Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
La société n'est qu'une structure sans âme. L'âme est de l'individu. Un individu l'emporte sur toutes les sociétés. Et, la révolution d'un individu l'emporte sur toutes les révolutions de toute l'histoire, car un homme peut devenir l'utérus pour que Dieu renait.
80
syllabes
41
mots
4
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@jessicaNigri
J'ai été assez privé dans ma vie personnelle. J'ai été approché par d'autres sociétés pour faire un documentaire sur le cosplay et sur ma vie, mais je ne me suis jamais senti à l'aise.
@saraBareilles
J'ai essayé de courir sur scène, et à certains moments, il est agréable de m'éloigner de l'ancre du piano et d'utiliser un microphone portable et de me connecter avec le public, mais je pense que mon âme en tant qu'interprète est un peu plus connecté à l'instrument. Pour juste s'asseoir et chanter - cela me semble être le plus naturel.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à danser de la salsa avec quelques sociétés différentes et j'ai commencé à visiter le pays. C'était fantastique, mais j'ai réalisé que je voulais vraiment parler à chaque fois que nous jouions. C'est un problème parce que lorsque vous dansez, si vous arrêtez de parler, ce n'est pas vraiment cool pour les autres danseurs.
@vandanaShiva
On m'a juste dit que Nestlé a tiré des brevets sur la fabrication de Pullao. (Pullao est la façon dont nous faisons notre riz en Inde, avec des légumes ou de la viande ou autre.) Avant de le savoir, chaque utilisation courante des plantes sera brevetée par une société occidentale.
@tiffanyHaddish
Je suis tellement endormi la plupart du temps, mais je suppose que c'est parce que je fais constamment des choses et que j'essaie d'aller de l'avant et de me mettre en place pour le plan directeur. Le plan directeur est d'être, comme, petit bébé Oprah, avec ma propre société de production, peut-être ma propre chaîne, inspirer des millions.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@dougAitken
Je suis vraiment heureux de partager le film «Station to Station». Il a une structure très peu orthodoxe; Il est composé de films séparés d'une minute. Vous regardez donc cette pièce qui est comme le temps bouger. Tout est démocratisé, que ce soit une minute de Patti Smith ou un seul paysage avec un drone, c'est ce kaléidoscope moderne incroyable.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@michaelMoore
Je me suis toujours senti tellement reconnaissant d'avoir abandonné l'école, que je n'ai jamais eu à faire de thèse. Je ne savais pas comment m'organiser et structurer moi-même pour filmer pour que B suit A et C suit B.
@hallgrimurHelgason
J'essaie d'écrire sur les problèmes sérieux, sur le voyage de l'Islande dans la modernité, sur l'âme de l'Islande - sur la façon dont les gens réagissent quand ils obtiennent trop d'argent trop rapidement et comment cela affecte notre culture.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@jamesFrey
Je me suis toujours demandé ce que ce serait si le Messie, ou le Christ revenait, était en fait vivant et vivait dans notre société; Qui serait cette personne, comment les identifierait, comment vivraient-ils et en quoi croiraient-ils, comment la société réagirait-elle à elle? J'ai décidé d'essayer de raconter mon idée de cette histoire.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@kubraSait
Je suis tellement content que nous ayons eu tant de rassemblements et de défilés conséquents qui ont maintenant éduqué des gens et les ont fait défendre le troisième sexe et leur donner la place absolue dans notre société qu'ils méritent. Il n'aurait cependant jamais dû y avoir de division en premier lieu.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@andrewOhagan
On m'a demandé lequel des autres arts, l'écriture de roman ressemble le plus, et je suis venu à croire qu'il agit. Bien sûr, en termes de modèle, cela peut être comme de la musique, en termes de structure, cela peut être comme la peinture, mais le travail pour moi est le plus comme agir.
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@hallgrimurHelgason
J'essaie d'écrire sur les problèmes sérieux, sur le voyage de l'Islande dans la modernité, sur l'âme de l'Islande - sur la façon dont les gens réagissent quand ils obtiennent trop d'argent trop rapidement et comment cela affecte notre culture.
@nancyLancaster
J'ai toujours aimé une disposition formelle et une plantation informelle ", a-t-elle expliqué." Premiez d'abord la structure correcte, comme les os dans un visage, puis plantez-le comme une chaussure bondée. Si vous avez une forte disposition, vous pouvez laisser les plantes semer partout. Le hasard, inattendu ... j'aime être surpris par un jardin.
@tonyBlair
En fait, j'ai eu du mal à lire Marx de première main. Je l'ai trouvé illuminant à bien des égards; En particulier, ma perception de la relation entre les personnes et la société dans laquelle ils vivent a été irréversiblement modifiée.
@justinGatlin
Je suis allé au sommet, pour manger Filet Mignon, pour avoir des bonbons, voyager à travers le monde, avoir tout au bout des doigts, pour être gêné de se promener dans la société.
@titussBurgess
J'ai toujours accordé une attention aux détails. J'ai toujours donné mon cœur et mon âme dans une parole, dans une ligne.
@vanessaDiffenbaugh
Je suis très intéressé à pénétrer dans la tête de la société de personnes rejette, les gens en marge, en particulier les enfants immigrés. Nous les rejetons sans entrer dans les détails de qui ils sont.
@williamODouglas
La liberté de mouvement est l'essence même de notre société libre - une fois que le droit de voyager est réduit, tous les autres droits souffrent.
@johnMcafee
Je suis le fondateur de la société de logiciels anti-virus McAfee. Bien que je n'aie rien à voir avec cette entreprise depuis plus de 15 ans, je reçois toujours des volumes de courrier demandant «comment puis-je désinstaller ce logiciel». Je n'ai aucune idée.