Cindy McCain
@cindyMccain
Si vous voulez vraiment voir le changement et avoir des changements, vous devrez vous impliquer.
Il y a l'histoire, puis il y a la vraie histoire, puis il y a l'histoire de la façon dont l'histoire a été racontée. Ensuite, il y a ce que vous laissez hors de l'histoire. Qui fait également partie de l'histoire.
56
syllabes
41
mots
3
phrases
157
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMccain
Si vous voulez vraiment voir le changement et avoir des changements, vous devrez vous impliquer.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@rushLimbaugh
Vous avez cette institution géante appelée les médias des États-Unis qui était pleinement conscient de la vraie raison derrière les frontières ouvertes, l'immigration de masse, et ils n'en ont pas décroché. Ils ne sont déroutés par aucun des douteux, aucun des criminels, l'un des mauvais comportements catastrophiquement, l'un des comportements potentiellement dommageables catastrophiquement de la part des démocrates. Il ne sera même pas signalé. Il ne sera même pas référencé. Et, en tant que tel, il y a un certain pourcentage du pays qui ne saura jamais ce que vous et moi savons.
@zoeListerJones
Je pense que les femmes sont vraiment auto-analytiques d'une manière que les hommes ne le sont pas.
@tamraDavis
Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.
@rushLimbaugh
Vous avez cette institution géante appelée les médias des États-Unis qui était pleinement conscient de la vraie raison derrière les frontières ouvertes, l'immigration de masse, et ils n'en ont pas décroché. Ils ne sont déroutés par aucun des douteux, aucun des criminels, l'un des mauvais comportements catastrophiquement, l'un des comportements potentiellement dommageables catastrophiquement de la part des démocrates. Il ne sera même pas signalé. Il ne sera même pas référencé. Et, en tant que tel, il y a un certain pourcentage du pays qui ne saura jamais ce que vous et moi savons.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@robyn
'Honey' a été la première chanson que j'ai écrite où je m'amusais vraiment à nouveau après avoir remis en question l'idée d'être une artiste.
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@rudyGiuliani
Vous devez garder une forte idée de qui vous êtes vraiment - et j'ai un sens assez fort de moi-même. Cela me cause des ennuis quand je dis cela, mais je ne me considère pas comme un politicien. J'ai toujours essayé d'être honnête en communiquant avec les gens.
@sonnyBillWilliams
J'ai la confiance que je serai en mesure de le ramasser finalement, mais c'est la raison pour laquelle je suis un joueur à plein temps cette année: parce que je savais que ce serait vraiment difficile, et j'ai Je dois tout donner.
@byronKatie
Si vous voulez un véritable contrôle, déposez l'illusion de contrôle; Laissez la vie vous avoir. C'est quand même le cas. Vous vous racontez juste l'histoire de la façon dont ce n'est pas le cas.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier
@ronaldDMoore
Il y a une joie spéciale que vous avez un spectacle à l'antenne qui intéresse les gens et que vous voulez savoir ce qui se passe ensuite. Vous voulez vraiment apprécier cela pendant que vous l'avez.
@charlotteRampling
Beaucoup de jeunes acteurs font une scène puis s'enfuient et se regardent. je n'y crois pas du tout
@wesMontgomery
Si un joueur de jazz joue vraiment, le joueur classique devra le respecter.
@peterHedges
Un roman est difficile, car vous avez plus d'histoire que vous n'en avez besoin et vous devez sélectionner et étroiter.
@sonamKapoor
J'ai toujours agi; En fait, je ne me souviens pas d'un moment où je ne l'étais pas. Quand j'étais petit, le cinéma était un jeu, puis le travail de mon père et maintenant le mien.
@jAKonrath
Je pense vraiment qu'il est possible de gagner sa vie très belle en écrivant et en ne vous inquiétant de rien d'autre.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York, puis nous avons déménagé à D.C.
@angieMartinez
C'est incroyable ce que vous pouvez accomplir lorsque vous vous efforcez vraiment d'être meilleur.
@joshuaFerris
C'est vraiment irritant de travailler avec des gens irritants
@warrenStJohn
Tout dans le monde commence petit et devient plus grand - sauf de mauvaises choses. Ils commencent grand, puis se plus petits.
@rosamundPike
Les gens disent que nous avons besoin de plus de femmes dans notre industrie et nous avons besoin de plus d'histoires axées sur les femmes, mais cela emmène les hommes de la qualité des étoiles bancables pour se manifester et jouer des rôles de soutien dans ces films parce que, finalement, c'est ce que les femmes ont toujours fait.
@roseLeslie
Il y a une belle liberté de volonté lorsque vous abordez un personnage que personne n'a vraiment rencontré auparavant, car c'est votre propre interprétation.
@salmanRushdie
Vous avez une génération de jeunes hommes - presque tous sont des jeunes hommes - dans des situations de grandes difficultés économiques, où ils n'ont pas vraiment de travail. Les chances de se faire une vie décente pour eux-mêmes, de faire une famille, de vivre d'une sorte de manière décente et heureuse, sont très, très éloignées. Il est très difficile pour eux d'avoir même cela comme un rêve, donc quand les gens sont aussi privés de l'espoir ordinaire des êtres humains, cela crée de la colère. Et cette colère peut être canalisée par des personnes sans scrupules, que ce soit des chefs laïques ou religieux, et il y en a eu beaucoup.
@tjDillashaw
Je poursuivais ce combat de Johnson Demetrious. Il ne semblait vraiment pas qu'il voulait se produire.
@philipPullman
Toute l'histoire de la vie humaine a été une lutte entre la sagesse et la bêtise.
@runokoRashidi
Si nous étudions l'histoire et l'anthropologie, nous constaterons que partout dans le monde les gens d'origine sont des Noirs qui ont migré d'Afrique. Ceci est confirmé par les récentes études d'ADN. La seule raison pour laquelle nous n'acceptons pas facilement cela est que nous sommes endoctrinés pour croire que l'Afrique est le pire endroit qui ait jamais été. Si nous avions une attitude plus positive à l'égard de l'Afrique, nous y courrions au lieu d'en courir.
@scarlettJohansson
J'ai toujours aimé la Louisiane et en particulier la Nouvelle-Orléans, et je pense que beaucoup de gens lorsqu'ils y voyagent, pensent qu'ils sont à la maison - il y a tellement de esprits, c'est tellement riche en culture. Il est imprégné d'un véritable esprit d'individualité qui fait ce pays. C'est la partie la plus ancienne de notre histoire, en quelque sorte. Et étant dans ce climat, il était vraiment propice à laisser notre imagination planer. J'ai trouvé que c'était la véritable inspiration.