Matsuo Basho
@matsuoBasho
La fin de l'année, allcorners de ce monde flottant, a balayé.
Les nations avec trop de lois, des réglementations sans fin, ne peuvent tout simplement pas croître ou générer suffisamment d'emplois. Réveillez-vous.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matsuoBasho
La fin de l'année, allcorners de ce monde flottant, a balayé.
@michelleSingletary
J'ai découvert que lorsque vous pouvez rapidement éliminer la dette, vous êtes motivé parce que vous voyez des progrès. Ensuite, vous attaquez l'autre dette si rapidement que même si c'est à un taux d'intérêt plus élevé, vous ne finissez pas par payer beaucoup plus parce que vous vous en êtes débarrassé.
@henryDavidThoreau
N'est-il pas possible qu'un individu ait raison et un gouvernement tort? Les lois doivent-elles être appliquées simplement parce qu'elles ont été faites? Ou déclaré par un certain nombre d'hommes, s'ils ne sont pas bons?
@louisFarrakhan
C'est ce que le Coran et la Bible prophétisent - la fin d'un monde de mal et d'injustice: nous sommes à ce moment-là maintenant.
@ludwigVonMises
Ceux qui demandent davantage d'ingérence du gouvernement demandent en fin de compte plus de contrainte et moins de liberté.
@gerrySpence
Les habitants d'une nation sont asservis lorsque, ensemble, ils sont impuissants pour instituer un changement efficace, lorsque les gens servent le gouvernement plus que le gouvernement les sert.
@parkerConrad
Les courtiers d'assurance gagnent trop d'argent pour la valeur qu'ils fournissent.
@gretaGerwig
J'étais sérieux au sujet du ballet depuis longtemps, mais ma mère m'a mis dans le robinet et le jazz et le hip-hop moderne et hip-hop, et j'étais l'un de ces enfants trop intrus.
@annCurry
En fin de compte, je veux pouvoir dire: «Ma vie était ce que je l'ai fait».
@jeanBaudrillard
Imaginez la bonne fortune incroyable de la génération qui peut voir la fin du monde. C'est aussi merveilleux que d'être là au début.
@marshaBlackburn
Moins de réglementation plus moins d'imposition et moins de litiges équivaut toujours à plus d'innovation et de création d'emplois.
@jasperFforde
Qu'y a-t-il à pardonner ?. . .Ignore pardonne et concentrez-vous sur la vie. La vie pour vous est courte; beaucoup trop court pour permettre aux petites jalousies de porter atteinte au bonheur qui ne peut être le vôtre que pour les plus brefs temps.
@geertWilders
L'Union européenne nous prive de nos identités nationales, nos États-nations.
@gemmaArterton
Je suis toujours surpris de ce que je finis par faire des films parce que je n'ai pas de stratégie ou de plan de match, surtout maintenant que je fais mes propres choix où agir. J'adore les choses étranges; Mes films préférés sont bizarres, éclectiques et intrigants.
@lechWalesa
La technologie a aidé à mettre fin au communisme en apportant des informations de l'extérieur.
@annDowd
La grande chose à propos d'un film indépendant est que vous êtes trop occupé à travailler, et vous êtes trop occupé à espérer Dieu pour le faire.
@enriqueIglesias
Oh, vous connaissez des maisons de disques. . . En fin de compte, c'est une affaire. Si vous l'analysez, vous n'êtes qu'un morceau de viande. La minute où vous allez mal, c'est: «Suivant!».
@johnRuskin
La véritable fin de l'éducation n'est pas seulement de faire l'apprentissage des jeunes, mais de leur faire aimer l'apprentissage; non seulement pour les rendre industrieux, mais pour leur faire aimer l'industrie; non seulement pour les rendre vertueux, mais pour leur faire aimer la vertu; Non seulement pour les faire juste, mais pour les faire faim et soif après justice.
@peterMarshall
Je grandis de plus en plus conscient que trop souvent, nous prédicateurs ne visant rien et le frappons.
@donaldTrump
Notre objectif en tant que nation doit être de compter moins sur les importations et plus sur les produits fabriqués ici aux États-Unis.
@clarenceDarrow
La liberté vient des êtres humains, plutôt que des lois et des institutions.
@sueMonkKidd
La vie de ma mère était bien trop lourde pour moi.
@lynnTownsendWhiteJr
Nous vivons à une époque où le changement rapide engendre la peur et la peur nous fige trop souvent en une rigidité que nous confondons avec la stabilité.
@kieraCass
Vous êtes un idiot, Maxon Schreave. Vos parents vous ont complètement saboté. Vous pourriez avoir un millier de filles devant vous, et cela n'aurait pas d'importance. Vous êtes trop stupide pour voir l'amour quand il se tient juste devant vous.
@genesisPOrridge
Après l'accumulation de trop d'histoire, nous avons perdu notre innocence, nous ne pouvons pas facilement croire en aucune explication. On décrit plutôt qu'on ne sent, on touche plutôt qu'on explore, on convoite plutôt qu'on adore.
@gautamaBouddha
Parfois, quelque part que vous prenez quelque chose pour être la vérité. Mais si vous vous y accrochez trop fortement, alors même lorsque la vérité arrive en personne et frappe à votre porte, vous ne l'ouvrez pas.
@larryMullenJr
Il y a une fine ligne entre la musique intéressante et l'auto-complaisance. Nous l'avons traversé sur le record des passagers.
@mollyBloom
Vous affrontez le club de garçons milliardaire ou essayez de trouver votre chemin dans quelque chose pour lequel vous n'avez aucune base, et c'est plus grand que tout ce que vous avez imaginé - et ensuite avoir ce travail. Avoir ce risque se déroule. Cela m'a appris à être très intrépide - peut-être trop intrépide à la fin.
@edwardSnowden
Les avocats de la NSA, ainsi que le GCHQ du Royaume-Uni, travaillent très dur pour rechercher des lacunes dans les lois et les protections constitutionnelles qu'ils peuvent utiliser pour justifier des opérations de surveillance aveugle et de dragnet qui ont été au mieux autorisées par les législateurs.
@aungSanSuuKyi
Il est indéniablement plus facile d'ignorer les difficultés de ceux qui sont trop faibles pour exiger leurs droits que de répondre avec sensibilité à leurs besoins. Soins, c'est accepter la responsabilité, oser agir conformément au dicton que le souverain est la force de l'impuissance.