![auteur Mira Nair de la citation J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmira-nair-l0f0fnJkPsSu2OTJQubDRa0uLhNeJrrH3m01zj7XtURHQ7xj7j3xCO9VoUpTVfqXYNS2pb20SKSMRwTh38S6GBDXy7KkhvTMUeYN6uYyTC1wSrDms71HRDPJxOkwLKE9.jpg&w=3840&q=100)
Mira Nair
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
J'ai dépensé chaque morceau de mon argent pour essayer d'obtenir une carte Mickey Mantle, et je n'en ai pas. Ayant grandi en Oklahoma, Mickey Mantle était mon idole. Et me voici, et j'irais cueillir du coton pour avoir assez d'argent, et j'achèterais tous ces packs, et je mâcherais toute la gomme, et je ne trouverais jamais de carte Mickey Mantle.
94
syllabes
60
mots
3
phrases
270
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@priyankaChopra
J'ai perdu mon père il y a deux ans à cause du cancer, et avant sa mort, je lui ai demandé d'écrire «la petite fille de papa» sur un morceau de papier pour moi. Je lui ai dit que c'était pour un album. Il a pratiqué et pratiqué puis m'a envoyé, et je l'ai tatoué sur mon poignet et je l'ai surpris avec. Il a pleuré quand il l'a vu, des larmes heureuses. De cette façon, je le porte toujours avec moi.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@pauloCoelho
Je le savais », dit-elle. «Je savais que je t'ai déjà rencontré. Je le savais la première fois que j'ai vu ta photo. C’est comme si nous devions nous revoir à un moment donné de cette vie. J'en ai parlé à mes amis, mais ils pensaient que j'étais fou, que des milliers de personnes doivent dire la même chose à propos des milliers d'autres personnes chaque jour. Je pensais qu'ils devaient avoir raison, mais la vie… la vie vous a amené à moi. Tu es venu me trouver, n'est-ce pas?
@mikeFlanagan
J'aime dire que Hollywood est l'une des entités les plus démocratiques du monde et la raison pour laquelle chaque billet est un vote.
@hermannHesse
J'ai transporté beaucoup, des milliers; Et à tous, ma rivière n'a été qu'un obstacle sur leurs voyages. Ils ont voyagé pour chercher de l'argent et des affaires, et pour les mariages, et sur les pèlerinages, et la rivière entravait leur chemin, et le travail du passeur était de les faire passer rapidement à travers cet obstacle. Mais pour certains parmi des milliers, quelques, quatre ou cinq, la rivière a cessé d'être un obstacle, ils ont entendu sa voix, ils l'ont écoutée et la rivière est devenue sacrée pour eux, car elle est devenue sacrée pour moi.
@jamesMichaelTyler
Je vis dans la région où se trouve le panneau hollywoodien. Chaque après-midi, je vais faire une promenade quotidienne, et il y a toujours des tas de touristes dans la rue en prenant des photos du panneau hollywoodien. Parfois, je serai toujours reconnu comme «Gunther», ce qui me convient.
@ashtonEaton
J'ai fait un rêve, mon rêve s'est réalisé et ma mère était là pour moi à chaque étape. Nous n'avons pas fait cela pour aucune autre raison. Je suis tellement heureuse qu'elle soit là pour vivre cela avec moi. Ce ne serait pas le même si elle n'était pas à mes côtés.
@fergie
Je tiens un journal. Je m'aime mieux quand je le verse. C'est parfois plus facile, même si vous écrivez sur un morceau de papier, puis le déchirez, juste pour l'évacuer. Parce que dans le passé, j'ai parfois utilisé des interviews comme thérapie, puis je l'ai regretté parce que je vais, "attendez une seconde, ce n'est pas que le monde sache. C'est pour moi de savoir."
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@joeCalzaghe
J'aime donner à mes enfants la vie que je n'avais pas - ils vont dans une excellente école; Ils ont de beaux vêtements, de l'argent pour faire du shopping. Je suis assez généreux avec eux, mais ils ont des manières fantastiques - ils ne sont pas gâtés.
@michaelBloomberg
J'aime ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Si je suis sentimental, je regarde et dis: "Euh. C'est une mauvaise journée. Ils m'ont battu", ça, ça et l'autre chose. Mais tu sais? Nous avons dépensé un milliard à essayer de convaincre les gens de ne pas fumer. Cela a été un succès phénoménal. Nous avons probablement sauvé des millions de vies. Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont fait. Donc, vous savez, quand j'arriverai au paradis, je ne suis pas sûr que je vais défendre une interview. Je vais directement.
@staceyAbrams
Je sais que nous devons avoir des gens de bonne conscience qui se dressent contre l'oppression. Je sais que nous devons avoir des gens qui comprennent que la justice sociale nous appartient tous. Et cela me réveille chaque matin, et cela me fait me battre encore plus fort.
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@marcAndreessen
J'adore le «Daily Show» et je pense que Jon Stewart est hystérique. Mais littéralement, la réponse à chaque problème est: «Le Congrès devrait adopter une nouvelle loi». C'est cette vision incroyablement optimiste de: «Nous pouvons adopter une loi, puis tout le monde s'entendra».
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@natHentoff
J'ai fait une fois un - le premier morceau sur Malcolm X que quiconque avait jamais vu dans la presse-blanc.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@pierceBrosnan
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
@patriciaRichardson
Je sais que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes qui n'ont pas assez d'aide, mais la vérité est, peu importe combien d'argent vous avez, si vous voulez rester impliqué avec vos enfants et ne pas perdre d'être un parent principal pour eux, vous êtes toujours dans le jeu.
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@jeanJacquesRousseau
J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.
@martinCampbell
J'aime la pré-production et la publication du meilleur. Je n'aime pas du tout tirer. Je trouve cela exténuant et dur, mais j'adore le post et tout le processus de voir le film se réunir enfin. Vous commencez à repousser tous les points difficiles et les très mauvais morceaux que vous jetez. Donc, dès le premier jour du dernier jour, vous ne voyez que des améliorations.
@philipLarkin
J'écoute du chant d'argent, c'est comme regarder les longues vitres-fenêtres dans une ville provinciale. Les bidonvilles, le canal, les églises ornées et folles au soleil du soir. C'est intensément triste.
@scottSnyder
J'adore la fin de l'histoire de Batman. J'ai ma copie d'origine, la couverture rigide, chez moi de quand j'étais enfant, chaque fois que c'était, 1988 ou '89. C'était très influent pour moi car il était si explicite en abordant l'idée que Batman pourrait être fou et qu'il pourrait appartenir à la Mad House.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.