Markelle Fultz
@markelleFultz
Tout est une expérience d'apprentissage, bonne et mauvaise qui vous arrive. Vous prenez ce qui se passe et en apprenez. C'est comme ça que je regarde tout, le bien et le mauvais. Vous en apprenez et vous vous améliorez.
Je considère tous mes projets comme une étape d'escalier vers la suivante. Mon objectif est de toujours s'améliorer.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markelleFultz
Tout est une expérience d'apprentissage, bonne et mauvaise qui vous arrive. Vous prenez ce qui se passe et en apprenez. C'est comme ça que je regarde tout, le bien et le mauvais. Vous en apprenez et vous vous améliorez.
@virginiaPostrel
Bien que les gens les assimilent souvent, le glamour n'est pas la même chose que la beauté, l'élégance, le luxe, la célébrité ou le sex-appeal. Il ne se limite pas à la mode ou au cinéma ; il n'est pas non plus intrinsèquement féminin. Ce n'est pas une collection de marqueurs esthétiques - un style, comme la mode et le design utilisent le mot.
@harukiMurakami
À sa manière, tout le monde que j'ai vu avant moi avait l'air heureux. Qu'ils soient vraiment heureux ou que je le regardais, je ne pouvais pas le dire. Mais ils avaient l'air heureux de cet agréable début d'après-midi fin septembre, et à cause de cela, je ressentais une sorte de solitude nouvelle pour moi, comme si j'étais le seul ici qui ne faisait pas vraiment partie de la scène.
@robinMorgan
N'acceptez pas les trajets des hommes étranges et rappelez-vous que tous les hommes sont étranges.
@jessicaChastain
Mettez les autres avant vous, amour désintéressé, faites aux autres comme vous vous auriez fait.
@johnLegend
Nous devons tous suivre un chemin différent pour laisser briller notre lumière, et c'est ce qui nous rend si imprévisibles et uniques.
@marySchmich
Le téléphone portable a transformé les lieux publics en téléphones géants dans lesquels les appelants existent dans des cocons narcissiques de conversations privées. Comme les télécopies, les modems informatiques et d'autres gadgets modernes qui ont obstrué des vies avec une fauce d'urgence, les téléphones portables représentent l'escalade du besoin imaginaire du 20e siècle. Nous n'avions pas besoin de téléphones portables avant de les avoir. De toute évidence, les téléphones portables provoquent non seulement une ventilation de la courtoisie, mais l'atrophie des compétences de base.
@richardMeltzer
Cela ne me dérangeait pas d'écrire de manière incohérente, jusqu'en 1980 environ, à l'occasion. Mais après cela, j'ai décidé, pourrait aussi bien être articulé. Et j'ai trouvé, cependant, que l'écriture de poésie avait affecté ma prose au point où je n'ai plus jamais écrit dans un projet, et ma prose a pris de plus en plus de plus en plus. Il a fallu de plus en plus de temps pour trouver un texte acceptable. Et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles ma sortie a ralenti.
@mattMullenweg
L'utilisation est comme l'oxygène pour les idées.
@simonSinek
Dans les années 80, l'Amérique a réagi à l'invasion de l'Afghanistan par l'Union soviétique. Nous avons soutenu une guerre qui a laissé une nation déchirée en morceaux. Et comme le dernier char soviétique a quitté le pays, nous aussi.
@virgilAbloh
La mode est un peu une blague. Je ne suis pas trop embourbé dans les vêtements. Pour moi, c'est un grand projet artistique, juste une toile pour montrer que la mode devrait avoir une marque qui a quelqu'un derrière elle qui se soucie de différents contextes. Choses sociales.
@meisterEckhart
L'âme à son plus haut niveau se trouve comme Dieu, mais un ange donne une idée plus approfondie de lui. C'est tout un ange: une idée de Dieu.
@bruceFogle
Si les griffes ne se rétractent pas, les chats seraient comme du velcro
@ezraMiller
Il est logique que nous ayons trouvé notre système scolaire public pendant la révolution industrielle, car c'est comme si tout le monde était un travailleur d'usine, mangeant sa nourriture terrible et retourne dans la pièce où vous êtes silencieux et écoutez un idiot. C'est une idée incarnant, s'appeler «rien» pour toute votre expérience au lycée.
@shelleyLong
Tout le monde ne peut pas faire confiance. Je pense que nous devons tous être très sélectifs sur les personnes en qui nous avons confiance.
@samuelAlexander
On peut ajouter, pour éviter les malentendus, que lorsque je parle d'objets envisagés dans cette dernière phrase comme des objets de contemplation, l'acte de contemplation lui-même est bien sûr un plaisir.
@miloYiannopoulos
L'avortement est une erreur. Je pense que tout le monde le sait, et c'est pourquoi les militants de l'avortement sont tout le temps en colère. C'est un peu comme lorsque vous surprenez quelqu'un en train de mentir et qu'il se met rapidement en colère contre vous, mais que vous ne comprenez que plus tard pourquoi. C'est de la culpabilité.
@jacquesDerrida
Je suis comme un enfant prêt pour l'apocalypse, je suis l'apocalypse elle-même, c'est-à-dire le ultime et le premier événement de la fin, le dévoilement et le verdict.
@kwameNkrumah
Les révolutions sont provoquées par des hommes, par des hommes qui considèrent comme des hommes d'action et agissent comme des hommes de pensée.
@rushLimbaugh
Nous avons discuté des gens du syndicat du secteur public. Nous jouons avec leur pain et leur beurre. Ils ont leurs mains dans les bons du Trésor de tous les États dans lesquels ils opèrent et le Trésor américain. Ils ont leurs mains là-bas. C'est comme ça qu'ils vivent. Maintenant, nous sommes fauchés et les États sont fauchés pour une multitude de raisons. Ce qu'ils sont payés est parmi eux.
@megRosoff
J'ai un siècle, un âge impossible, et mon cerveau n'a pas d'ancre dans le présent. Au lieu de cela, il dérive, presque toujours au même rivage. Aujourd'hui, comme la plupart des jours, c'est 1962. L'année où j'ai découvert l'amour.
@hughMackay
En effet, dans le climat actuel de méfiance envers les institutions, de nombreuses personnes qui aspirent à une vie plus significative et épanouissante considèrent l'Église comme un endroit improbable pour obtenir des conseils.
@tuntuAbdulRahman
Nous devons chacun toujours réfléchir à la Malaisie, au besoin national et au moins de nous-mêmes… tout le monde doit essayer d'aider et de voir que les gens sont les soucieux, avec la loyauté et un seul objectif, de faire de la Malaisie - la terre que nous aimons - un heureux demeure pour nous tous. Si nous faisons tous cela, nous pouvons garantir la liberté, la sécurité, la prospérité et le bonheur pour l'avenir.
@georgeOsborne
Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas de changement - le Parti travailliste, certains de leurs amis militants syndicaux comme Unite Busy provoquant des frappes au tout début d'un rétablissement fragile.
@bobMarley
À quel point ce serait bon et à quel point ce serait agréable devant Dieu et l'homme, ouais pour voir l'unification de tous les Africains.
@brianDMclaren
Tony [Campolo] et moi pourrions être en désaccord sur les détails, mais je pense que nous essayons tous les deux de trouver une alternative à la fois à l'universalisme traditionnel et à la compréhension étroite et exclusiviste de l'enfer [à moins que vous n'acceptez et suivez explicitement Jésus, vous êtes exclu de l'éternel La vie avec Dieu et destinée à l'enfer].
@igorSikorsky
C'est comme un rêve de sentir la machine vous soulever doucement dans les airs, flotter en douceur sur un seul endroit.
@henriPoinare
Qu'est-ce qu'une bonne définition? Pour le philosophe ou le scientifique, c'est une définition qui s'applique à tous les objets à définir et qui s'applique uniquement à eux; C'est ce qui satisfait les règles de la logique. Mais dans l'éducation, ce n'est pas cela; C'est celui qui peut être compris par les élèves.
@galileoGalilei
La vaine présomption de comprendre tout ne peut avoir aucune autre base que de ne jamais avoir compris. Pour tous ceux qui avaient déjà vécu une seule fois la compréhension parfaite d'une seule chose et avaient vraiment goûté à la façon dont la connaissance est accomplie, reconnaîtrait que de l'infini des autres vérités, il ne comprend rien.
@djSpooky
Je ne peux que me demander ce que les astronautes doivent ressembler ou quelque chose comme ça lorsque vous êtes vraiment dans l'espace du silence et que vous ressentez et respirez d'une manière que vous êtes vraiment conscient de votre muscle, de vos os et du souffle et du corps et Le mouvement et toutes ces choses que vous tenez pour acquis dans le paysage urbain.