Gavrilo directeur
@gavriloDirecteur
Je suis le fils des paysans et je sais ce qui se passe dans les villages. C'est pourquoi je voulais me venger, et je ne regrette rien.
Je pense que ce qui se passe parfois est, malheureusement, c'est une chose effrayante pour les hommes d'admettre qu'ils veulent l'égalité ou même de dire le mot féministe parce qu'il y a beaucoup de peur qu'ils vont dire la mauvaise chose.
71
syllabes
41
mots
1
phrase
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavriloDirecteur
Je suis le fils des paysans et je sais ce qui se passe dans les villages. C'est pourquoi je voulais me venger, et je ne regrette rien.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@nikkiGiovanni
Je suis de la génération de ségrégation. Black Lives Matter est post. J'ai dit aujourd'hui, et je dirai tout le temps: "Si Nina [Simone] était ici, elle aurait son Black Lives Matter [T-shirt]." Je pense que ce sont de grands enfants. Ils n'ont pas besoin de moi ou de personne d'autre pour leur dire quoi faire.
@mickCornett
Je crois aux infrastructures, je crois en l'investissement dans vos actifs durs. Là où je pense que le gouvernement commence à échouer, c'est quand il commence à se faire alourdir avec les programmes sociaux. Et je pense que le public américain a juste l'impression que beaucoup de cet argent est mis de côté et gaspillé.
@georgeHarrison
Je me suis toujours senti chez moi avec Krishna. Vous voyez que c'était déjà une partie de moi. Je pense que c'est quelque chose qui a été avec moi de ma naissance précédente.
@dannyKaye
Je crois profondément que les enfants sont plus puissants que le pétrole, plus beaux que les rivières, plus précieux que toute autre ressource naturelle qu'un pays peut avoir. Je pense que la chose la plus gratifiante que j'ai jamais faite dans ma vie est d'être associée à l'UNICEF.
@sylviaPlath
Je ne suis pas un historien, mais je me retrouve de plus en plus fasciné par l'histoire et maintenant je me retrouve à lire de plus en plus sur l'histoire. Je suis très intéressé par Napoléon, à l'heure actuelle: je suis très intéressé par les batailles, les guerres, à Gallipoli, la Première Guerre mondiale et ainsi de suite, et je pense qu'en vieillissant, je deviens de plus en plus historique. Je n'étais certainement pas du tout au début de la vingtaine.
@christineQuinn
Je viens comme un seul package. Une lesbienne irlandaise qui se réveille tous les jours et va travailler. Et je ne passe pas beaucoup de temps à penser à être «le premier ceci» ou «le premier qui» parce qu'il prendrait de la place dans mon cerveau.
@davidOyelowo
J'aime essentiellement faire des films qui concernent quelque chose, qui ont des rôles complexes dans lesquels je peux enfoncer mes dents. Fondamentalement, je gravite vers des choses qui me font peur. Ce pourraient être des choses que je ne pense pas savoir jouer. J'aime essayer de trouver en moi où ce personnage peut exister. Que ce soit un personnage fictif ou non, je ne suis pas motivé par cela. Il s'agit davantage de la difficulté. Il est tout à fait possible que les choses que j'ai faites de haut niveau ont été des personnages historiques.
@evaLongoria
Je suis tellement sûr de qui je suis. Je suis vraiment! Et je ne suis pas vaniteux. Je pense juste: "Wow, d'accord, c'est la vie que tu veux vivre." Il ne s'agissait pas de qui il a choisi. Je veux dire, j'avais des moments: «Suis-je pas assez sexy? Suis-je pas assez joli? Suis-je pas assez intelligent? Mais dans tant de ces questions, je me suis immédiatement arrêté et j'ai dit: "Non, ne commencez pas à faire ça." Parce que vous pouvez rester coincé dans ce cycle et vous pouvez continuer à d'autres choses.
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@sarahReesBrennan
Je ne pense pas qu'il aime les filles ", ai-je dit." Ou les garçons. Regardez l'horreur sur son visage. Il ne ressemble pas à une personne du peuple.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@richarlison
J'ai l'intention de travailler dur, de marquer des buts et d'obtenir des passes décisives.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@theoJansen
Je peux être fasciné par très peu de choses. Les nuages stimulent mon imagination, et parfois je m'assois quelque part et continue à rêver pendant longtemps. Votre tête est également un ordinateur. Lorsque vous rêvez, vous simulez un monde dans lequel vous vivez.
@aerinLauder
Je viens d'un environnement où les hommes disent réellement: "Est-ce que ça va si j'enlève ma veste?" Dans une réunion. Tout le monde porte des costumes; C'est un monde très habillé. Même si je porte un jean, je porte toujours un blazer et des bijoux. Je pense qu'il y a quelque chose de gentil à venir travailler et à s'habiller bien.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@toriAmos
Je crois à manger. Je pense que les femmes ont surtout cette peur de manger, et je pense qu'il y a tout un plan euphorique que vous pouvez vous lever lorsque vous prenez un bon repas. Vous vous asseyez et à chaque bouchée, vous dites honnêtement merci.
@tanitPhoenix
Je ne suis pas une diva de mode - j'ai grandi sur les plages d'Afrique du Sud et je suis une fille de la nature qui passe beaucoup de temps à l'extérieur. La mode me parle par une occasion.
@rossDouthat
Je ne suis pas un post-libéral et je ne pense pas qu'un tel retour à un anticléricalisme complet du XIXe siècle inévitable ou même probable - ce qui est une des raisons parmi beaucoup que je doute de la négociation que de nombreux conservateurs religieux ont faits avec Donald Trump.
@galenRowell
J'ai commencé à réaliser que la caméra voit le monde différemment de l'œil humain et que parfois ces différences peuvent rendre une photographie plus puissante que ce que vous avez réellement observé.
@brettFavre
Je me considère plus un solitaire maintenant et je pense que lorsque vous vieillirez, surtout dans ce jeu, et que je parle avec d'autres joueurs qui sont venus et partis, je vois ce qu'ils disaient quand j'étais jeune dans les vestiaires.
@keithOlbermann
Je ne peux pas penser à un exemple à MSNBC où tout ce que j'ai dit dans les airs a été influencé par ce qui se passait dans les coulisses.
@martinBuber
Je n'accepte aucune formule absolue pour vivre. Aucun code préconçu ne peut voir tout ce qui peut arriver dans la vie d'un homme. Au fur et à mesure que nous vivons, nous grandissons et nos croyances changent. Ils doivent changer. Je pense donc que nous devrions vivre avec cette découverte constante. Nous devons être ouverts à cette aventure en conscience accrue de la vie. Nous devons mettre toute notre existence sur notre volonté d'explorer et d'expérimenter.
@wallisSimpson
Je suis tellement impatient de ne pas abdiquer et je pense que le fait que vous fassiez est de me mettre sous le mauvais jour dans le monde entier parce qu'ils diront que j'aurais pu l'empêcher.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@roisinMurphy
Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@georgeEliot
Je ne peux pas supporter la pêche. Je pense que les gens ressemblent à des imbéciles assis en regardant une ligne d'heure après une heure - ou d'autre lancer et lancer, et ne rien attraper.