splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

montage citation Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Son humour [Bob Dylan] était sec et splendide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lil Rel Howery

    @lilRelHowery

    Je pense qu'Eddie Murphy est le plus grand comédien. Je pense que Richard Pryor est le parrain, mais Eddie Murphy, à mon avis, a toutes les catégories comiques de son arsenal. Il peut vous rôtir. Il peut être le freestyle. Il peut héberger. Il était LeBron James avant même de voir LeBron James.

    en cours de vérification

    J

    James Mace

    @jamesMace

    Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.

    en cours de vérification

    auteur David Tennant de la citation Je me souviens d'une conversation avec mes parents sur qui étaient les gens de la télévision, et apprenant qu'ils étaient des acteurs et ils ont joué cette histoire et penser simplement que c'était la notion la plus fantastique, et c'est ce que je veux faire.

    David Tennant

    @davidTennant

    Je me souviens d'une conversation avec mes parents sur qui étaient les gens de la télévision, et apprenant qu'ils étaient des acteurs et ils ont joué cette histoire et penser simplement que c'était la notion la plus fantastique, et c'est ce que je veux faire.

    en cours de vérification

    A

    Adevale Akinnayiya

    @adevaleAkinnayiya

    Je me souviens que lorsque je suis arrivé en Amérique pour la première fois, personne n'avait aucune idée de ce qu'était un Anglais noir. J'étais sud-africain ou australien.

    en cours de vérification

    auteur Chris Eubank Jr. de la citation J'ai commencé à comprendre à quel point il était important pour moi de faire mon propre nom assez tôt après les années de remarquer des personnes qui me traitent d'une certaine manière à cause de qui était mon père. Certaines personnes voulaient être amies, d'autres voulaient me tester parce que j'étais le fils de Chris Eubank - à l'intérieur des écoles, à l'extérieur de l'école, dans les rues.

    Chris Eubank Jr.

    @chrisEubankJr

    J'ai commencé à comprendre à quel point il était important pour moi de faire mon propre nom assez tôt après les années de remarquer des personnes qui me traitent d'une certaine manière à cause de qui était mon père. Certaines personnes voulaient être amies, d'autres voulaient me tester parce que j'étais le fils de Chris Eubank - à l'intérieur des écoles, à l'extérieur de l'école, dans les rues.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gifford

    @graceGifford

    J'ai vu mon mari dans sa cellule pendant dix minutes. Au cours de l'interview, la cellule était remplie d'officiers et d'un sergent, qui a gardé une montre dans sa main et a fermé l'entretien en disant: «Vos dix minutes sont maintenant en cours.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'ai vraiment aimé faire ça [Law & Order: Criminal Intention (2004) - "Graham Barnes"]. Je me suis mis au travail avec Margaret Colin, qui a été un plaisir pour travailler avec une merveilleuse actrice, et Taylor Roberts. Elle était fantastique. Et travailler avec Vincent D'Onofrio, qui est incroyable. Mais j'ai adoré les personnages des parents, ces psychiatres malades.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'ai vraiment aimé faire ça [Law & Order: Criminal Intention (2004) - "Graham Barnes"]. Je me suis mis au travail avec Margaret Colin, qui a été un plaisir pour travailler avec une merveilleuse actrice, et Taylor Roberts. Elle était fantastique. Et travailler avec Vincent D'Onofrio, qui est incroyable. Mais j'ai adoré les personnages des parents, ces psychiatres malades.

    en cours de vérification

    Y

    Yuzvendra Chahal

    @yuzvendraChahal

    J'ai réalisé que lors de la Coupe du monde - qui était d'ailleurs ma toute première Coupe du monde - les médias commenteraient non seulement notre jeu, mais aussi sur nos différents styles. C'est pourquoi j'ai décidé de demander de l'aide professionnelle pour assembler mon apparence.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    J'ai roulé des yeux dans l'aggravation et j'ai lancé un losé devant le plafond, déteste ce que je devais avouer. Lend savait à quel point cela m'a affecté, en prenant des âmes, et je me sentais toujours coupable et sale, comme s'il me jugeait même s'il a essayé de ne pas le faire. La fée est venue après moi quand Reth était en panne et j'ai aspiré une partie de son âme. Bien. Je frissonna. Vous n'avez pas la chose effrayante et glacée en vous. Ce n'est pas bon. Vous ici, en sécurité et vivant? Bon, j'ai souri tristement et j'ai frappé le mur trois fois. I-knock-love-knock-you-knock.Il a frappé trois fois en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    en cours de vérification

    auteur Rick Ross de la citation Je me souviens quand je ne pouvais pas me permettre de manger comme ça. C'était des nouilles ramen et le traitement de San Francisco [Rice-a-Roni]. Dessert? Vous procurer un chignon au miel et mettre une tranche de fromage dessus. Mettez-le au micro-ondes pendant 45 secondes et vous avez eu le cadeau d'une vie.

    Rick Ross

    @rickRoss

    Je me souviens quand je ne pouvais pas me permettre de manger comme ça. C'était des nouilles ramen et le traitement de San Francisco [Rice-a-Roni]. Dessert? Vous procurer un chignon au miel et mettre une tranche de fromage dessus. Mettez-le au micro-ondes pendant 45 secondes et vous avez eu le cadeau d'une vie.

    en cours de vérification

    auteur Colin Morgan de la citation J'ai lu le livre «The Crystal Cave» de Mary Stewart, et je pensais que c'était une partie vraiment, vraiment intéressante de la légende, dans laquelle Merlin pourrait entrer dans la grotte avec ces cristaux et voir les réflexions de l'avenir et apprendre à savoir comment Utilisez-le et exploitez ces pouvoirs pour lui-même.

    Colin Morgan

    @colinMorgan

    J'ai lu le livre «The Crystal Cave» de Mary Stewart, et je pensais que c'était une partie vraiment, vraiment intéressante de la légende, dans laquelle Merlin pourrait entrer dans la grotte avec ces cristaux et voir les réflexions de l'avenir et apprendre à savoir comment Utilisez-le et exploitez ces pouvoirs pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je pense à l'automobile, je pense que, quand j'étais enfant, vous savez, l'invention du répondeur, ce que je me disais: «Wow». Ou appelez l'attente, ce qui était, comme, très grand. C'était une très grande chose. L'attente d'appel était une très grande chose. Et ces innovations incrémentielles se produisent constamment.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je pense à l'automobile, je pense que, quand j'étais enfant, vous savez, l'invention du répondeur, ce que je me disais: «Wow». Ou appelez l'attente, ce qui était, comme, très grand. C'était une très grande chose. L'attente d'appel était une très grande chose. Et ces innovations incrémentielles se produisent constamment.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation J'ai vu la logique qu'ils ont utilisée et la mort de mille coupures comme des scientifiques expérimentaux ont lentement écarté la conviction que le monde était un endroit magique inexplicablement puissant. En fin de compte, ils ont échoué, cependant. La magie n'a jamais vraiment disparu. Il a attendu tranquillement que les gens y retournent quand ils ont trouvé la science qui manquait.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    J'ai vu la logique qu'ils ont utilisée et la mort de mille coupures comme des scientifiques expérimentaux ont lentement écarté la conviction que le monde était un endroit magique inexplicablement puissant. En fin de compte, ils ont échoué, cependant. La magie n'a jamais vraiment disparu. Il a attendu tranquillement que les gens y retournent quand ils ont trouvé la science qui manquait.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation Je me souviens que mon professeur de chorale au lycée m'a dit: «En cas de doute, chantez fort». Je suis un chanteur terrible, mais j'ai toujours auditionné pour les comédies musicales, et je me faisais couler parce que je mettrais tout cela. C'était vraiment un bon conseil, et je pense que cela fonctionne pour tout, pas seulement agir.

    Judy Greer

    @judyGreer

    Je me souviens que mon professeur de chorale au lycée m'a dit: «En cas de doute, chantez fort». Je suis un chanteur terrible, mais j'ai toujours auditionné pour les comédies musicales, et je me faisais couler parce que je mettrais tout cela. C'était vraiment un bon conseil, et je pense que cela fonctionne pour tout, pas seulement agir.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Je me considère vraiment chanceux d'avoir été majeure pendant la révolution musicale qui est venue sous la forme des Beatles. Les gens ne réalisent pas qu'avant les Beatles, il n'y avait vraiment rien de tel qu'un artiste d'album. Les gens ont fait des singles. Ensuite, ils rassemblaient un tas de ces singles et l'appelaient un album. Et c'était tout.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Je me considère vraiment chanceux d'avoir été majeure pendant la révolution musicale qui est venue sous la forme des Beatles. Les gens ne réalisent pas qu'avant les Beatles, il n'y avait vraiment rien de tel qu'un artiste d'album. Les gens ont fait des singles. Ensuite, ils rassemblaient un tas de ces singles et l'appelaient un album. Et c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Hines

    @gregoryHines

    J'ai lu le script et je savais que c'était une bonne partie. Il a été écrit pour un acteur blanc. C'est ce que je suis contre - je dois essayer de faire en sorte que les rôles se produisent pour moi qui ne sont pas écrits noirs.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Je pense que presque toutes les dépressives maniaques présentent une sorte de comportement criminel, même si c'est quelque chose d'aussi minimal que le vol à l'étalage, mais ils passent souvent à des choses plus grandes et meilleures - dans mon cas, c'était une fraude.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Bench

    @johnnyBench

    J'ai dépensé chaque morceau de mon argent pour essayer d'obtenir une carte Mickey Mantle, et je n'en ai pas. Ayant grandi en Oklahoma, Mickey Mantle était mon idole. Et me voici, et j'irais cueillir du coton pour avoir assez d'argent, et j'achèterais tous ces packs, et je mâcherais toute la gomme, et je ne trouverais jamais de carte Mickey Mantle.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Grant de la citation Je me souviens qu'il avait lu «Sleeping Beauty» et il jouerait la partition de Tchaikovsky pendant qu'il le lisait. Nous avions également lu «Winnie the Pooh» et, vous savez, ceux qu'il m'a probablement lu le plus souvent était «Beatrix Potter» des livres », The Tale of Jemima Puddle-Duck» et «The Tale of Mme Tiggy-Winkle . J'en ai encore au moins 15.

    Jennifer Grant

    @jenniferGrant

    Je me souviens qu'il avait lu «Sleeping Beauty» et il jouerait la partition de Tchaikovsky pendant qu'il le lisait. Nous avions également lu «Winnie the Pooh» et, vous savez, ceux qu'il m'a probablement lu le plus souvent était «Beatrix Potter» des livres », The Tale of Jemima Puddle-Duck» et «The Tale of Mme Tiggy-Winkle . J'en ai encore au moins 15.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Cregger

    @zachCregger

    Je pense qu'il y a une génération, les papas sont allés travailler, ils sont rentrés à la maison et ils ont dîné, ont pris un verre, puis se sont couchés. Je ne sais pas à quoi c'était dans votre maison, mais c'est comme ça que c'était dans le mien. Je pense que c'est cool d'avoir les papas dans les tranchées et de faire le vrai travail parental.

    en cours de vérification

    R

    Rajesh Roshan

    @rajeshRoshan

    Je me souviens quand le grand compositeur Madan Mohan était soudainement décédé, le producteur-réalisateur H.S. Rawail m'avait approché pour terminer trois des chansons en attente de la vedette de Rishi Kapoor-Ranjeeta «Laila Majnu». J'ai refusé de dire que je ne suis pas digne de partager une bande sonore avec un génie comme Madan Mohan Saab.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    C'était fantastique pour moi de voir les applaudissements et les applaudissements et cela a montré peut-être que tous ne voulaient pas que je ne sors d'un travail!

    en cours de vérification

    L

    Lester Holt

    @lesterHolt

    Je me souviens que lorsque j'ai interviewé à MSNBC, l'une des premières choses qu'ils m'ont dites était: "Dans vos bandes, vous avez eu une moustache, non?" J'ai dit: "Oui, je l'ai récemment enlevé." J'ai dit: "Si vous m'engagez, vous décidez si vous le voulez ou non." Ils ont dit: «Non, non, nous sommes d'accord avec ça maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.

    en cours de vérification

    auteur Antony Blinken de la citation Je pense que la Chine sait que dans les premiers stades de Covid, il n'a pas fait ce qu'il devait faire, ce qui était, en temps réel, accès à des experts internationaux, en temps réel pour partager des informations, en temps réel pour fournir réel transparence.

    Antony Blinken

    @antonyBlinken

    Je pense que la Chine sait que dans les premiers stades de Covid, il n'a pas fait ce qu'il devait faire, ce qui était, en temps réel, accès à des experts internationaux, en temps réel pour partager des informations, en temps réel pour fournir réel transparence.

    en cours de vérification