Adam Mansbach
@adamMansbach
L'Amérique n'a pas produit de musicien politique plus marquant que Gil Scott-Heron.
Ce que nous voyons en Amérique, c'est la vieillesse grinçante d'une colonie du XVIIIe siècle, jugée à l'époque comme la nouvelle floraison de l'humanité-âge de l'âge (les `` illustrations '') et donc jugée au-dessus de la révision. À ce stade, le besoin urgent est pour la prière et la prophétie.
86
syllabes
50
mots
2
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamMansbach
L'Amérique n'a pas produit de musicien politique plus marquant que Gil Scott-Heron.
@michaelMandelbaum
Les valeurs, les programmes, la formule, la détermination et le patriotisme responsables du succès passé de l'Amérique sont toujours là pour être exploités.
@jimNantz
Le Super Bowl est le plus grand événement d'Amérique, le plus grand événement de la télévision. La préparation et tous les détails des coulisses sont immenses. Le Final Four n'est qu'une fraction derrière cela en termes de préparation.
@neilGaiman
La langue est la plus remarquable. Car nous l'utilisons à la fois pour goûter le vin sucré et le poison amer, donc nous prononçons également des mots sucrés et set avec la même langue.
@wKamauBell
Le droit ne menace généralement pas de quitter le pays. Lorsque la droite se sent menacée, elle déclare simplement qu'elle va inventer une machine à remonter le temps pour reprendre le pays afin que l'Amérique puisse être «à nouveau grande».
@johnBoyne
La chose à propos de l'exploration, c'est que vous devez savoir si la chose que vous avez trouvée mérite d'être trouvée. Certaines choses sont juste assises là, s'occupant de leur propre entreprise, attendant d'être découverte. Comme l'Amérique. Et d'autres choses sont probablement mieux laissées seule. Comme une souris morte à l'arrière du placard.
@alGore
La survie des États-Unis d'Amérique telle que nous le savons est en danger. Et encore plus - si plus devait être nécessaire - l'avenir de la civilisation humaine est en jeu.
@coryBooker
La guerre contre la drogue est une guerre contre les gens, mais en particulier, c'est une guerre contre les personnes à faible revenu et une guerre contre les minorités. Nous savons aux États-Unis d'Amérique qu'il n'y a pas de différence dans la consommation de drogues entre le noir, les blancs et les Latinos. Mais si vous êtes latino aux États-Unis d'Amérique, vous êtes environ deux fois plus susceptible d'être arrêté pour une consommation de drogue que si vous êtes blanc. Si vous êtes noir, vous êtes environ quatre fois plus susceptible d'être arrêté si vous êtes afro-américain que si vous êtes blanc. Cette guerre de drogue a tant fait pour détruire, saper les familles sabotages, communautés, quartiers, villes.
@gabrielJesus
Le Varzea est un peu comme le basket-ball de rue en Amérique ou comme les ligues de football semi-professionnelles en Europe. Les terrains sont tous de la saleté, et vous jouez contre le Marmanjo - les «hommes durs». C'est connu pour être extrêmement physique.
@jimmyCarter
Le programme de sécurité sociale est un pacte entre les travailleurs et leurs employeurs qu'ils contribueront à un fonds commun pour s'assurer que ceux qui ne font plus partie de la main-d'œuvre auront un revenu de base sur lequel vivre. Il représente notre engagement en tant que société à croire que les travailleurs ne devraient pas vivre dans une crainte qu'un handicap, une mort ou une vieillesse puisse les laisser ou leurs familles sans but.
@walterFMondale
La vision de la façon dont l'Amérique parle se reflète dans nos lois. Et l'une des lois est le logement équitable. Il interdit très clairement la discrimination dans la vente et la location du logement en Amérique. Ce fut un triste fait de la vie américaine que la pratique dans de nombreuses communautés a été tout à fait le contraire.
@chrisAbani
La vérité est que tout ce que nous savons sur l'Amérique, tout ce que les Américains apprennent à être américain, ne sont pas des nouvelles. Je vis ici. Nous ne rentrons pas chez nous à la fin de la journée et pensons: "Eh bien, je sais vraiment qui je suis maintenant parce que le Wall Street Journal dit que la Bourse a clôturé à ce point." Ce que nous savons sur comment être qui nous sommes vient des histoires. Cela vient des romans, des films, des magazines de mode. Il vient de la culture populaire.
@barackObama
Le rôle du gouvernement n'a jamais été de planifier chaque détail ou de dicter chaque résultat. À son meilleur, le gouvernement a simplement éliminé les obstacles à l'opportunité et jeté les bases d'un avenir meilleur. Nos employés - avec toute leur conduite et leur ingéniosité - finissent toujours par construire le reste. Et si nous pouvons refaire cela - si nous pouvons continuer à construire cette fondation et à prendre ces décisions difficiles au nom de la prochaine génération - je ne doute pas que nous laisserons nos enfants l'Amérique que nous espérons tous.
@ralphWaldoEmerson
L'âme est le percepteur et le révélateur de la vérité. Nous connaissons la vérité quand nous le voyons, que sceptique et scoffer disent ce qu'ils choisissent ... nous distinguons les annonces de l'âme, ses manifestations de sa propre nature, par le terme révélation. Ceux-ci sont toujours assistés par l'émotion du sublime. Car cette communication est un afflux de l'esprit divin dans notre esprit. C'est un reflux du ruisseau individuel avant les poussées qui coulent de la mer de la vie. Chaque appréhension distincte de ce commandement central agite les hommes avec crainte et plaisir.
@wesleyClark
Le temps est passé en Amérique lorsque ce parti peut être le parti de la compassion et laisser le pouvoir exécutif exécuter la politique étrangère. Cela ne fonctionnera pas. Nous devons être le parti qui peut se tenir à pied avec George W. Bush sur la sécurité nationale, ainsi que le parti de la compassion.
@dineshDsouza
Ce qui est effrayant est une érosion dramatique de la position américaine dans le monde - sa position militaire économique, ainsi que l'influence de l'Amérique. Obama n'est pas l'homme au volant en essayant désespérément de conserver la puissance, l'influence et la richesse américaines. Pour des raisons idéologiques, il veut que le glissement se poursuive. Il en est en fait l'architecte.
@frederickLenz
Les étoiles du ciel durent des milliards d'années. Ce n'est rien dans l'esprit, rien. C'est un instant, une milliseconde. L'esprit brille pour toujours. Mais nous ne voyons pas l'éclat à cause de l'encombrement.
@wayneDyer
La guerre en Irak, en particulier le rôle de leadership de l'Amérique dans cette guerre, est une invitation douloureuse à nous demander ce que nous avons appris, le cas échéant, des guerres précédentes. Je suis révolté par le meurtre brutal de centaines de milliers de personnes innocentes pendant toute guerre. Et je suis attristé par l'incapacité apparente des êtres humains pour trouver des solutions moins violentes aux conflits et au terrorisme.
@christineOdonnell
La chose qui attire les gens vers "les sopranos" est l'élément familial. Cela montre que l'Amérique a toujours un désir de cette éducation traditionnelle.
@hunterSThompson
Les rues de toutes les villes d'Amérique sont remplies d'hommes qui paieraient tout l'argent sur lequel ils pourraient imposer la main pour se transformer, même pendant une journée, en brutes poilues et à poils durs qui marchent partout aux flics, extorquez des boissons de barmen terrifiés et rugir de la ville sur de grandes motos après avoir violé la fille du banquier.
@ronaldReagan
Les États-Unis restent le dernier meilleur espoir pour une humanité en proie à la tyrannie et à la privation. L'Amérique n'est pas plus forte que son peuple - et cela signifie vous et moi. Eh bien, je crois en vous, et je crois que si nous travaillons ensemble, alors un jour, nous dirons: "Nous avons combattu le bon combat. Nous avons terminé la course. Nous avons gardé la foi." Et pour nos enfants et les enfants de nos enfants, nous pouvons dire: "Nous avons fait tout ce qui pourrait être fait dans le bref temps qui nous a été donné ici sur Terre.".
@lloydKaufman
Le doyen de l'American Film Institute a écrit que je suis l'un des très rares auteurs d'Amérique. J'ai la liberté depuis 40 ans pour créer de l'art totalement personnel et c'est ce en quoi je crois.
@michelleAlexander
Les droits mêmes que nous avons censés gagner pour les Afro-Américains dans le mouvement des droits civiques n'existent plus pour les criminels étiquetés. C'est pourquoi je dis que nous n'avons pas mis fin à la caste raciale en Amérique; Nous l'avons simplement repensé.
@jimWalsh
Les actions désintéressées de ces héros les ont retirées de leurs familles, des entreprises et de la patrie pour se battre, afin que d'autres puissent découvrir la liberté en attendant nos troupes après un retour en toute sécurité en Amérique.
@dashaZhukova
Le fait est que j'ai grandi à L.A., j'ai donc eu cette occasion unique de vivre à la fois dans la Russie communiste et de voir cette vie, puis de déménager en Amérique en tant que jeune fille et de vivre une vie complètement différente.
@tomMorello
La façon dont les médias d'entreprise aiment représenter l'Amérique est un ensemble homogène qui est high-five les uns les autres au Super Bowl. Mais ce que nous avons, c'est une disparité grotesque entre les riches et les pauvres qui ne font que s'élargir.
@alexWagner
Être blanc au président l'emporte sur l'Amérique, c'est appartenir fondamentalement.
@seanMCarroll
Ce qui est étrange à propos de la flèche du temps, c'est qu'il ne se trouve pas dans les lois sous-jacentes de la physique. Ce n'est pas là. C'est donc une caractéristique de l'univers que nous voyons, mais pas une caractéristique des lois des particules individuelles. Ainsi, la flèche du temps est construite au-dessus des lois locales de la physique s'appliquent.
@maxJoseph
Les voyages que le «poisson-chat» nous offre ainsi que la coupe transversale de l'Amérique que nous voyons sur une base constante, je n'aurais jamais eu cette vie dans la bulle qu'est Los Angeles ou rentrer chez moi pour rendre visite à mes parents dans la bulle qui est nouvelle York
@williamCowper
L'homme d'État, l'avocat, le marchand, l'homme des commerçants pour le refuge d'une teinte rurale, où toutes ses longues angoisses ont oublié les charmes d'un endroit séquestré, ou se souvenir uniquement de Gild O'erand ajouter un sourire à ce qui était doux avant, Il peut posséder les joies qu'il pense voir, poser sa vieillesse sur les genoux de la facilité, améliorer le reste de sa durée gaspillée et avoir vécu un feu inversé, mourir un homme.