Abraham Maslow
@abrahamMaslow
Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.
La compassion est une rue à double sens.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamMaslow
Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.
@adrianHodges
À un niveau simple, vous avez besoin de réalisateurs qui sont bons à l'action et qui peuvent chorégraphier une scène d'action, mais vous en avez besoin pour avoir également ce sens du plaisir et ce sens du mouvement et cette capacité à amener les acteurs à vraiment répondre au matériel en la façon dont vous le souhaitez. C'est une très grande chose.
@helenKeller
Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.
@kevinMcdonald
Oh, complètement libérateur parce que même si vous ne faites pas une femme correctement, il vous suffit de mettre des talons hauts, une perruque, un soutien-gorge et une robe, et je me sens libéré.
@sharonVanEtten
Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.
@frederickLenz
Un jour, vous arriverez à une station du train d'existence que vous avez toujours connu. Vous constaterez qu'il n'y aura pas de train en vue, sans aucun sens de l'arrivée. Il n'y a qu'une arrivée perpétuelle, une condition intemporelle de conscience infinie.
@winstonChurchill
Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
@wEBDuBois
On sent toujours son double - un Américain, un nègre; deux âmes, deux pensées, deux efforts non réconciliés; Deux idéaux en guerre dans un corps sombre, dont la force obstinée à elle seule l'empêche d'être déchirée.
@neilDegrasseTyson
Une fois que vous avez une culture de l'innovation, même ceux qui ne sont pas des scientifiques ou des ingénieurs - poètes, acteurs, journalistes - ils, en tant que communautés, adoptent le sens de ce qu'il est d'être scientifiquement alphabétisé. Ils embrassent le concept d'une culture de l'innovation. Ils votent d'une manière qui le promouvait. Ils ne luttent pas sur la science et ne combattent pas la technologie.
@billNighy
Un de mes grands regrets, et je n'en ai pas beaucoup, c'est que j'ai passé trop longtemps à mettre le statut et la réputation des gens avant leurs qualités les plus importantes. J'ai appris beaucoup trop tard dans la vie qu'une longue liste de lettres après le nom de quelqu'un n'est pas une garantie de compassion, de gentillesse, d'humour, de toutes les choses beaucoup plus pertinentes.
@elisabethElliot
Une étape à la fois, au fil des ans, alors que je cherchais à plomber le mystère de la souffrance (qui ne peut pas être plombée), j'ai commencé à voir qu'il y a un sens dans lequel tout est un cadeau. Même mon veuvage.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@johnRuskin
Un soir, quand j'étais encore dans les bras de mon infirmière, je voulais toucher l'urne de thé, ce qui bouillonnait joyeusement ... mon infirmière m'aurait éloigné de l'urne, mais ma mère a dit "laissez-le le toucher." Je l'ai donc touché - et c'était ma première leçon de sens de la liberté.
@patrikBaboumian
Un jour, je pensais juste que si vous voyez un oiseau avec une jambe cassée, vous avez vraiment envie de faire quelque chose et d'aider l'oiseau. Ensuite, en même temps, vous allez dans un restaurant et mangez un poulet ou quelque chose. Cela n'a aucun sens.
@daisakuIkeda
Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.
@edwardAbbey
On peut imaginer une société humaine saine, saine et joyeuse basée sur les principes du bon sens, comme validé chaque jour par travail, jeu et expérience de vie. Mais cela reste le plus utopique et fantastique des idéaux.
@markFisher
Ok, nous savons donc tous que «Borat» est humiliant, sans douane, un truc de carrière (un truc de trop pour un pony Sacha à double-barelle) - mais quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le `` personnage '' n'est pas reflété pour être comme étant comme étant comme inacceptablement raciste en tant que stéréotypes unidimensionnels des sitcoms des années 70 tels que «Mind Your Language»?
@neilDegrasseTyson
Une fois que vous avez une culture de l'innovation, même ceux qui ne sont pas des scientifiques ou des ingénieurs - poètes, acteurs, journalistes - ils, en tant que communautés, adoptent le sens de ce qu'il est d'être scientifiquement alphabétisé. Ils embrassent le concept d'une culture de l'innovation. Ils votent d'une manière qui le promouvait. Ils ne luttent pas sur la science et ne combattent pas la technologie.
@joanDidion
L'une des choses qui arrive aux gens dans le chagrin est qu'ils pensent secrètement qu'ils sont fous, car ils réalisent qu'ils pensent des choses qui n'ont pas de sens.
@dalaiLama
Une fois que nous avons une pratique ferme de compassion, notre état d'esprit devient plus fort, ce qui mène à la paix intérieure, donnant naissance à la confiance en soi, ce qui réduit la peur. Cela fait des membres constructifs de la communauté. L'égocentrisme, d'autre part, mène à la distance, à la suspicion, à la méfiance et à la solitude, avec le malheur en conséquence.
@hLMencken
D'un côté, le fanatisme, l'ignorance, la haine, la superstition, toutes sortes de noir dont l'esprit humain est capable. De l'autre côté était le sens.
@gailKim
Une fois que j'ai commencé à prendre ma retraite, je disais à toutes les filles de ma génération: `` Wow, je me sens comme un étranger dans ce vestiaire parce que cette nouvelle génération de femmes est intervenue '', et c'était l'un des signes où j'ai dit Il est peut-être temps de prendre sa retraite.
@oswaldJSmith
Oh, pour réaliser que les âmes, précieuses et jamais mourantes, sont périmées tout autour de nous, sortant dans la noirceur de l'obscurité et du désespoir, perdus éternellement, et pour ne pas ressentir d'angoisse, ne versez pas de larmes, ne savent pas de déplacement! À quel point nous connaissons peu la compassion de Jésus!
@tashAw
De temps en temps - peut-être tous les 10 ans, ou même chaque génération - un roman apparaît qui remet profondément en question notre façon de regarder le monde et nous-mêmes. Le coma de Pékin est un examen poétique non seulement d'un pays à un moment déterminant de son histoire, mais du droit universel de se souvenir et d'espérer. C'est, dans tous les sens, une œuvre historique de fiction
@grantMorrison
Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!
@henryRollins
Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.
@donaldTrump
Le 21 janvier de 2017, le lendemain de l'office, les Américains se réveilleront enfin dans un pays où les lois des États-Unis sont appliquées. Nous allons être prévenants et compatissants envers tout le monde. Mais ma plus grande compassion sera pour nos propres citoyens en difficulté.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.
@corrieTenBoom
Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.