Chris Moneymaker
@chrisMoneymaker
La belle chose à propos du poker est que tout le monde pense qu'ils peuvent jouer.
Je pense que nous devons avoir la capacité de décider de ce que nous partageons et de ce que nous ne faisons pas.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMoneymaker
La belle chose à propos du poker est que tout le monde pense qu'ils peuvent jouer.
@camillePaglia
La politique américaine semble s'accommoder d'un état de guerre perpétuel. L'histoire montre que le monde sera toujours en mouvement ou en ébullition, avec des peuples différents qui s'affrontent pour la visibilité et le pouvoir. Les États-Unis ne peuvent pas décider du sort de chaque nation.
@carlSagan
Les dangers de ne pas penser clairement sont beaucoup plus grands que jamais. Ce n'est pas qu'il y ait quelque chose de nouveau dans notre façon de penser - c'est cette pensée crédule et confuse peut être beaucoup plus mortelle d'une manière que ce n'était jamais auparavant.
@carlSagan
La science est une façon de penser beaucoup plus que ce n'est un ensemble de connaissances. Son objectif est de découvrir comment le monde fonctionne, de rechercher les régularités qu'il peut y avoir, de pénétrer aux liens des particules subatomiques, qui peuvent être les constituants de toutes les matières, aux organismes vivants, à la communauté sociale humaine, et de là jusqu'au cosmos dans son ensemble.
@veronicaRoth
Nous ne pouvons pas être confinés à une façon de penser, et cela terrifie nos dirigeants. Cela signifie que nous ne pouvons pas être contrôlés. Et cela signifie que peu importe ce qu'ils font, nous leur causerons toujours des problèmes.
@carlSagan
La Terre est une très petite étape dans une vaste arène cosmique. Pensez aux rivières du sang renversées par tous ces généraux et empereurs afin que, dans la gloire et le triomphe, ils puissent devenir les maîtres momentanés d'une fraction d'un point. Pensez aux cruautés sans fin visitées par les habitants d'un coin de ce pixel sur les habitants à peine distinctes d'un autre coin, à quelle fréquence leurs malentendus, à quel point ils sont impatients de se tuer, à quel point leur haine est fréquente.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@carlSagan
Nous devons réduire les budgets militaires; augmenter le niveau de vie; Engendrer le respect de l'apprentissage; soutenir les sciences, les bourses, l'invention et l'industrie; promouvoir une enquête gratuite; réduire la coercition intérieure; impliquer davantage les travailleurs dans les décisions de gestion; et promouvoir le respect et la compréhension authentiques dérivés d'une reconnaissance de notre humanité commune et de notre danger commun.
@calRipkenJr
Parfois, je pense que l'esprit sportif est un peu oublié à la place de l'attention individuelle.
@georgeSaunders
Je pense que la fiction a un rôle à jouer pour nous exhorter, en tant qu'espèce, vers la compassion.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@markLawrence
Vous ne pouvez gagner le jeu que lorsque vous comprenez que c'est un jeu. Laissez un homme jouer aux échecs et dites-lui que chaque pion est son ami. Laissez-le penser aux deux évêques saints. Laissez-le se souvenir des jours heureux dans l'ombre de ses châteaux. Laissez-le aimer sa reine. Regardez-le les perdre tous.
@billGates
Je me souviens avoir pensé assez logiquement que je ne voulais pas gâcher mes enfants avec de la richesse et pour créer une fondation, mais ne pas savoir exactement sur quoi il se concentrerait.
@carolBerg
J'aime beaucoup la construction du monde. Je commence généralement par une approximation. Avec «chair et esprit» et «souffle et os», parce que je pensais à un monde au bord d'un âge sombre, j'ai commencé avec le sens de la Grande-Bretagne romaine. Mais j'ai délibérément défini la géographie pour correspondre à autre chose que la Grande-Bretagne - qui a été exagérée.
@bryantTerry
L'historienne de l'alimentation Jessica B. Harris dit que la cuisine afro-américaine est simplement ce que les Noirs mangeaient. Quand je pense à ce que ma famille a mangé, nous avons mangé ce que les gens considèrent comme des aliments soul lors d'occasions spéciales, en vacances, mais notre alimentation typique était les légumes verts et les nutriments et les tubercules - une nourriture aussi fraîche que la récolte juste avant notre repas. Quoi qu'il en soit en saison, c'est ce que nous mangions. Il a été récolté directement dans notre arrière-cour.
@alexAbreu
Je pense que la joie est l'émotion de base de la vie et des êtres humains. C'est ce qui soutient tout. Nous sommes ici pour être heureux. Nous devons profiter de «Alegria».
@charlesBarkley
Penser que tout le monde est comme toi est idiot.
@phoebeGloeckner
Je n'ai pas eu de lutte pour trouver mon style - je préfère l'appeler «voix», parce que je pense que le mot est plus suggestif de la complexité, ce qui implique la qualité de la forme et du contenu. J'ai cependant du mal à faire de mon travail de «travail», et il n'y a pas de prédire si cela peut être réalisé calmement ou avec une éviscération féroce de la psyché.
@leTitreCandiceAccola
J'adore Amy Adams. Elle est merveilleuse. Evan Rachel Wood est une explosion. Je suis également très excité par Ari Graynor de «Nick et Norah's Infinite Playlist» (2008) et «An American Crime» (2007). Je pense que c'est une période passionnante pour les jeunes femmes de cette industrie. Je suis ravi de faire mon propre chemin.
@carlSagan
J'aimerais que la série [Cosmos] soit si stimulante visuellement que quelqu'un qui n'est même pas intéressé par les concepts ne surveillera que les effets. Et j'aimerais les gens qui sont prêts à penser à être vraiment stimulés.
@carlosMencia
Pensez-vous que nous nous soucions des sentiments des Amérindiens lorsque nous célébrons la Journée de Columbus? C'est le jour où l'homme blanc a découvert une terre où vivait les Indiens depuis quelques milliers d'années.
@charlottePerkinsGilman
Je suis sûr que je n'étais jamais aussi sensible. Je pense que cela est dû à cette condition nerveuse.
@camilaAlves
Je pense que la seule fois où je m'inquiète de bien paraître, c'est sur le tapis rouge.
@carlHonore
Parfois, il faut un réveil, n'est-ce pas, pour nous alerter sur le fait que nous nous précipitons à travers nos vies au lieu de les vivre; que nous vivons la vie rapide au lieu de la bonne vie. Et je pense, pour beaucoup de gens, ce réveil prend la forme d'une maladie.
@aDessineStoren
Tout le monde aime le baseball, peu importe ce qu'il pense de la politique. C'est la chose cool. Vous voyez tous les politiciens et l'interaction militaire. C'est spécial. Cela me fait craquer que les politiciens sont de si grands fans de baseball. Vous ne réalisez pas cela. Vous supposez simplement qu'ils n'auraient pas le temps.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais décidé de le faire; Je n'ai jamais décidé de dire: "Puis-je battre ce disque?" Puis tout d'un coup, les préparatifs ont fait pour la célébration qui m'a fait pression. J'ai dit: "D'accord, je dois y arriver." Après 2 1330, il y avait une sorte de réalisation que c'était une conclusion fasse que vous allez jouer demain.
@brianEno
Je pense que si vous passez une journée ou - comme beaucoup de gens le font - une vie ne travaillant qu'avec cet aspect de votre être, le cerveau connecté à un doigt, je sens que le reste d'entre vous s'atrophie, essentiellement.
@jDVance
Les gens écoutent ce que leurs dirigeants politiques leur disent, et je pense que Trump puise dans des attitudes racialement laides, mais aussi qu'il conduit les gens à des attitudes raciales laides.
@carltonCuse
En tant qu'écrivain, je pense toujours à qui sont mes acteurs prototypes, dans mon cerveau. Il est utile, en tant qu'écrivain, de y penser.
@evaMarie
Je pense que la chose qui me démarque, c'est que dans la WWE, nous étions dans une nouvelle ville tous les soirs.