splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

montage citation J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours voulu ressembler à un homme, comme Jeff Buckley ou Tom Wait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George R. R. Martin de la citation ... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    ... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Et il était trop tard. Personne ne veut croire que quelque chose est trop tard, mais il devient toujours trop tard, et puis ça l'est.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Et il était trop tard. Personne ne veut croire que quelque chose est trop tard, mais il devient toujours trop tard, et puis ça l'est.

    en cours de vérification

    auteur Pauline Kael de la citation Sauf exceptions, il y a toujours une différence fondamentale entre les arts traditionnels et les arts médiatiques : dans les arts traditionnels, l'artiste grandit ; dans un média de masse, l'artiste dépérit avec profit.

    Pauline Kael

    @paulineKael

    Sauf exceptions, il y a toujours une différence fondamentale entre les arts traditionnels et les arts médiatiques : dans les arts traditionnels, l'artiste grandit ; dans un média de masse, l'artiste dépérit avec profit.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne peut utiliser son droit fondamental de communiquer ce qu'elle veut, mais les gens aiment son point de vue selon leur choix personnel uniquement et pas nécessairement ce qui est toujours fondamentalement juste.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Morrissey de la citation En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    David Morrissey

    @davidMorrissey

    En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    en cours de vérification

    H

    Henri Michaux

    @henriMichaux

    Un homme qui ne sait ni voyager ni tenir un journal a composé ce carnet de voyage. Mais au moment de signer, il a soudain peur. Alors il jette la première pierre. Ici.

    en cours de vérification

    O

    OS Guinness

    @osGuinness

    Si je comprends bien les fondateurs américains, l'idée la plus brillante et la plus audacieuse qu'ils aient eue était qu'il est possible de créer une société libre qui pourrait rester libre pour toujours.

    en cours de vérification

    F

    Francis Parker Yockey

    @francisParkerYockey

    Un instant de réflexion montre que le libéralisme est entièrement négatif. Ce n'est pas une force formatrice, mais toujours et seulement une force de désintégration.

    en cours de vérification

    W

    Willard Gaylin

    @willardGaylin

    Un homme n'est peut-être pas toujours ce qu'il semble être, mais ce qu'il semble être est toujours une partie importante de ce qu'il est.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    Joan Didion

    @joanDidion

    En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Robert Collier de la citation Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    Robert Collier

    @robertCollier

    Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation J'avais l'habitude de travailler comme détective privé il y a des années et des années. Et mon patron m'a donné ce conseil très simple pour essayer de comprendre qui interviewer d'abord dans toute enquête. Sa recommandation: Choisissez toujours les gens qui ont été licenciés. Choisissez les gens qui sont énervés.

    Errol Morris

    @errolMorris

    J'avais l'habitude de travailler comme détective privé il y a des années et des années. Et mon patron m'a donné ce conseil très simple pour essayer de comprendre qui interviewer d'abord dans toute enquête. Sa recommandation: Choisissez toujours les gens qui ont été licenciés. Choisissez les gens qui sont énervés.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Vikander de la citation Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    Alicia Vikander

    @aliciaVikander

    Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation [Maigret tend un piège] allait toujours être le premier film, et ça avait l'air d'être une belle histoire. Mais bien sûr, cela signifiait qu'ici, je jouais ce nouveau personnage pour la première fois, dans un endroit où il avait été un échec relatif, car tous ces gens avaient été assassinés et la pression était forte. Plutôt que de commencer avec optimisme avec sa pipe devant la cheminée, il était dans une situation assez difficile.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    [Maigret tend un piège] allait toujours être le premier film, et ça avait l'air d'être une belle histoire. Mais bien sûr, cela signifiait qu'ici, je jouais ce nouveau personnage pour la première fois, dans un endroit où il avait été un échec relatif, car tous ces gens avaient été assassinés et la pression était forte. Plutôt que de commencer avec optimisme avec sa pipe devant la cheminée, il était dans une situation assez difficile.

    en cours de vérification