J'étais là-bas quatre jours avant le coup de tempête.