Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
Le monde semblait un endroit mauvais et terrible, tous ses habitants suspects, et moi l'agneau errant dans la vallée de la mort avec une cloche autour de mon cou.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
@bindiIrwin
Je veux faire de lui le père le plus fier de m'avoir et je veux montrer à tout le monde et être presque aussi bon que lui parce qu'il était le meilleur.
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@chloeNoelle
J'ai pu travailler avec des gens drôles vraiment talentueux! J'étais fan de Max Greenfield et Jake Johnson avant d'être dans la série et c'était incroyable de travailler avec eux! Ma scène principale était avec Max et nous avons fait tant de prises avec différentes réactions. Il est tellement drôle! Après avoir pris tout le monde riait si fort!
@marcusDuSautoy
Plutôt que l'opéra, le football ressemble plus au ballet ou à un jeu d'échecs. Vous pouvez vraiment le voir dans une équipe comme Arsenal, surtout lorsque Dennis Bergkamp jouait. Il semblait pouvoir lire le jeu comme un échec et savait où un joueur serait plusieurs secondes plus tard et y mettre le ballon.
@chakaKhan
Je suis né et j'ai grandi dans la région de l'Université de Chicago et j'ai eu une enfance catholique de classe moyenne sans incident. J'avais une lourde éducation catholique et le catholicisme est terrible - c'est la raison pour laquelle il y avait des esclaves. Messe tous les matins à sept heures pendant le Carême. C'est une religion totalement négative et artificielle.
@italoCalvino
Je vais commencer ce soir avec une affirmation: la fantaisie est un endroit où il pleut.
@joannaJedrzejczyk
Je veux que les gens parlent de moi en cinq, 10 ans, 20 ans, que j'étais l'une des meilleures combattantes du MMA, que j'étais l'un des meilleurs champions de l'UFC au monde à l'époque. C'est ce que je veux.
@stipeMiocic
Je veux que vous me disiez à quel point je suis mauvais et comment je vais être assommé et comment j'ai eu de la chance toute ma carrière. C'est très bien. Toute la journée.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@kevinCostner
Je voulais beaucoup faire du trafic et à un moment donné, il semblait que j'allais travailler dessus. Et puis, bien sûr, Catherine Zeta-Jones a eu sa relation avec Michael Douglas et cela ne s'est soudainement pas arrivé.
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.
@kellanLutz
J'étais en fait absent en Afrique en faisant «Generation Kill» pendant que tout le monde auditionne pour Twilight. Ils avaient tous, comme, cinq auditions différentes: j'ai eu tellement de chance que je suis revenu de l'Afrique juste à temps et l'acteur qui jouait Emmett est tombé, chanceux pour moi!
@harryDeanStanton
J'étais dans un film intitulé «Twister», et je devais frapper une balle de golf sur un toit avec un bois de conduite. Le gars qui possédait l'endroit où nous avons tourné m'a montré comment le faire, et j'ai frappé le ballon à environ 150 mètres.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@cecilyVonZiegesar
Récemment, mon publiciste m'a demandé une photo de collège, et je me rends compte à quel point j'ai l'air joufflu. Je sais que cela semble totalement superficiel, mais mon conseil est de ne pas être la proie des étudiants de première année!
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@paulLansky
J'ai été embauché pour un très excellent travail académique au début de ma vie; J'avais vingt-cinq ans quand j'ai commencé à Princeton et j'ai obtenu un mandat tôt. Je ne méritais vraiment pas cela; Il se trouvais juste au bon endroit au bon moment.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@elvisDuran
J'étais en quelque sorte un solitaire quand j'étais enfant, donc la radio était l'endroit où je me tournais vers la compagnie. J'ai adoré la musique et comment les DJ ont parlé des artistes et utilisé des mots pour peindre des images pour évoquer l'émotion.
@joanJett
Je suis passé d'une fille naïve et ordinaire au lycée pour essayer de réaliser mon rêve. Lorsque ma famille a déménagé de la côte est en Californie, je pensais dans mon petit cerveau, "Wow, je vais à Hollywood. Je pourrais réellement y arriver." C'était plus facile pour moi de penser qu'il est possible de vivre dans un endroit comme Los Angeles que d'essayer de le faire dans la banlieue du Maryland.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@peterPaige
J'étais certainement un enfant qui pensait qu'il pouvait faire une différence dans le monde. J'étais, en tant que jeune, préparant des plans. Mon héros est Billie Jean King, et la chose que je trouve si impressionnante à propos de Billie Jean, c'est qu'elle a pris quelque chose d'aussi banal que de jouer au tennis et l'a utilisé pour changer le monde. Elle l'a vraiment fait.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.