Ira Flatow
@iraFlatow
Il y a quelque chose de très magique dans l'eau et ce qui lui arrive quand il gèle. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose au monde, peut-être dans notre univers, c'est tout comme de la glace.
L'Anglais respecte vos opinions, mais il ne pense jamais à vos sentiments.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraFlatow
Il y a quelque chose de très magique dans l'eau et ce qui lui arrive quand il gèle. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose au monde, peut-être dans notre univers, c'est tout comme de la glace.
@paullinaSimons
Sur le toit, Tatiana pensa à la minute du soir, à la minute où elle sortait les portes de l'usine, tournant la tête vers la gauche avant même que son corps ne se retourne et cherche son visage. La minute du soir alors qu'elle se précipitait dans la rue, son bonheur caillant sa bouche vers le haut vers le ciel blanc, les rouges les accélérant vers lui, pour le regarder et sourire.
@seraGrier
Je vais travailler dur et être coachable. Je pense que c'est important. S'adapter dans le système. Faites tout ce qu'il faut pour aider les Panthers à gagner.
@henryRollins
Je dois continuer à bouger, je ne veux pas penser que je vais travailler toute la journée aujourd'hui, je ne veux pas arrêter de ne pas laisser mon cerveau rattraper mes pensées comment pourrai-je leur dire que je 'm une ombre une parcelle grise de vie pourrie froide
@hilaryMantel
Je pense qu'il faudra encore cinquante ans pour que le rapport soit. Si je devais faire un rapport préliminaire, je dirais que [Margaret Thatcher] a détruit ce pays.
@channingFrye
Je ne veux pas dire que lorsque vous êtes athlète, vous prenez des choses pour acquises, mais vous le faites. Nous sommes censés sortir et penser que nous sommes invincibles. N'étaient pas.
@ashtonKutcher
Je dis tout ce que je pense et tout ce qui est dans mon esprit, et j'espère juste que ça sortira bien. J'essaie juste de m'amuser beaucoup.
@garyChapman
Une autre réalité des relations est qu'elles ne sont jamais statiques. Nous vivons tous des changements dans nos relations, mais quelques-uns s'arrêtent pour analyser pourquoi une relation s'améliore ou s'aggrave.
@brookeShields
Je me reviens, cette personne innocente, et je pense: «Mon Dieu, elle va bien». J'ai beaucoup géré et je suis toujours là.
@peterSBeagle
Vous voulez jamais voir la vraie sorcellerie, vous regardez les gens protéger leur confort, leurs croyances.
@judyGreer
Je ne pense pas qu'il y ait une tonne de nouvelles choses à faire une sitcom ou à faire un spectacle multi-caméras, mais ils fonctionnent. Ils sont amusants, et ils sont énergiques et ils sont courts. Et quand vous tomberez amoureux d'un - comme, je regarderai Seinfeld, je vais regarder Will & Grace, toutes ces rediffusions. Je ne peux jamais en avoir assez. Je regarde les mêmes encore et encore. Je regarde les mêmes films qui me font rire encore et encore et encore. J'espérais faire partie de quelque chose comme ça.
@horaceWalpole
Je sais que j'ai eu des amis qui ne m'auraient jamais contrarié ou trahi s'ils avaient marché à quatre pattes.
@curtisJackson
Je suis ce que je suis; Vous pouvez l'aimer ou l'aimer. Ça fait du bien de souffler cinquante-grand et de y penser.
@gloriaGaither
J'ai grandi dans un foyer littéraire et je me suis spécialisé en français, en anglais et en sociologie. Ils m'ont tous servi bien au fil des ans.
@jeffSessions
Je pense que c'est une chose honorable que Donald Trump fait.
@jeanJacquesRousseau
Le goût pour la splendeur n'est presque jamais combiné dans les mêmes âmes avec le goût pour l'honorable.
@damonLindelof
La réputation est une chose très intéressante, et je donne toujours aux gens le bénéfice du doute, et je pense qu'il y a une partie de nous tous, en particulier dans une génération où beaucoup de choses sont enregistrées.
@jacquelineWoodson
Je pense que les garçons n'aiment pas toujours lire des livres avec un protagoniste féminin - je ne sais même pas quoi dire à ce sujet.
@davidAlmond
Lorsque vous grandissez ", j'ai dit:" Vous arrêtez-vous jamais de vous sentir peu et faible? "" Non ", dit-elle."
@brianGreene
Je pense que la science n'a quelque chose à dire qu'à propos d'une notion très particulière de Dieu, qui porte le nom de «Dieu des lacunes».
@danaGould
Personne n'a jamais pensé ceci: maintenant que je ne suis pas en thérapie et que j'ai résolu mes problèmes mentaux, je pense que je veux être ventriloque.
@elisabethRohm
La vie est entrée et m'a mis devant la caméra avant de pouvoir vraiment prendre une décision, mais je pense que j'aurais probablement gravité le film.
@kodieShane
Quand il s'agit de m'intégrer, je pense que je vole vraiment. Ce n'est pas vraiment difficile; Je suis juste moi-même.
@johnLegend
Je pensais que ce serait drôle de prendre une photo dans la salle de bain de la maison blanche, je prends des photos partout où je vais, mais je ne pense pas que je puisse dépasser celui-là.
@anneMorrowLindbergh
Les Français ne semblent jamais sans ligods, n'est-ce pas?
@danielRadcliffe
Je travaille depuis l'âge de 9 ans et je n'ai jamais connu une vie sans tournage.
@barackObama
Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne des autres enfants ou voisins qui étaient plus riches que vous et qui vous ont taquiné. Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne d'attentes élevées. Mais je pense qu'il y a une ambition jeune qui a beaucoup à voir avec la marque dans le monde. Et je pense que cela traverse les expériences de beaucoup de gens qui finissent par réaliser quelque chose de significatif dans leur domaine.
@finnBalor
Personne ne pensait que Finn Balor serait dans la WWE. Je suis ici.
@deniseMina
Je pense que les traits négatifs sont ce qui nous fait aimer les autres êtres humains, les faiblesses et les défauts.
@essieDavis
J'ai toujours su que je voulais aller à Nida. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, et je doute souvent de moi-même, mais je n'ai vu aucune possibilité que je n'allais pas à Nida. Je croyais en moi et je croyais que, si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtenez.