![auteur Rebecca West de la citation Il est parfois très difficile de faire la différence entre l'histoire et l'odeur de la moufette.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frebecca-west-O9vQEXxs5NEGAjx8RjsZZOSq0uSotFyrexakHCdtR3jIuRrZ5vEbucIO3HPVDIRaR0jxD6YGslrjy35cyT5o7mbeerLsY10y9gs68mGz734bA3R2yQGxmIdIplKOifdQ.jpg&w=3840&q=100)
Rebecca West
@rebeccaWest
Il est parfois très difficile de faire la différence entre l'histoire et l'odeur de la moufette.
La différence fondamentale entre nous et le réseau terroriste que nous combattons est que nous apprécions chaque vie.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaWest
Il est parfois très difficile de faire la différence entre l'histoire et l'odeur de la moufette.
@anthonyLevandowski
Après avoir rejoint Google et cessé de travailler sur des robots - j'avais entre-temps construit des tracteurs autonomes dans des fermes - j'étais toujours en train de bricoler et de jouer avec des robots à la maison et juste comme passe-temps.
@jordinSparks
Hollywood Large est si différent de la vie réelle.
@georgeHarrison
Je ne suis que moi-même quand j'ai une guitare entre mes mains.
@keanuReeves
Une relation est un acte d'imagination, c'est un acte de création. Quelqu'un m'a dit l'autre jour qu'une relation entre une personne et un enfant est inconditionnelle ; mais la relation entre les adultes, les uns aux autres, est conditionnelle, en un sens. Mais cette condition peut être la meilleure.
@deltaGoodrem
Quiconque a vécu une expérience qui a changé sa vie vous dira qu'il existe une compréhension différente de ce qui est réel et de ce qui est important, et lorsque vous traversez des moments différents, vous pouvez réfléchir et vous dire : « J'ai vécu pire.
@nnamdiAsomugha
En ce qui concerne le théâtre, je suis juste entré et j'ai juste commencé à m'entraîner. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris ma retraite. Je suis juste entré et j'ai trouvé des cours, j'ai trouvé des gens, j'ai trouvé les bons entraîneurs qui pourraient en quelque sorte me former.
@mehmetMuratIldan
Soyez différent pour que les gens puissent vous voir clairement parmi les foules.
@annaHempsteadBranch
Dieu a tissé un réseau de beauté, de nuages, d'étoiles et d'oiseaux, mais a fait rien du tout, aussi beau que les mots.
@briannaKeilar
Faire confiance à quelqu'un pour se battre pour lui et faire confiance à quelqu'un, ce sont deux choses différentes.
@kevinJorgeson
Chaque athlète à son apogée va se produire avec un cocktail mental différent. Je m'épanouis dans l'opprimé, réservé, il ne fait pas d'esprit.
@sSRajamouli
Une star est différente, et un acteur est différent. Mais il y a un acteur dans chaque star, et eux aussi recherchent des rôles stimulants pour satisfaire l'acteur en eux.
@toddMcfarlane
Les émissions d'anthologie dans leur ensemble font peur aux gens. Les réseaux ne peuvent pas tout à fait comprendre cela.
@billyGraham
Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, choisir votre maison éternelle est la décision la plus importante que vous prendrez jamais.
@alfredMolina
Chaque travail est différent. Je ne pense pas avoir jamais eu ce sentiment merveilleux lorsque vous avez terminé un travail ou où vous avez l'impression de l'avoir maîtrisé ou de le clouer ... vous ne pouvez jamais être satisfait. Si vous êtes satisfait, il est temps de prendre votre retraite.
@anthonyMackie
L'argent change toujours le jeu, lorsque vous laissez un dollar se situer entre vous et vos amis, vos cohortes.
@vetrimaaran
AJ' est un film très spécial pour moi. J'ai observé Dinesh et Rajkumar depuis leurs premiers jours et j'ai été témoin de leur évolution. Le film parle du lien partagé entre un père et un fils qui veut réaliser les rêves de son père. C'est un croisement entre une comédie d'erreurs et une satire politique.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de ligne, chaque angle.
@anthonyHorowitz
La liberté d'expression est un droit humain fondamental.
@deeRees
C'est un échec de l'imagination que si vous ne pouvez écrire ce que vous savez - nous devons pouvoir imaginer différents mondes.
@ollyAlexander
Tout le monde a une définition différente de ce qu'ils trouvent sexy, alors pourquoi recevons-nous si souvent une version de ce qui est sexy à maintes reprises?
@jackSchlossberg
Notre démocratie travaille parce que les partis sont diffusés et débattent de leurs différences en public.
@williamWordsworth
Et maintenant je vois d'un œil serein, Le pouls même de la machine. Un être respirant des souffles pensifs, Un voyageur entre la vie et la mort.
@ibrahimHooper
Toute foi de plus de 1,6 milliard de personnes aura certains d'entre eux qui justifient faussement des actions sur cette foi.
@stevenErikson
Premier entré dernier sorti. Devise des brins de bridge
@dannyDanon
Abbas est sur le point de devenir professeur de terrorisme. Après avoir nié l'Holocauste dans sa thèse de doctorat, il affirme maintenant que le Hamas n'est pas une organisation terroriste.
@theodoreKaczynski
Il n'est pas possible de faire un compromis durable entre la technologie et la liberté, car la technologie est de loin la force sociale plus puissante et empiète continuellement sur la liberté grâce à des compromis répétés.
@suleikaJaouad
Pour beaucoup d'entre nous, la saison des fêtes déclenche des souvenirs de la nourriture et de la famille. C'est certainement le cas pour moi.
@zoeQuinn
Une chose intéressante à propos de la presse passionnée est la faible barrière à l'entrée. N'importe qui peut décider de s'engager sur cette voie et commencer à publier immédiatement.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».