Nina Jacobson
@ninaJacobson
Je n'ai jamais adapté un livre que je n'aimais pas.
Et si jamais tu as besoin d'auto-validation, viens me rencontrer dans la ruelle près de la gare
27
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaJacobson
Je n'ai jamais adapté un livre que je n'aimais pas.
@channingTatum
L'abus de pilules sur ordonnance est une chose réelle. Je comprends qu'il y a des gens qui en ont vraiment besoin et je comprends qu'il y a des gens qui les abusent, et c'est juste une ligne grise qui doit malheureusement exister.
@jesseEisenberg
Travaillant dans les arts, vous voyez des gens qui viennent de circonstances terribles et qui, pour une raison quelconque, ont un talent incroyable. Mais bien sûr, avec ce grand talent vient une certaine culpabilité parce que, si vous venez de circonstances qui ne l'encouragent pas, cela peut être vraiment déroutant.
@donnieWahlberg
Avec le jeu, il s'agit d'internaliser le personnage pour moi et de faire toute la préparation que vous pouvez. Donc, le jour où vous entrez pour la première fois dans votre garde-robe, vous pouvez marcher comme la personne. C'est vraiment le moment où l'ampoule se déclenche. Vous êtes nerveux; Tout acteur vous le dira. Robert de Niro vous dira probablement la même chose. Il ne veut peut-être pas partager cela avec vous, mais il le traverse probablement. C'est pourquoi les acteurs sont si névrotiques.
@anneMorrowLindbergh
Pourquoi la vie est-elle accélérée ainsi? Pourquoi les choses sont-elles si terriblement, insupportablement précieuses que vous ne pouvez pas en profiter mais ne peut qu'attendre à bout de souffle dans la crainte de leur avance?
@jeffMerkley
Encore et encore, j'entends des Oregonians que nous avons besoin d'une réforme réelle des soins de santé qui offre à chaque Américain un accès à des soins de qualité et abordables.
@anneWaldman
C'est si riche qu'un trope - l'idée de la route et qu'elle est en termes de langage, étant une expérience active.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@bradLidge
S'ils savent que vous êtes une grignote, ils vont attendre et chercher cela. Les frappeurs doivent être plus agressifs si vous êtes plus agressif.
@anthonyDeMello
Ne serait-il pas merveilleux si nous avions un monde où tout le monde a dit: "Nous ne savons pas?" Le fait est que vous êtes entouré-Dieu et que vous ne voyez pas Dieu, parce que vous connaissez Dieu. La dernière barrière à la vision de Dieu est votre concept de Dieu. Vous manquez Dieu parce que vous pensez que vous savez. La plus grande connaissance de Dieu est de connaître Dieu comme inconnaissable. Toutes les révélations, aussi divines, ne sont jamais plus qu'un doigt pointant vers la lune. Comme nous le disons à l'est, «lorsque le sage pointe vers la lune, tout l'idiot voit est le doigt».
@maryWortleyMontagu
Les écrivains de romans et de romance en général entraînent une double perte à leurs lecteurs; les priver de leur temps et de leur argent; représentant des hommes, des manières et des choses, qui n'ont jamais été ou sont susceptibles d'être.
@janeAusten
Si Elizabeth avait pu rencontrer son œil, elle aurait pu voir à quel point l'expression du plaisir sincère, diffusée sur son visage, est devenue lui; Mais, même si elle ne pouvait pas regarder, elle pouvait écouter, et il lui a dit des sentiments, qui, en prouvant quelle importance elle était pour lui, a rendu son affection à chaque instant plus précieuse.
@henryDavidThoreau
Si l'alternative est de garder tous les hommes en prison, ou d'abandonner la guerre et l'esclavage, l'État n'hésitera pas à choisir.
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@maxMinghella
Lorsque vous devez lancer des films du point de vue d'un producteur - lorsque vous avez été de l'autre côté des séances de casting - vous obtenez simplement une perspective complètement différente sur ce que ce processus consiste à obtenir un emploi pour un acteur. Vous réalisez à quel point c'est complètement impersonnel. Si quoi que ce soit, je pense que cela m'a rendu beaucoup moins sensible. Une grande partie de cela est la logique et les affaires, et cela n'a rien à voir avec le fait que les gens soient bons ou non. Malheureusement, je pense que c'est l'une des dernières choses qui sont prises en compte lorsque vous assemblez un casting.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@jonathanSafranFoer
Je ne viendrai jamais à l'idée d'un Dieu anthropomorphe. Je suis également mal à l'aise avec le mot «Dieu» ... Je suis agnostique à propos de la réponse et je suis agnostique sur la question.
@johnGodfreySaxe
Hier, deux pompiers de la Division de la foresterie de la Floride ont été tués alors qu'ils travaillaient sur l'incendie du ruban bleu en Floride. Au nom des 3 500 pompiers sur le feu Wallow et nous tous dans la communauté de lutte contre les incendies, nos sincères condoléances vont à leurs familles et à leurs collègues. «Si Prométhée était digne de la colère du ciel pour avoir allumé le premier feu sur la terre, comment tous les dieux doivent-ils honorer ceux qui font leur entreprise professionnelle pour l'éteindre?
@elonMusk
Ouais, eh bien je pense que quiconque aime les voitures rapides adorera la Tesla. Et il a une manipulation fantastique d'ailleurs. Je veux dire que cette voiture écrasera une Porsche sur la piste, écrasez-la. Donc, si vous aimez les voitures rapides, vous adorerez cette voiture. Et puis oh, au fait, il se trouve être électrique et c'est le double de l'efficacité d'une Prius.
@macDemarco
Avec les trucs du "vieux chien", peut-être que le terme "vieux" est là, mais j'ai 26 ans. Je ne suis pas si vieux. C'est surtout comme, "Ah, le vieux chien sale!" Je le dis plus comme ça. Je déchire toujours. Je suis prêt à déchirer. Je vais faire un tas de disques et passer un bon moment. Nous allons voir ce qui se passe.
@rickWilson
Avec chaque produit, le delta entre la marque et la réalité détermine son pouvoir sur l'esprit des consommateurs, et avec Trump, ce delta est toujours large. Si Trump disait que c'était le meilleur, c'était moyen. S'il disait que quelque chose était le meilleur, il comprenait généralement un placage en or peint en pulvérisation.
@blaisePascal
C'est une expérience dangereuse pour appeler en gratitude comme un allié à aimer. L'amour est une dette que l'inclinaison paie toujours, l'obligation jamais.
@charlesDickens
Sans une forte affection, et l'humanité du cœur, et la gratitude à cet être qui est la miséricorde, et dont le grand attribut est une bienveillance à toutes les choses qui respirent, le vrai bonheur ne peut jamais être atteint.
@robertGreenIngersoll
Les années ne doivent pas être consacrées à l'acquisition de langues mortes ou à l'étude de l'histoire qui, pour la plupart, est un compte rendu détaillé des choses qui ne se sont jamais produites. Il est inutile de remplir l'individu de dates de grandes batailles, avec les naissances et la mort de rois. Ils devraient apprendre la philosophie de l'histoire, la croissance des nations, des philosophies, des théories et, surtout, des sciences.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@shermanAlexie
Oui, je suis irlandais et indien, ce qui serait le mélange le plus cool du monde si mes parents étaient là pour m'apprendre à être irlandais et indien. Mais ils ne sont pas là et je ne l'ai pas été depuis des années, donc je ne suis pas vraiment irlandais ou indien. Je suis un ciel vierge, une éclipse solaire humaine.
@marieOsmond
Les femmes sont si fortes et compétentes. Vous savez, au lieu de rivaliser les uns avec les autres, j'aimerais me compléter. Enlevez ce mur de compétition et dites: «Hé, allons-nous tout se réunir et nous aider à être brillants.
@isabelAllende
Les femmes vieillissent plus en compagnie parce qu'elles ont plus de relations. Les hommes ont des copains. Ils ont des connaissances, ils ont des camarades. Les amis en tant que femmes ont, les amis de l'âme que vous partagez tout, que vous vous témointez de la vie de chacun, que vous parlez de leur, votre cœur, avec lequel vous pleurez, que vous demandez de l'argent quand vous avez besoin, cela.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.