Tan France
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
Un homme ne devrait pas être un ver à soie; ni une nation une tente de chenilles.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
@burtReynolds
Un ventilateur est un ventilateur est un ami quel que soit le courant sur lequel il fonctionne, AC ou DC. Merci d'être l'un des miens.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@vladimirYakunin
Une guerre doit être évitée à tout prix. La Russie est contre tout type d'utilisation de la force extérieure.
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@staceySalomon
En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.
@hermanBavinck
Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.
@jefMallett
Une opinion doit être le résultat d'une réflexion et non s'y substituer.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@rickStein
Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une expérience. Placez-vous au milieu du courant de puissance et de sagesse qui anime tout ce qu'il flotte, et vous êtes poussé sans effort vers la vérité, vers le droit et vers un parfait contentement. Je souhaite écrire des rimes qui ne suggèrent pas une retenue, mais au contraire la liberté la plus folle. Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@cyranoDeBergerac
Au bout d'un moment, la presse d'affaires de la province mit fin à nos philosophages, et je revins avec une détermination accrue à mes projets de vol vers la Lune.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@agnesMoorehead
Un homme sage suivra les conseils d'une femme même s'il ne les comprend pas.
@ameliaBarr
Une pauvreté universelle peut être supportée avec joie ; c'est une pauvreté individuelle douloureuse et humiliante.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@hartCrane
Et ainsi elle en vient à rêver elle-même l'arbre, Le vent la possédant, tissant ses jeunes veines, La tenant vers le ciel et son bleu vif, Noyant la fièvre de ses mains dans la lumière du soleil. Elle n'a ni mémoire, ni peur, ni espoir Au-delà de l'herbe et des ombres à ses pieds.
@philipZimbardo
Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.
@roKhanna
L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.
@chuckHughes
Au gymnase, les hommes sont tout aussi conscients d'eux-mêmes et se regardent dans le miroir autant que les femmes. En ce qui concerne la cuisine, les hommes peuvent faire plus qu'un barbecue. Tout ce que vous avez à faire est de demander, mais assurez-vous de le faire après le match ! Oh, et les hommes aiment les salades, surtout si elles sont garnies de bacon !
@williamCowper
Un homme renommé pour la répartie se fera rarement un scrupule de libérer le meilleur sentiment de l'amitié, vous mettra un poignard sur la poitrine et dira qu'il vous a blessé en plaisantant, en guise de baume pour la guérison.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.