Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Avec la tension effrayante qui est sur moi nuit et jour, si je ne riais pas, je devrais mourir.
Le premier jour où je suis entré en prison, et il a claqué cette porte, je connaissais l'ampleur de la décision que j'ai prise, et le mauvais jugement et ce que j'ai permis d'arriver aux animaux. Et, vous savez, ce n'est pas un moyen d'expliquer la blessure et la culpabilité que j'ai ressenties. Et c'est la raison pour laquelle j'ai pleuré tant de nuits.
101
syllabes
64
mots
3
phrases
270
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Avec la tension effrayante qui est sur moi nuit et jour, si je ne riais pas, je devrais mourir.
@devinLeMec
Boire tout le jour de la big à Nighti gardez les yeux rouges et serrés que mes dents peuvent avoir l'air blanches
@adamDriver
Au moment où je suis entré dans Juilliard, je travaillais dans un entrepôt de distribution cible. Cela n'a rien fait, il a juste expédié des choses, et mon travail était juste de rester là et de regarder les codes de sécurité à l'arrière des camions et de voir s'ils se verrouiraient et les vérifient.
@edmundClowney
Il existe une différence calamite entre un peuple qui a été immergé dans le paganisme depuis des siècles et une société post-chrétienne. Alors que la culture de ce dernier peut porter une profonde tradition influencée par les valeurs chrétiennes, sa posture de rébellion lui donnera une direction plus explicitement et consciemment anti-chrétienne.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@donMarquis
Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.
@deanJones
J'ai fait 34 photos, 10 pour Disney, et aucun d'entre eux pour Disney n'était de très mauvais personnages. Je pense donc que récemment, j'ai en quelque sorte commencé à me cacher derrière les appareils de certains acteurs afin de faire une ligne de démarcation entre ce que je faisais et les personnages qu'on m'a demandé de faire aujourd'hui.
@davidSedaris
C'est drôle comment certains objets transmettent un message - ma laveuse et ma sécheuse, par exemple. Ils ne peuvent pas parler, bien sûr, mais chaque fois que je les dépasse, ils me rappellent que je vais assez bien. "Plus de laverie pour vous", ils brouillaient. Mon poêle, un downer, me dit chaque jour que je ne peux pas cuisiner, et avant de pouvoir me défendre, mon échelle saute, criant de la salle de bain: "Eh bien, il doit faire _Something - _my Numbers est hors des graphiques." Le squelette a un vocabulaire beaucoup plus limité et ne dit qu'une seule chose: "Vous allez mourir."
@aaronSwartz
Nous devons prendre des informations, partout où elles sont stockées, faire nos copies et les partager avec le monde. Nous devons prendre des choses qui sont hors du droit d'auteur et l'ajouter aux archives. Nous devons acheter des bases de données secrètes et les mettre sur le Web. Nous devons télécharger des revues scientifiques et les télécharger pour des réseaux de partage de fichiers ... avec suffisamment d'entre nous, dans le monde . Voulez-vous nous rejoindre?
@jeanFritz
Quand j'ai découvert des bibliothèques, c'était comme avoir Noël tous les jours.
@donMclean
J'ai rencontré une fille qui a chanté le blues et je lui ai demandé des nouvelles heureuses, mais elle a juste souri et s'est détournée et les trois hommes que j'admire le plus, le père, le fils et le Saint-Esprit, ils ont attrapé le dernier train pour la côte jour la musique est morte.
@elayneBoosler
De nombreuses organisations de sauvetage d'animaux ont frappé un message déchirant et déchirant. Leurs vidéos et histoires peuvent devenir difficiles à regarder pour les gens moyens. En adoptant une approche plus positive et réconfortante du sauvetage des animaux, j'ai pu engager des gens et les garder engagés pendant des années. Au lieu de vendre l'agonie et la misère - et malheureusement, cela ne manque pas - je commence par les fins heureuses. Je travaille en arrière donc le premier message qu'ils reçoivent est la joie et le succès en raison de leur implication. L'ouverture de l'esprit avec humour et joie reçoit le message de sauvetage dans autant de plus profondément.
@adamDavidson
Je ne suis pas le premier à admettre que l'élever un enfant à Park Slope, Brooklyn, peut avoir une ressemblance embarrassante avec l'émission de télévision «Portlandia». Ma femme et moi essayons d'avoir une distance ironique de la culture de la parentalité biologique sans produits chimiques, mais nous sommes souvent des participants.
@elisabethShue
Je veux être impliqué avec les jeunes d'une manière ou d'une autre. Adolescents. Parce que c'est le moment le plus vulnérable. J'ai le fantasme de devenir enseignant un jour.
@abbasKiarostami
Dans la vraie vie, lorsque le partenaire de quelqu'un les appelle, il peut dire du premier mot que son partenaire dit quelle est son humeur.
@estherHicks
Se moquer de la mort. Nous sommes aussi morts que possible, et nous sommes pleinement conscients de cette expérience joyeuse. Nous sommes avec vous chaque fois que vous le permettez. Nous sommes dans chaque oiseau chantant et dans chaque enfant joyeux. Nous faisons partie de chaque délicieux pulsation de votre environnement. Nous ne sommes pas morts, et vous ne serez pas non plus jamais! Vous allez juste vous lever, un jour et sortir du film.
@eloisaJames
Si vous me jettez hors de cette maison, je dormirai sur le chemin à l'extérieur. Si vous retournez sur le continent sans moi, je vous suivrai. Je vais construire une cabane de saule à votre porte; Je dormirai sous votre fenêtre; Je vous attendrai à votre propre porte d'entrée.
@dougFord
Vous savez quand vous entrez dans votre poche et que vous vous sentez une autre main là-dedans? Eh bien, c'est le premier ministre Kathleen Wynne.
@cherylRichardson
L'abondance coule dans ma vie de manière surprenante et miraculeuse chaque jour.
@merylStreep
Je suis vraiment intéressé par le truc collaboratif. C'est ce qui le fait effrayant parce que vous ne savez jamais à quoi ça va finir. Mais vous espérez. Vous vous mettez entre les mains des meilleures personnes que vous pouvez trouver, et vous dépendez complètement de la gentillesse des étrangers et de leur engagement. C'est comme cette illusion mutuelle.
@ericSchneiderman
Une fois inculpés, trop de pauvres New-Yorkais se retrouvent piégés par notre système de cautionnement injuste. Incapables de payer la caution, ils languissent dans l'île Rikers ou dans d'autres prisons pendant qu'ils attendent le procès, quelle que soit leur culpabilité.
@edmundClowney
Il existe une différence calamite entre un peuple qui a été immergé dans le paganisme depuis des siècles et une société post-chrétienne. Alors que la culture de ce dernier peut porter une profonde tradition influencée par les valeurs chrétiennes, sa posture de rébellion lui donnera une direction plus explicitement et consciemment anti-chrétienne.
@earlBlumenauer
Monsieur le Président, dans les années qui ont suivi notre attaque contre l'Irak, la menace de l'Iran n'a fait que devenir plus difficile et notre capacité à répondre à cette menace a réellement diminué. C'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup d'entre nous se sont opposés à cette action contre l'Irak.
@erikNaggumgum
Toutes les expériences nous ont appris que la résolution d'un problème complexe révèle des hypothèses cachées et toujours plus de connaissances, des arbitrages que nous n'avions pas anticipés mais qui peuvent faire la différence entre respecter un délai et passer un an en mode recherche, etc.
@abhishekBachchan
Dans l'industrie cinématographique indienne, en particulier ceux d'entre nous qui sont dans le cinéma grand public, nous jouons invariablement le rôle d'un héros typique. Plus souvent qu'autrement, nous répondons à la perception du public. Cependant, il y a un désir latent chez la plupart des acteurs de jouer un rôle où vous pouvez tout faire et expérimenter.
@frederickForsyth
Au cours des 66 années que je suis en vie, il n'y a pas eu une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an, alors qu'il n'y a pas eu de menace destinée à nous.
@draymondGreen
Je regarde le basket-ball toute la journée tous les jours. Donc, quand je regarde les matchs, je le regarde - j'aime juste regarder le basket-ball - mais quand je regarde les autres jouer, je regarde vraiment en tant qu'élève essayer de comprendre différentes choses.
@adaYonath
Je ne fais pas de distinction entre les hommes et les femmes. Ce n'est pas pertinent pour moi, et je ne pense pas en ces termes.
@adamDriver
Je n'ai jamais pratiqué de sport ni entré dans l'ensemble de la camaraderie, comme: «Je t'aime, mec! Seniors pour toujours! Tellement soudainement dans l'armée avec ces gars qui étaient dans ces circonstances très accrues, isolées de leurs familles, vivant ce type de style de vie grec, cela a changé ma vie d'une manière très importante.
@aaronEckhart
Le jour où vous cessez de vous soucier de ce que les autres pensent de vous, c'est le jour où votre vie commence.