Travis Kalanick
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
Quand je regarde en arrière et que je pense à la façon dont j'ai joué quand j'avais 16 ans, et que je passe à mes années 20, 30, 40 et maintenant pour moi - il semble que vous gagniez plus d'expérience, vous gagnez plus de technique, vous vous améliorez.
69
syllabes
49
mots
1
phrase
180
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
@reneRedzepi
Je cuisine toujours à la maison. Beaucoup de chefs, je pense, ne cuisinent pas à la maison. Mais je le fais toujours, j'aime cuisiner à la maison, j'aime avoir des amis.
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@ethanZuckerman
J'étudie les façons dont les nouveaux médias façonnent les perceptions des gens sur le monde.
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
@rickScott
Je soutiens Donald Trump parce que je crois qu'il est un homme d'affaires qui va faire avancer l'économie, mais il va également se concentrer sur la façon dont nous détruisons l'Etat islamique.
@johnFruscite
Je pense qu'un solo avance comme le fait une chanson, car il reflète les accords que je considère comme je suis en solo, et en même temps je vais autant sur un membre que Frank Zappa, l'habitude, En termes de simple devenir fou sur l'instrument.
@howardZinn
Je pense qu'un moyen de se comporter est de penser non pas en termes de gouvernement représentatif, non pas en termes de vote, non pas en termes de politique électorale, mais de réflexion en termes d'organisation de mouvements sociaux, d'organisation sur le lieu de travail, de l'organisation dans le quartier, de l'organisation Des collectifs qui peuvent devenir suffisamment forts pour éventuellement prendre le relais - d'abord pour devenir suffisamment forts pour résister à ce qui leur a été fait par autorité, et deuxièmement, plus tard, pour devenir suffisamment fort pour prendre le contrôle des institutions.
@nicoleMaines
Je pense que présenter avec précision un personnage trans signifie ne pas les présenter comme parfaits - je pense qu'il y a eu une pression pour le faire avec des personnages trans. Ils ne peuvent pas avoir de défauts car ils doivent représenter toute la communauté trans.
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
@kyleChandler
Je suis dans une excellente position maintenant où j'ai la reconnaissance. Je ne suis pas trop reconnu. Je pense que je suis suffisamment reconnu par l'industrie.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@gloriaStuart
Je suis étonné. Quand j'avais 40 ans, je pensais que je n'en ferais jamais 50. Et à 50 ans, je pensais que le glaçage sur le gâteau serait de 60 ans. À 60 ans, j'allais toujours fort et appréciais tout.
@qoriankaKilcher
J'ai toujours voulu être chanteur, et donc, quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à jouer des cours pour que je puisse être un meilleur interprète. Je voulais avoir une voix puissante pour que je puisse être entendu.
@hughBonneville
Je pense que tout film qui demande à son public un certain degré de tolérance et d'acceptation de ceux qui sont moins fortunés qu'eux ne sont pas une mauvaise chose de la culture dans laquelle vous vous trouvez ou de n'importe quelle partie de tout spectre politique.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@markParker
Je pense qu'une très grande personne créative est presque par nature incroyablement curieuse et creuser profondément dans les cultures et les technologies et obtenir toutes ces contributions et l'utiliser pour améliorer les choses - en gros, en créant de meilleures solutions.
@maryRoach
J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@harrisonFord
Je pense que les films américains souffrent actuellement d'un excès d'échelle. Beaucoup de films que nous voyons maintenant sont plus semblables aux jeux vidéo que sur des histoires sur la vie humaine et les relations. Douze à 20 ans sont peut-être la plus grande force économique du secteur du cinéma américain. Je ne suis pas une personne très nostalgique - mais j'aime une bonne histoire.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@keithMaitland
Je suis un grand fan de Robert Altman, et l'une des choses que j'aime dans «The Long Goodbye» est la façon dont il joue avec le thème; Il est juste utilisé de toutes ces différentes manières.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant sur ce qui devant vous.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@donnaMurphy
Je pense que tous les méchants ont quelque chose en commun: ils ont quelque chose dont ils ont besoin ou veulent très, très mal. Les enjeux sont très élevés et ils ne sont pas liés par des codes moraux ou sont éthiques, donc ils peuvent tout faire et feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ... ont perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.