John Locke
@johnLocke
La crainte du mal est un principe beaucoup plus forcé des actions humaines que la perspective du bien.
La perspective d'une énergie de fusion bon marché est la pire chose qui puisse arriver à la planète.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
La crainte du mal est un principe beaucoup plus forcé des actions humaines que la perspective du bien.
@gegardMousasi
Je ne veux pas raconter des histoires tristes sur moi-même. Nous n'avons peut-être pas eu beaucoup à dépenser quand j'ai grandi, mais mon enfance était bonne. Le public aime entendre une histoire dramatique. Ils veulent qu'une étoile se lève, a une effondrement puis revient à la grandeur. Très américain.
@rainbowRowell
Je ne sais plus si j'y crois même plus. Le bon gars. Le gars parfait. Celui. J'ai perdu confiance en "le". Que pensez-vous de "A" et "an"? Indifférent. Vous envisagez donc une vie sans articles?
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@brandonMoreno
Je n'ai aucune plainte dans mon temps avec l'UFC. Pendant tout ce temps, ils m'ont très bien traité et ils m'ont donné de très bonnes opportunités.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@markWahlberg
J'aime aussi sortir pour promouvoir un message positif sur l'importance de la famille et de la foi et de faire la bonne chose.
@michelleTea
J'ai bu du café et mes perspectives se sont considérablement améliorées. J'étais prêt à écrire des poèmes et, je ne sais pas, à me saouler, à courir, à enlever ma chemise et à être expulsé de quelque part. Vous savez, vivez un peu.
@jeanLucGodard
Je ne pense pas avoir réussi à faire de très bons films. Il y a des moments, des scènes, des mouvements entiers qui chantent. Tout a ajouté à un cinéma en quelque sorte, même si j'apprends toujours mon art.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@danielTosh
Je ne sais pas pourquoi je m'en tire avec certaines choses. Mais je ne suis pas une personne misogyne et raciste. Pourtant, je trouve ces blagues drôles, alors je les dis. Et j'essaie de dire tout en un peu dans un bon esprit.
@maryToddLincoln
Je vous explique, exactement et vraiment, comment nous sommes circonstancés. Une plus grande partie de nos moyens est indisponible, composée d'une maison à S. Springfield et des terres sauvages de l'Iowa. Malgré la vie de mon grand et bon mari a été sacrifiée pour son pays, nous nous sommes mis à lutter d'une manière ... de la vie sans méritée. Les généraux itinérants ont des demeures élégantes qui leur sont douchées, et le peuple américain quitte la famille du président martyr pour lutter du mieux qu'ils peuvent! Étrange justice ceci.
@anandMahindra
Lorsque vous définissez les bonnes cibles, les aspirations et vous travaillez efficacement et diligence, les chiffres se produisent.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que nous n'avons pas la bonne langue pour parler des émotions dans les catastrophes. Tout le monde est à bord, bien sûr, mais cela éloigne également les gens de beaucoup d'anxiétés triviales et de préoccupations passées et futures et de préoccupations gratuites que nous avons, et nous recentre d'une manière très intense.
@thomasJefferson
Ma théorie a toujours été que si nous sommes à rêver, les flattions de l'espoir sont aussi bon marché et plus agréables, que la morosité du désespoir.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@scottWalker
Je ne pense pas que le gouvernement divisé soit une bonne idée. La sagesse conventionnelle à Washington est depuis des années que le gouvernement divisé est bon en raison d'un chèque et d'un équilibre. Ce que je crois se passe trop souvent, quel que soit le parti, il y a un blocage. Et je pense que le meilleur argument est de donner une chance à un parti, de leur donner une chance avec une maison et un Sénat et un président. Donnez-leur quelques années pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et si vous ne l'aimez pas, mettez une autre fête.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.
@kennethBranagh
Je ne me sens pas dans une sorte de race ou de compétition avec lui ou quelqu'un d'autre, car ce genre de chose réactive n'est pas bonne, ou n'est pas utile pour les instincts créatifs naturels
@melGibson
Je ne pense pas que nous s'effondrons en tant que civilisation, mais ce n'est pas notre plus belle heure, et il est bon d'être conscient que nous sommes tous susceptibles de tomber et de regarder ce que sont les écouteurs d'une civilisation sur le déclin. Que sont-ils - la destruction de l'environnement? Consommation ostentatoire? Entendu parler de ceux-ci?
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@alyssaMilano
Je me sens beaucoup plus sain quand j'ai des relations sexuelles. Physiquement. Je ressens toutes ces agressions quand je me réveille le matin. Juste de l'énergie secouant. Je prends des vitamines, je m'entraîne tous les jours. Quand j'ai des relations sexuelles, je n'ai pas ça.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@gabrielleDennis
Je ne sais pas si c'est toujours tabou dans notre culture, mais le counseling est une bonne chose parce que parfois vous avez besoin de quelqu'un de l'extérieur pour vous asseoir et passer en revue les questions ou les conflits et parvenir à une résolution.