Duff McKagan
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
Abbas est sur le point de devenir professeur de terrorisme. Après avoir nié l'Holocauste dans sa thèse de doctorat, il affirme maintenant que le Hamas n'est pas une organisation terroriste.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@ramyYoussef
Je suis arrivé à un point où je voulais avoir une certaine dignité dans ce que je dis sur scène. Je veux que les gens entendent ce que je dis, qu'il s'agisse ou non de rire ou non. Cela est devenu beaucoup plus gratifiant que le jeu droit ne pourrait jamais être pour moi.
@gonjasufi
J'ai trouvé la capacité de devenir immobile. La chose la plus difficile à faire pour les gens est de rester immobile. Et dans cette immobilité, vous créez un mouvement.
@duffy
Je suis arrivé à un point de ma vie quand j'avais fait beaucoup de choses que je regrette. J'ai pris toutes les mauvaises décisions. J'essayais de remplir ma vie de tous ces projets, en espérant que l'un d'eux réussirait. J'étais comme une petite amie tricheuse. Je trompais tous les groupes avec d'autres groupes, et j'essayais de tout gérer.
@markMorrison
Je pense que je suis l'artiste noir le plus réel d'Angleterre parce que je vous le donne à quel point c'est, que je sois gêné, que j'en ai honte, peu importe.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@stuartHall
Je me suis impliqué dans des études culturelles parce que je ne pensais pas que la vie était purement déterminée économiquement. J'ai pris tout cela comme un argument avec le déterminisme économique. J'ai vécu ma vie comme un argument avec le marxisme et avec le néolibéralisme. Leur point est que, dans le dernier cas, l'économie le déterminera. Mais quand est la dernière instance?
@richardBenjamin
J'avais entendu le buzz sur le terrain que les Blancs se déplaçaient dans des endroits comme Bend, Oregon et Coeur d'Alene, Idaho et St. George, Utah. Cela m'a amené à découvrir à travers les données du recensement que ces villes étaient déjà extrêmement blanches et qu'elles devenaient, dans la plupart des cas, encore plus blanches. Les statistiques ne pouvaient que me dire tellement; Afin d'y arriver à l'esprit et à l'essence, j'ai dû me plonger.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@carolBerg
J'avais de très bons professeurs d'anglais au primaire au lycée. Non seulement nous devions lire beaucoup - ce qui est la meilleure formation pour l'écriture - nous avons été forés de la grammaire tous les jours, tous les soirs. Je détestais la partie de perceuse, mais je ne me pose pas trop souvent mes participes.
@templeGrandin
J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@dashaZhukova
Je suppose que les artistes vivent l'inspiration. Il y a quelque chose de très pur chez une personne qui fantasme. J'aime entendre leurs histoires, les regarder travailler. Leur point de vue sur le monde m'intéresse. Ce n'est pas unifié.
@ronWhite
Je vous garantis qu'il y a des gens qui regardent la télévision qui n'ont aucune idée à quel point il est compliqué de faire une émission de télévision.
@dBSweeney
J'avais beaucoup cuisiné dans les restaurants, à Rocky Point et sur des terrains de golf à Long Island, et ma mère a dit: «Soyez chef», et mon père a dit: «Soyez avocat». Mais au lieu de cela, j'ai auditionné pour la Tisch School of the Arts de N.Y.U.
@assataShakur
J'avais grandi à un moment où les gens étaient lynchés, attaqués avec des tuyaux d'eau. Devenir actif et apprendre une façon différente de voir ma vie a été une réaction saine à ce que je voyais chaque jour.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@julianCastro
Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.
@michaelMcdonald
J'ai grandi avec cette idée que les auteurs-compositeurs avaient un excellent travail. Ma famille était catholique irlandaise, donc si vous deveniez prêtre ou auteur-compositeur, vous étiez doré.
@aaronSorkin
Je n'avais jamais pensé à faire de la télévision. Mais mon agent voulait que je rencontre John Wells, qui avait eu beaucoup de succès à produire ER et China Beach. La veille de la réunion, certains amis étaient terminés pour le dîner et Akiva Goldsman et moi avons glissé en bas au sous-sol afin que nous puissions faufiler une cigarette. Il a dit: "Vous savez ce qui ferait une bonne série télévisée?". " Et il pointait sur l'affiche du président américain. Il a dit: "Il ne doit pas y avoir de romance, juste concentrer sur un personnel supérieur."
@shannonSharpe
J'avais un cours de discours à l'école primaire. Et vous savez comment les enseignants, quand un enfant a du mal à prononcer un mot, le conduisait et disait: «Johnny, ressemble à ...? Johnny, on dirait ...? J'ai dit à haute voix: "On dirait que Johnny ne peut pas lire." Le professeur m'a dit de quitter la pièce.
@tomBerenger
Je me sens plus à l'aise de faire des films avec des groupes de gars. C'est beaucoup plus facile pour moi. Il y a une différence avec les femmes: vous ne pouvez pas les emmener dîner tous les soirs et devenir folles.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@rieRasmussen
J'ai grandi dans une communauté sociale et démocratique très responsable et la destruction était un mauvais mot. Mais, en Californie, la destruction est un mot rad. La juxtaposition des deux est vraiment ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, dans mes batailles avec à quel point il est amusant d'être mauvais, et à quel point il est faux d'être mauvais.
@andyNgo
Je suis entré dans le journalisme, en fait, lorsque j'ai commencé mon programme d'études supérieures à Portland State et j'ai fini par devenir le rédacteur multimédia de The Student Paper et a couvert des histoires très inintéressant sur le campus: cet événement culturel, Dance Night.
@ladyColinCampbell
J'allais dans la maison «Big Brother» pour 5 millions de livres sterling. C'est à quel point je demanderais s'ils veulent de moi.
@jamesMurphy
J'ai reçu un message téléphonique de Janet Jackson en disant: "Salut, j'aime" perdre mon avantage ", pouvez-vous me faire quelque chose de funky et de sale comme ça?" Je ne peux pas vraiment faire des trucs hors de la pointe, donc je n'ai jamais rappelé.