Alistair Begg
@alistairBegg
Quand tout un homme a une richesse mondaine, il est en effet pauvre.
Quand j'étais étudiant de première année au lycée à Honolulu, je m'asseyais avec mes copines sur les gradins de l'amphithéâtre de l'école chaque matin. Nous nous rencontrions au même endroit et discutions pendant une heure avant le début de la chambre.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
194
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alistairBegg
Quand tout un homme a une richesse mondaine, il est en effet pauvre.
@jeffBarry
La première fois que j'ai entendu la musique des Beatles, c'était dans une voiture. Je pense que c'était le côté B de leur premier record. Je pense que c'était "Je veux ... Je veux te tenir la main". Et ça, ça me semblait vraiment différent. Et cela ressemblait un peu à des ennuis, comme c'est quelque chose de nouveau parce que j'ai très rarement fait attention à ce que quelqu'un d'autre faisait.
@jaredLeto
J'étais et je suis toujours un rêveur, qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
@austinMahone
Quand je me réveille de façon spectaculaire, je commence ma journée en récitant à haute voix une lettre de fan.
@byronKatie
Nous pensons tous que nous avons nos favoris personnels. Mais quand je dis: "Les gens ne devraient pas voler - est-ce vrai?" Tout le monde dans une pièce de, disons, mille personnes lèvent toutes la main et disent: "C'est vrai."
@gerardMalanga
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie dans mon mandat de lycée - j'avais seize ans - je me suis senti en contact avec une langue secrète. Cela m'a donné un sentiment d'identité. J'ai soudainement découvert que je n'étais pas seul.
@picoIyer
Je prends très au sérieux le sens de notre vie ces jours-ci dans un quartier mondial. Et la première chose sensée à faire dans de telles circonstances, ainsi que l'une des choses les plus gratifiantes, est d'aller rencontrer les voisins, de découvrir qui ils sont et de ce qu'ils pensent et ressentent. Le voyage pour moi est donc un acte de découverte et de responsabilité ainsi qu'une grande aventure et une libération constante.
@fettyWap
La première chanson que j'ai faite a été au-dessus d'un chef Keef Beat - comprendre-moi. Je l'ai fait, comme, 2011 ou 2012, je pense.
@zachBraff
Le fait que les «gommages» soient si populaires en Israël est très important pour moi. J'ai l'impression d'aider à annuler les milliers d'années d'oppression que le peuple juif a subi.
@amyCuddy
Quand nous sommes tristes, nous nous sommes affrontés. Nous nous sommes également affichés lorsque nous nous sentons effrayés ou impuissants.
@melRamos
J'essaie de travailler tous les jours, même quand je ne suis pas motivé. Le rituel est très important pour moi.
@ralphMacchio
J'ai fait un épisode de «Law & Order: Criminal Intent» avec Jeff Goldblum, ce qui était amusant parce que je le connais depuis des années.
@madsMikkelsen
J'ai regardé les westerns quand j'étais enfant, comme tout le monde, mais je n'étais pas un nerd ou un geek total à ce sujet. Je suis en quelque sorte tombé amoureux des westerns quand j'ai commencé à regarder les westerns de Sergio Leone.
@giorgioArmani
Mon travail aujourd'hui est perçu comme étant classique, mais quand j'ai commencé, c'était une pause dans la norme. Depuis lors, j'ai continué à me réinventer. Je ne change pas mon style, mais je le permets d'évoluer.
@glennMurray
Ce n'était tout simplement pas le bon choix à Bournemouth. Je n'étais pas adapté à leur style.
@sonjaLyubomirsky
Il est tout aussi important d'étudier le bien-être que d'étudier la misère.
@justinTownesEarle
Il y a une certaine urgence qui provient des records du début des années 60 avant que le surdubage et le multitraitement ne soient en jeu.
@davidBrock
Écrivant au «Spectator américain» dans les années 1990, nous avons jeté tout ce que nous pensions rester au président Clinton.
@jenniferDonnelly
J'ai grandi avec un régime mélangé de masse et de classe, et je lis toujours de cette façon. Je déteste quand les gens s'excusent pour ce qu'ils lisent. Certains best-sellers ne sont pas exactement littéraires. Et alors? Ils sont amusants et raffinés, qui ont institué la police du livre et pourquoi devons-nous y répondre? Grrrrr!
@shaquilleOneal
J'étais vraiment bouleversé. J'avais l'impression qu'ils avaient essayé de me limiter, qui qu'ils soient «ils» peuvent être. Alors je viens de me dire au troisième trimestre, je vais sortir et faire ce que je fais.
@seanDyche
Je ne pense pas avoir été un article de mode, je ne pense pas que j'étais en tant que joueur.
@aidanGillen
Je n'aime pas les extras DVD. Non. Surtout quand ils font des choses comme éteindre des fins alternatives? Je trouve tout cela un peu bizarre, car il ne devrait y en avoir qu'une seule fin. Je n'aime pas qu'on me dise: «Oh, nous aurions pu le faire de cette façon» pour la coupe du réalisateur.
@robertDowneyJr
Je ne voudrais pas voir quelque chose d'irréparable se produire, mais j'aime aussi quand il y a une chose apparemment irréparable et les hommes et les femmes trouvent un moyen de le dépasser.
@danaGoodyear
J'étais terrifié de prendre le G.R.E.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien aux fruits qui n'était pas un étudiant de la Bible.
@steveSymms
En Amérique, la liberté et la justice sont toujours venues des urnes, de la boîte de jury, et quand cela échoue, la cartouche.
@dakPrescott
J'ai été dans des situations où j'étais le seul gars noir. Nous sommes maintenant dans une période où personne ne veut voir ça. Mais ça arrive toujours.
@jackMiles
Refusez de nier ce que vous savez, mais consentez à la façon dont ce sera toujours, et, quand le moment viendra, le ciel s'ouvrira et l'intrusion libératrice vous descendra.
@gerryMulligan
En fait, quand j'étais très jeune, commençant d'abord à jouer, je pense que j'ai probablement écouté plus les joueurs de clarinette que les saxophones.
@arlenePhillips
J'adore les magazines de mode et les magazines de style et quand je voyage dans un avion, j'ai toujours un gros sac suspendu sur mon épaule, qui est plein de magazines.